Pour les photos de machines spéciales je suis conservateur Rolling Eyes
elle a bien vieillie la RICKIE Génial! Génial!
son nouveau look lui va a ravir le réservoir le tète de fourche et les pots affinent considérablement la ligne
quand au moteur ... la rampe CR fait supposer une préparation digne de ce nom pirat
Merci Yves,
la transformation avait commencé par le changement de la roue arrière en 17" de la 1100 GPZ ZX (dont j'avais prélevé les roues, fourche, tés, et freinage) par une 18" des toutes premières GPZ. Géométrie de cadre et garde au sol étant minables pour circuits. Fabrication d'un nouveau réservoir en poly plus court et plus arrondi à cause de mon estomac malgré mes abdo. prononcés
. Ensuite l'esprit des années 60-70 m'a fait acheter 4 mégaphones, prévu pour 750 Honda Daytona, chez Lionti au Salon Moto Légend, y'avait plus qu'à les adapter. Dernières transfo. concernant l'habillage, le tête de fourche d'origine pour Norton trouvé à la bourse des Coyotes à Nogaro.
Le moteur, tu as raison, a été légèrement touché par mes soins. Alésage à 72 mm, arbres à cames Yosh., carbu. CR31, ce qui sur banc de puissance l'amène à 106 ch. Un nouveau moulin est en préparation sur banc maison avant de le l'installer sur ma GG pour le rodage, tu as dû le constater par toi même c'est une culasse de 1000 J.