| Avis aux experts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Avis aux experts Jeu 10 Oct 2013 - 14:13 | |
| . Nad m'a fait passer une photo pour la lui mettre en ligne (because son micro veut pas le faire), en fait, elle fait appel à vos connaissances pour lui dire de quelle machine ça vient et comment tester le bazar : _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
DOMINICK Grande gueule!
Messages : 632 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 70 Localisation : chambray les tours
| Sujet: Re: Avis aux experts Jeu 10 Oct 2013 - 14:15 | |
| BEN SA VIENS D UN 2 ROUES
ET POUR LE TESTER Y A DES PLUS BALAIZE QUE MOI POUR REPONDRE
|
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: Avis aux experts Jeu 10 Oct 2013 - 19:01 | |
| |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| |
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Avis aux experts Jeu 10 Oct 2013 - 21:21 | |
| . Il y a 3 énergumènes qui ont mérité : Le prochain, c'est ça : _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: Avis aux experts Jeu 10 Oct 2013 - 22:20 | |
| bon, pour éviter la hâche du brother, je dirais un relais de démarreur avec un circuit de puissance et un circuit de commande... |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Avis aux experts Sam 12 Oct 2013 - 5:36 | |
| Oui, c"est une platine d'équipement électrique qui reçoit les connecteurs et le relais de démarreur mais ça ne ressemble pas à nos Z. Par contre le relais m'a tout l'air d'être un HITACHI comme sur nos Kawa. Il faut vérifier sa référence car suivant la puissance à fournir les caractéristiques électriques peuvent être différentes. Sur nos Z c'est celui-ci d'origine: Pour le tester c'est tout simple si on lui envoi du 12v coté commande on va entendre le "clac" du relais et le courant doit passer à l'ohmmètre ou lampe témoin coté puissance. Attention cet essai ne renseigne pas sur l'état des contacts internes, il passe presque 50A sur un coup de démarreur c'est beaucoup et ces pièces ne sont pas jeunes mais c'est du costaud, rarement de problème avec ça. Heuu, je m'excuse mon bon Maître mais la Hache c'est moi ! |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: Avis aux experts Sam 12 Oct 2013 - 11:31 | |
| - JMZ1000 a écrit:
Heuu, je m'excuse mon bon Maître mais la Hache c'est moi !
Ok, je peux te déléguer l'application de la punition _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
DOMINICK Grande gueule!
Messages : 632 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 70 Localisation : chambray les tours
| Sujet: Re: Avis aux experts Sam 12 Oct 2013 - 12:23 | |
| houlala je commence a avoir peur du hache oir jean marc*tu ne veut pas faire un duel au vouvray étant sympa je t épargne un duel au cravant ou chinon c est trop fort pour les gars du sud comme vin dis moi la contenances du verre pour le duel sa part de 250 a 500 a 750 puis au litre et après sa vas trop fort c est comme les motos plus ces gonfler plus c est indomptables si non il te reste l anisette ou l eau fer u gineuse enfin a toi de voir le pré est prêt pour le duel cela seras du cote de chateau renauld
|
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: Avis aux experts Sam 12 Oct 2013 - 12:46 | |
| Attention ,à Chateau Renault ,les duels se font à l'arme blanche ( ou vin blanc) , uniquement si Manu se déplace gis , mais là on pourrit le sujet |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Avis aux experts Sam 12 Oct 2013 - 13:03 | |
| |
|
| |
Nad et Dune Même pas peur!
Messages : 1306 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Ivry sur Seine (94)
| Sujet: Re: Avis aux experts Sam 12 Oct 2013 - 18:21 | |
| Bonjour tout le monde, Christian, merci beaucoup pour le service rendu. Me fais toute petite au milieu des haches, du goudron, des plumes, visible et grande au milieu des verres à partager pour vous saluer les copains Z et vous remercier pour vos avis et conseils. Tous sont les bienvenus, y compris les plus farfelus pask'ils donnent le sourire!!! Si l'un de vous est interréssé par le bidule, qu'il fasse signe, l'objet peut, effectivement, faire joli sur un établi et encore plus fun: sous cadre dans le salon. Peut-etre au parc floral, sais pas encore, mais vous ne venez pas tous le même jour alors ça ne sera pas facile de voir tout le monde. Bises à tous, je me remets à fouiller mes cartons à la recherche d'objets insolites. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux experts | |
| |
|
| |
| Avis aux experts | |
|