Messages : 529 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 21 Localisation : seine et marne
Sujet: Avis de recherche!! Lun 14 Mar 2016 - 19:24
Salut!! Je relaye une annonce de vol d'une Harley du pote d'un pote!! (bon c'est pas du kawa!!) mais les voleurs sont des EnQlés!! comme ceux qui volent les autres marques!!)
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
Sujet: Re: Avis de recherche!! Lun 14 Mar 2016 - 21:11
le cascadeur a écrit:
Salut!! Je relaye une annonce de vol d'une Harley du pote d'un pote!! (bon c'est pas du kawa!!) mais les voleurs sont des EnQlés!! comme ceux qui volent les autres marques!!)
. Faire disparaitre une HD, c'est pas une bonne action????
_________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
le cascadeur Grande gueule!
Messages : 529 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 21 Localisation : seine et marne
Sujet: Re: Avis de recherche!! Lun 14 Mar 2016 - 21:28
WebZ a écrit:
le cascadeur a écrit:
. Faire disparaitre une HD, c'est pas une bonne action????
Espèce de crétin des alpes !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Avis de recherche!! Dim 20 Mar 2016 - 21:20
C'est con mais il y a des machines qu'on ne quitte pas des yeux...au show bike de Montalivet par exemple tu as un bracelet avec ton immat et c'est vachement contrôlé mais ça c'est sur le site. Après en dehors...
Sujet: Re: Avis de recherche!! Dim 20 Mar 2016 - 21:53
giritz a écrit:
C'est con mais il y a des machines qu'on ne quitte pas des yeux...au show bike de Montalivet par exemple tu as un bracelet avec ton immat et c'est vachement contrôlé mais ça c'est sur le site. Après en dehors...
Ouai!!mais la de toute façon!! c'est encore une saloperie des 1% de mes burnes!! et autre bons a rien! qui doivent prouver leurs dévouement au sein du club et a certains qui n'on pas spécialement les burnes pour faire les choses eux même!! ou qu'ils ne veulent pas prendre de risque! !!
J'ai plusieurs machine , dont aussi une Harley!! mais ne fréquente les rassemblements que pour la musique expos,et autre activités! ! Mais fuit toute demande (toujours mal saine!!) d'adhérer a tel ou tel club!!(et garde toujours un oeil dessus !et avec mon bip a distance!!! sur la machine!aucune confiance!!!)
Sur ma jaquette! il y a écris entre-autres!) loup solitaire/ NO club!!comme çà j'annonce la couleur!d'est le départ!!
C'est bien dommage cette mentalité et agissement de merde!! car autrement ils savent mettre l'ambiance!!(avant de tous gâcher par la suite!!)
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
Sujet: Re: Avis de recherche!! Lun 21 Mar 2016 - 16:05
le cascadeur a écrit:
mais ne fréquente les rassemblements que pour la musique expos,et autre activités! !
Surtout pour les autres activités, mon cascadeur
Le Didi
_________________ Un p'tit tour en Z, c'est ici Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
Sujet: Re: Avis de recherche!! Lun 21 Mar 2016 - 19:11
mon Didi gis
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
Sujet: Re: Avis de recherche!! Lun 21 Mar 2016 - 19:31
Ouais bon, on vient de fermer le salon de l'agriculture, des tracteurs, des mamelles et des mateurs autour, ça suffit !
Chui vache hein !
Sujet: Re: Avis de recherche!! Lun 21 Mar 2016 - 20:33
JMZ1000 a écrit:
Ouais bon, on vient de fermer le salon de l'agriculture, des tracteurs, des mamelles et des mateurs autour, ça suffit !
Chui vache hein !
Oh!! toi tu va avoir des problèmes!!Comme le veut la tradition des bikers! Ton supplice sera d’êtres et écartelé par quatre Harley! ...
Gargamel Même pas peur!
Messages : 1031 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 65 Localisation : Guyancourt
Sujet: Re: Avis de recherche!! Mer 23 Mar 2016 - 13:56
Boah, être assis sur une devrait suffire ....
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
Sujet: Re: Avis de recherche!! Mer 23 Mar 2016 - 16:13
Gargamel a écrit:
_________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
Sujet: Re: Avis de recherche!! Mer 23 Mar 2016 - 18:09
WebZ a écrit:
Gargamel a écrit:
Non mais! écoutez moi cette bande de, d'en ?!!! MOTARDS!