Bonjour,
ma présentation étant un peu courte , j'en rajoute une couche !
Je suis sur ma 60 ème année , je roule en moto depuis que j'ai l'âge de 13 ou 14 ans .
J'ai possédé de nombreuse machines , suzuki 50 , yamaha 50 , kreidler 50 , suzuki 500 GT , Kawa Z650 , Yamaha XT660 , Honda dominator , Bmw 1050 R , Bmw 1150 R , ducati monster S , Mv aguasta brutale 910
mv brutale 1078 R , mc brutale 1090RR que j'ai encore actuellement .
J'ai restauré une yam DT400 mx de 78 il y a 2 ans . Maintenant je m'attaque à une moto que j'ai toujours voulu posséder et conduire la Z900 .
Je n'ai pas trouvé de Z1 dans des prix correct alors j'ai acheté il y a 1 mois une Z900A4 de 76 .
Pas mal de boulot de nettoyage et de polissage ( encore en cours ) , le faisceau éléctrique étant trop chipoté ( des sucres dans tous les coins ) j'ai changé la partie avant et le faisceau central .
Il me manque quelques petits accessoires que j'ai commandé sur internet ( toujours en privilégiant les pièces d'origine quand c'est possible )
Reste à remettre le réservoir et les caches qui sont en peinture , monter l'allumage électronique dynatek puis quelques bricoles ( bougies , capuchons de bougies ) puis ce sera le remise en route
Voila la présentation est un peu plus détaillée .
J'ajoute que j'habite au sud de bruxelles et que je suis informaticien .
Voila , fin de la présentation :=)
Xavier