Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A votre avis?

Aller en bas 
+4
didier2a
etienne
DAN
WebZ
8 participants
AuteurMessage
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6489
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

A votre avis? Empty
MessageSujet: A votre avis?   A votre avis? EmptyJeu 20 Déc 2018 - 13:33

Gouvernement anti-bagnole ?
 
6 juillet 2017                     Annonce de la fin de la voiture à moteur thermique en 2040
1er novembre                    Fermeture des guichets cartes grises mal préparée, entrainant de très nombreux problèmes
 
1er janvier 2018                 hausse des taxes sur les carburants (+7,6 sur le gazole et +3,8 sur le super)
                                      Privatisation du stationnement (hausse des prix et des contentieux)
                                      Malus plus sévères (abaissement de 3g/km sur les seuils de CO2)
                                      Nouvelle taxe sur les occasions (100€ pour les 10CV et jusqu’à 1000€)
                                      Nouvelle surtaxe pour les 36CV et +
1er février                         Hausse des prix des péages (+1 à +4 % alors qu’ils avaient rapporté presque 10 milliards d’€ en 2017 !)
23 avril                             Privatisation des radars mobiles
20 mai                              Fort durcissement des contrôles techniques
1er juillet                          Instauration du 80km/h
1er septembre                   Nouveau protocole d’homologation des véhicules qui leur ajoute 5 à 10g/km de CO2 (malus alourdi)
18 septembre                    Répression accrue (6 points pour piétons, verbalisation via caméras vidéos, etc.)
24 septembre                    Confirmation de la hausse des taxes sur les carburants jusqu’en 2022 (déclenchera mvt gilets jaunes)
28 septembre                    Nouveau radar tourelle qui peut flasher 126 voitures en même temps !
8 octobre                         L’Etat propose de créer des péages urbains (de 2,5 à 5€) pour accéder aux centre-villes
                                      La loi prévoit aussi de rendre muets les avertisseurs de danger dans ‘certaines’ circonstances
 
1er janvier 2019                 Il était prévu un nouveau durcissement du contrôle technique…
 
 
A votre avis ?


Colere!   Vomis__________________ Colere!  Vomis

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
DAN
Couillu!
Couillu!
DAN


Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2008

A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? EmptyJeu 20 Déc 2018 - 15:33

WebZ a écrit:
Gouvernement anti-bagnole ?
 
6 juillet 2017                     Annonce de la fin de la voiture à moteur thermique en 2040
1er novembre                    Fermeture des guichets cartes grises mal préparée, entrainant de très nombreux problèmes
 
1er janvier 2018                 hausse des taxes sur les carburants (+7,6 sur le gazole et +3,8 sur le super)
                                      Privatisation du stationnement (hausse des prix et des contentieux)
                                      Malus plus sévères (abaissement de 3g/km sur les seuils de CO2)
                                      Nouvelle taxe sur les occasions (100€ pour les 10CV et jusqu’à 1000€)
                                      Nouvelle surtaxe pour les 36CV et +
1er février                         Hausse des prix des péages (+1 à +4 % alors qu’ils avaient rapporté presque 10 milliards d’€ en 2017 !)
23 avril                             Privatisation des radars mobiles
20 mai                              Fort durcissement des contrôles techniques
1er juillet                          Instauration du 80km/h
1er septembre                   Nouveau protocole d’homologation des véhicules qui leur ajoute 5 à 10g/km de CO2 (malus alourdi)
18 septembre                    Répression accrue (6 points pour piétons, verbalisation via caméras vidéos, etc.)
24 septembre                    Confirmation de la hausse des taxes sur les carburants jusqu’en 2022 (déclenchera mvt gilets jaunes)
28 septembre                    Nouveau radar tourelle qui peut flasher 126 voitures en même temps !
8 octobre                         L’Etat propose de créer des péages urbains (de 2,5 à 5€) pour accéder aux centre-villes
                                      La loi prévoit aussi de rendre muets les avertisseurs de danger dans ‘certaines’ circonstances
 
1er janvier 2019                 Il était prévu un nouveau durcissement du contrôle technique…
 
 
A votre avis ?


Colere!   Vomis__________________ Colere!  Vomis

Et ça qu'est-ce t'en penses-tu mon bon Cricri ???

Madame, Monsieur,
Nous avons besoin de vous, et de toutes les autres personnes qui ont signé ces jours derniers notre pétition "Non au flicage permanent des conducteurs" aux parlementaires européens.
Allons-nous les laisser sacrifier si facilement notre liberté de circuler ?
Transférez vite les informations ci-dessous à vos contacts pour leur demander d'agir.
Si nous ne nous mobilisons pas maintenant, nous laissons le champ libre à l'Europe pour imposer l'installation de "boîtes noires" dans l'ensemble des véhicules neufs...
et enregistrer l'ensemble des données, à commencer par la vitesse, et la localisation !
Une fois ces mouchards installés, rien n'empêchera alors le contrôle a posteriori .
Imaginez le scénario : un agent vous arrête et vous contrôle : en se branchant sur la boîte noire, il peut remonter dans vos déplacements...et verbaliser le moindre de vos petits dépassements, le moindre moment d'inattention !!!
Vous croyez que ce cauchemar n'est qu'un lointain futur ? Détrompez-vous :
- En 2016, le gouvernement français avait déjà tenté de mettre en place un système permettant à la police de se brancher sur l'ordinateur de bord des voitures ;
- Et l'article 13 de la loi LOM en préparation (loi d'orientation des mobilités) prévoit qu'une ordonnance gouvernementale puisse rendre accessible aux forces de l’ordre « certaines données des véhicules routiers connectés, y compris des systèmes d’aide à la conduite ou de navigation intégrés au véhicule, nécessaires à l’exercice de leurs missions » ...
Mais ce n'est pas tout !
L'Europe prévoit même de rendre impossible la désactivation des "aides à la conduite".
Parmi celles-ci, les "assistants intelligents de vitesse", explicitement cités dans le texte de loi finalisé, tel qu'il sera bientôt soumis au vote du Parlement européen... et qui permettent de bloquer automatiquement la voiture à la vitesse réglementaire par GPS ou reconnaissance des panneaux !!!
Autrement dit, nous, conducteurs, serons bientôt privés de toute liberté de décision sur notre voiture, et condamnés à conduire comme des zombies, enchaînés et fliqués par des robots qui décideront pour nous. Est-ce cet avenir, gouverné par des machines, que nous voulons ?
Il nous reste quelques semaines pour faire barrage, avant le vote du projet au Parlement européen.
Vous faites partie des premiers signataires à la pétition "Non au flicage permanent des conducteurs", et grâce à votre soutien, nous avons déjà pu rassembler près de 80 000 signatures en quelques jours seulement.
Mais pour avoir une chance de faire pression sur les parlementaires européens, nous devons viser au minimum le DOUBLE de signatures.
Si chacun des signataires arrive à convaincre ne serait-ce qu'une seule personne de son entourage de signer à son tour, on peut y arriver très rapidement !
Alors, s'il vous plaît :

 1. Partagez cet email pour que vos amis et votre famille comprennent bien à quel point la menace est importante pour l'ensemble des conducteurs
 2. Partagez le lien de la pétition sur les réseaux sociaux, et n'hésitez pas à expliquer à vos connaissances le risque énorme que nous courons tous sans mobilisation immédiate : celui de perdre, définitivement, toute liberté de circuler sans être en permanence fliqués par les robots de l'Europe !!!
Voici le lien à partager : https://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/non-au-flicage-permanent-des-conducteurs/ (n'hésitez pas à le refaire aujourd'hui, même si vous l'avez déjà fait il y a quelques jours : les algorithmes des réseaux sociaux font que vos contacts ne voient pas tout ce que vous postez !)
Vous faites partie des premiers conducteurs à avoir bien compris l'urgence de nous mobiliser, maintenant, pour faire barrage au projet de loi qui sera voté courant février au Parlement européen.

Très cordialement,

L'Equipe de la Ligue de Défense des Conducteurs

23 avenue Jean Moulin, 75014 Paris 01.43.95.40.20
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1011
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? EmptyJeu 20 Déc 2018 - 18:32

Mon avis ?
C'est contradictoire, si on ne peut plus conduire et que la voiture fait tout, il n'y aura plus de PV, ce qui fera un manque à gagner pour l'état, or il n'est pas prêt à lâcher la manne des radars.
M'enfin, moi je m'en fous, dans une paire d'années, je rendrai mon permis quand je me sentirai plus capable de conduire, comme ça ils auront tout gagné.
Pour moi, le calcul est simple, je fais le plein 1 fois et demi par mois, 120€, si j'ai un PV, il suffit de ne pas rouler pendant 15 jours et c'est amorti, tout se calcule.
J'ai signé la pétition par principe, mais on ne peut rien faire contre la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 965
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? EmptyVen 21 Déc 2018 - 19:53

Zalut à tous
a mon avis notre façon de vivre est en train de se casser la gueule
je garde mon vieux Z1 par amour sachant bien qu'un jour prochain on ne pourras plus rouler avec: ce sera interdit par des gens bien
pensant...... j'espère que la révolution sera faite avant
révolution n'est pas le mot juste / on revient au même point........
faut tout casser et recommencer a zéro bom
voilà c'était mon humeur du jour geek

Zalut de l'île de beauté

JOYEUX NOEL A TOUS ET BONNE ANNEE EN Z

Amitié

Revenir en haut Aller en bas
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1270
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? EmptyVen 21 Déc 2018 - 20:13

Bonsoir Didier,

" des gens bien
pensant...... "???

Des frustrés qui ne pensent qu'à fliquer les gens tellement eux sentent bien que leur vie n'intéresse personne.
Quand on voit que le taux d'alcool dans le sang, toléré au volant, n'est toujours pas passé à zéro mais que par contre, la limitation de vitesse à 90 km/h est passée à 80, il est évident que ces têtes pensantes roulent toujours trop bourrées Beuverie  pour maitriser leur véhicule au dessus de 80 km/h C\'est pas vrai!
Tous des salopards, y'a des ancêtres qui auraient dû être castrés Yeux mouilles

Ce n'est pas demain que je passerai le permis auto et Dune ne portera jamais de boite noire Vomis
Exister, c'est déjà désobéir!!! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Gros bisous Didier,
Nad (autant en jaune qu'en vert ces temps-ci)
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6489
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? EmptySam 22 Déc 2018 - 13:04

Nad et Dune a écrit:
 
Exister, c'est déjà désobéir!!! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Tout à fait d'accord!!!!!

Colere! Mauvaise foi Colere! Mauvaise foi Colere! Mauvaise foi Colere!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 965
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? EmptyLun 24 Déc 2018 - 11:31

pareil
geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? EmptySam 29 Déc 2018 - 23:55

La coupe est pleine, le peuple se lève, ça déborde, ça bout, ça chie...
Brigitte me dit "ah, ça te plait quand ça chie, la guerre civile..."
Mais non, pas du tout, au contraire, je vote depuis ma majorité pour que cela n'arrive pas, mais les dirigeants pour lesquels je n'ai jamais voté ont le pouvoir , en abusent, le peuple, la patrie, les régions, nos valeurs, nos coutumes, ils s'en foutent, ils veulent l'homme standard, mondial, conçu style graine Monsento...

Soit ça pète très fort, soit c'est foutu.
Perso j'ai peur que cela soit plutôt foutu pale

J'ai 68 ans, 2 cancers dont un qui fait de la résistance, une gentille leucémie discrète, et comme a dit mon grand frère avant de nous quitter il y a 3 ans "j'ai eu une belle vie"...

Bon, quand est-ce qu'on fait quoi, mon Z1 est sur le billard mais au pire je viens avec la H2 ou l'Hayabusa, Le 400KH ou le T350R, "faut pas mollir" comme disait l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 902
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? EmptyDim 30 Déc 2018 - 17:48

Coluche : "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit."

Voilà, voilà....

Allez, on garde la banane, LaBiZatoussébonnané ...

Guirlande Paztiz1 Amitié Amitié Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1270
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? EmptyDim 30 Déc 2018 - 18:32

A votre avis? P1013112
A votre avis? Mad_ma10

Perso, je suis pour ne rien lâcher, ras-le -bol du mépris, de l'infantilisation, de tous les travers de ces drogués par le pouvoir, abrutis légitimés par un système qui n'a rien de démocratique. Le 31, pas de trêve des confiseurs, les pavés auront encore la jaunisse!!!
Nad et Dune Colere! Colere! Colere!
Revenir en haut Aller en bas
daniz1000
Tire-court!
Tire-court!
daniz1000


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 66
Localisation : près de Chartres

A votre avis? Empty
MessageSujet: Nos avis   A votre avis? EmptyMer 16 Jan 2019 - 11:34

Bonne année  a tous, je vois que ça boue dans les têtes, la mienne aussi.
Car c'est de notre plus humble liberté dont il s'agit, qui ne tient qu'à un fil en ce moment si nous restons sans en parler, déjà.
il est bon d'échanger sur le sujet qui globalement touche tout le monde.

Par contre les menaces semblent grandissantes ( gilets jaunes et autres...) toutes les discussions, de tous ordres, nous laisse encore croire que nous sommes en démocratie,  apparemment en tous cas.
La coupe se remplie encore et encore, ils nous invoquent tellement d'absurdités ( taxes et radars en tout genre qui  nous empêche de rouler tout simplement, et là je ne parle même pas de nos loisirs en commun, nos bécanes) que les discussions en tout genres auront leurs limites de toutes façons, alors causont, c'est bon.
Après... que se passera t'il et qui se retrouvera ? (comme la lutte contre la vignette moto à l'époque) dans un grand élan de justice.
Je n'en sais rien, mais mon avis et mes convictions me disent que, un jour il faudra que l'on se montre car ils ne veulent rien lâcher sur les radars et  autres taxes, prix des cartes grises, contrôles techniques, interdiction de rouler tout simplement dans certaines ville ou taxes d'entrée...
Ils mettent en place ces radars, si chers, avec notre argent, les réparent avec notre argent puis nous verbalisent, super.

Je m'associe avec force a votre mécontentement, je suis aussi mécontent et à la retraite, j'y ai droit, incroyable non ?.
Belle initiative de lancer ce sujet en tout cas.

Je vous souhaite une bonne journée et de bons moments avec nos belles Kawa...A votre avis? 2014-010  je pense déjà au printemps, patience, nettoyage, entretient, réglages je vais la bichonner.
daniz1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARBRES A CAMES... VOTRE AVIS SVP !
» Avis de recherche!!
» Vos avis
» Avis de recherche
» Avis aux experts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: