| Bonjour à Tous et Toutes | |
|
+5condolini etienne WebZ gisH2 fred900/44 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fred900/44 Mou de veau!
Messages : 1 Date d'inscription : 23/06/2017 Localisation : 44
| Sujet: Bonjour à Tous et Toutes Lun 26 Juin 2017 - 18:03 | |
| A l'âge où on est grand père on aime encore rouler sur la route ou dans les chemins. Moins vite qu'avant peut être voir anas doute mais toujours en aimant entendre les moteurs prendrent des tours. Donc pour la conduite pepere j'ai une HD Ultra Limited et pour le TT une vieille 350TT enduro préparée Bertaux. j'ai aussi récupéré un 250 OSSA MAR de 76 à refaire et aussi un 60 Yam YZ. Mais pour celle là c'est une galère car on ne trouve pas les pièces. Mais bon si je suis ce Forum c'est qu'il y a une autre belle très belle que j'aimerai avoir. Une 900Z1. J'en ai trouvé une avec du travail mais la base est propre et saine. Moteur à cylindres noirs, fourches avec un disque à gauche, réservoir et béquet arrière vert et jaune. Le vendeur dit que c'est une 73 mais elle a une N° de châssis 115027 qui serait de 76, un moteur avec cylindres noir n° Z1E29533 qui serait de 74. C'est pourquoi avant d'acheter je voudrais votre avis. Première mise en circulation début 77. A quel saint se vouer? Dans l'attente et merci d'avance pour vos réponses Fred |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: Bonjour à Tous et Toutes Lun 26 Juin 2017 - 18:41 | |
| Salut et Une 73 a un n° de cadre jusque 18000 à peu près ,celle dont tu nous parle avec ce n° 115027 est une A4 (76 début 77) avec un moteur de Z1A 74 , un petit mélange qui évidemment est bien loin de "valoir" le prix d'une "vrai"Z1 de 73 ,de toute façon ton vendeur dit des conneries ce n'est en aucun cas une 73 Bref si le prix est en rapport de la bécane ,c'est à toi de voir ,mais ne te fais enfumer par des balivernes gis |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Bonjour à Tous et Toutes Lun 26 Juin 2017 - 20:06 | |
| . Salut et bienvenue à toi! Moi, je ne comprends même pas qu'un mec puisse annoncer qu'une bécane est de 73 alors qu'il a une carte grise de 77... Ce qu'il faut, pour toi, c'est que tu situe ce que tu souhaites avoir; si tu t'en fiches de rouler sur une bécane patchwork , tu peux discuter avec ce vendeur mais il faut que le prix soit en rapport avec le patchwork et avec l'état du patchwork. Si tu souhaites avoir plus de précisions sur cette moto, mets nous des photos, on essaiera de détailler ce qu'on verra. A+ _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
etienne Même pas peur!
Messages : 1024 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 69 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Bonjour à Tous et Toutes Lun 26 Juin 2017 - 20:12 | |
| En 74 les moteurs étaient couleur alu, donc elle a été repeinte pour faire croire à du 73. Pour la couleur, si c'est comme celle de mon avatar, c'est du 74. En gros, le décalage entre le n° moteur et le cadre est trop grand, une d'origine n'a que quelques centaines de chiffres d'écart. Si le n° de cadre correspond à la carte grise, ce serait une 76 immatriculée en 77, avec un moteur changé en cour de route, si j'ai tout bien compris. J'espère que tu ne la paies pas trop chère, tu peux argumenter nos réflexions pour négocier le prix. Au fait : bienvenue, je n'avais pas vu que c'était une présentation. |
|
| |
condolini Même pas peur!
Messages : 1364 Date d'inscription : 02/07/2015 Age : 63 Localisation : normandie eure
| |
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: Bonjour à Tous et Toutes Jeu 29 Juin 2017 - 19:04 | |
| _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Bonjour à Tous et Toutes Ven 30 Juin 2017 - 7:12 | |
| Bienvenue à toi Comme les autres mais si le mélange est bien réalisé sans faute de gout ou d'apparence, ça reste une 900. Elle ne peut certes pas prétendre être négociée aux prix plafonds du modèle, ce qui n'est pas franchement dérangeant pour les non maniaques du boulon près dont je fais partie ... Ceci dit attention quand même, ces contradictions sont plus issues du genre "margoulin" que du vendeur honnête. - Gaffe aux correspondances des n° plaques et cadre avec la CG! - Gaffe aux n° grossièrement refrappés sur la colonne! - Gaffe au moteur soit disant "refait", par qui? Comment? Avec quoi? fait nous des tofs qd tu peux. |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: Bonjour à Tous et Toutes Ven 30 Juin 2017 - 18:54 | |
| |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Bonjour à Tous et Toutes Ven 30 Juin 2017 - 19:03 | |
| Le gars parait qd même un peu enfumeur dans son annonce, ou alors il y connait vraiment rien ... |
|
| |
PKRT Grande gueule!
Messages : 882 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 18 Localisation : Dans la jolie Alsace
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à Tous et Toutes | |
| |
|
| |
| Bonjour à Tous et Toutes | |
|