J
Alors ( petite ) présentation ,
Je m'appelle André , j'habite à Septemes les Vallons ( ça se situe entre Aix et Marseille ), j'ai 49 ans et je pratique le deux roues depuis mes 12 ans ... et oui comme beaucoup je chouravais la mob de mon grand frère en douce...
Sinon j'essaie de restaurer avec mes moyens ( plutôt maigre ) des bécanes qui vont des années 50 à 30.
Pour en revenir à nos chères et tendre Z , j'ai vu la mienne pour la première fois ( une 1000 A1 ) dans un hangar , toute poussièreuse et en partie démontée , avec de superbes flammes
trés populaire dans les années starsky et hutch... le possesseur pensait entreposer une Honda
et dix ans aprés , jour pour jour , à savoir pourquoi je décide de recontacter la personne et vous savez quoi ! elle était toujours là
au même endroit avec 10 ans de poussière en plus.
Elle n' est pas toute fraîche , la Kawa n'a pas dû tourner depuis au moins deux décenies ( attention à la remise en route ) par contre elle n 'a que 18000 kms au compteur , certainement plausible vu l'état générale de la bête.
En un mot je me dois de la sauver .
Depuis peu , je feuillette ce super Forum et je me délecte de vos récits ( en autre H2B ).
Dès que le temps me le permettra je m'occuperai d'elle , elle le mérite.
Ci joint deux photos
André