MS Freins brûlants!
| Sujet: Présentation Mer 4 Avr 2018 - 20:05 | |
| Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum Je restaure mon ancienne 900z que j'ai achetée d'occasion en 83 et que je vais passer à mon fils.
|
|
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: MS nouveau venu Mer 4 Avr 2018 - 20:48 | |
| Zalut à toi et bienvenue ici Sauf que tu te présente sur la présentation d'un autre. Dans la section présentation il fallait cliquer sur "nouveau" et créer ton titre Pas grave, le chef va arranger ça très vite . |
|
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: MS nouveau venu Mer 4 Avr 2018 - 21:08 | |
| . Bienvenue à toi!
J'ai déplacé ton message pour créer un nouveau sujet, c'est ok.
Ta présentation est un peu courte, t'as rien de plus à ajouter? au moins une petite photo de la bête? _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: MS nouveau venu Jeu 5 Avr 2018 - 19:13 | |
| Bah, MS, ça doit vouloir dire "Minimum Syndical".... Ouais je sais, je suis toujours aussi con, mais faut dire aussi... Bon, ben, kanmêm |
|
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: MS nouveau venu Jeu 5 Avr 2018 - 19:55 | |
| Je ne sais pas encore de quelle classe est notre nouveau ni quel âge a son fils, peut être voudra-t-il bientôt nous en dire un peu plus mais par expérience je peux témoigner que: Si c'est un jeune qui aime cette machine, qui a envie de la bichonner et qui sait quand même gratter un minimum alors Ok. Si il prend cette objet comme un moyen de locomotion normal à tout faire pour se rendre d'un point à un autre sans problème, sans rien toucher et surtout sans se poser de question pour un bruit ou un voyant qui s'allume, alors vaut mieux pas et je parle même pas du tit coup de chiffon ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MS nouveau venu | |
| |
|