| Je me présente | |
|
+5gisH2 JMZ1000 33Z650 WebZ Rob92 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rob92 Freins brûlants!
Messages : 8 Date d'inscription : 26/06/2016 Age : 51 Localisation : Chaville
| Sujet: Je me présente Lun 27 Juin 2016 - 11:32 | |
| Bonjour à tous, Pour me faire pardonner, je pensais qu'il ne fallait mieux pas tarder à me présenter (ce n'était pas des bonus points entrant du jeu de l'avoir oublié). Je m’appelle Rob, région de Hautes de Seine (92) et je vous prie de m'excuser pour mes fautes en français que je risque sans doute en faire (je suis hollandais). Je n'ai pas de Z900 mais dans ma jeunesse j'avais une Honda CB-350 Four, puis une Kawa LTD-450 (pas la 454), une GPz-550 uni-track, une GPZ-500 puis un grand vide (pauvre motard à pied) pour au final arriver à un compromis avec ma femme; une moto que je n'utilisera pas tous-les-jours pour aller au boulot mais qui représentait de valeur sentimentale; une Norton Commando En souhaitant à tous et toutes une bonne journée Rob |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Je me présente Lun 27 Juin 2016 - 21:16 | |
| .
Ah, voilà qui est mieux!!
Et bien, maintenant, on a le plaisir de te connaître un petit peu, ainsi que tes motos ... et on te pardonnera volontiers tes fautes de français!!!
On a un autre 'fondu' de Commando sur le forum, le père Gali, mais il ne vient pas souvent...
Bienvenue! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Je me présente Lun 27 Juin 2016 - 22:56 | |
| |
|
| |
Rob92 Freins brûlants!
| Sujet: Re: Je me présente Mer 29 Juin 2016 - 8:04 | |
| Merci de votre accueil |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Je me présente Mer 29 Juin 2016 - 9:31 | |
| |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| |
| |
Rob92 Freins brûlants!
| Sujet: Re: Je me présente Mer 29 Juin 2016 - 21:27 | |
| Bon, au fait, il y a un petit histoire derrière les photos; J'ai un collègue qui est amateur photographe et qui m'avait demandé à plusieurs reprises s'il ne pouvait pas emprunter la Norton pour une session de photos. Au début ce n'était pas possible parce qu'elle était (encore un fois) en panne (vous pouvez rire, allez-y, j'ai l'habitude, pas ma faute qu'elles ne sont pas vraiment reconnues pour leur fiabilité et que parfois on rentre à pied) Après on s'est dit que oui, mais bof, prendre des photos d'une bécane, ça fait un peu vide, il manque quelque chose ... J'avais essayé de combler le vide par suspendre mon casque à la guidon mais ce n'était pas tout ça. Heureusement Gabi, la femme d'un autre collègue, voulait bien donner un coup de main. C'était par ailleurs son premier fois sur une moto et même pas peur, elle l'a bien aimé. Le résultat était des centaines des photos mais, comme les lois français le disent, leur publication est soumis sous des droits d'auteur et les droits de portrait. Je ne peux donc utiliser toutes les photos, seulement ceux qui ont l'accord de Gilles et de Gabi (les photos qui s'adressent plutôt à disons une publique adulte se trouveront donc sur une partie caché du forum) Gilles comptait utiliser comme décor une usine abandonné mais comme nous n'avons trouvé aucun par ici, voici une idée de ce que ça a donné : Remerciements à Gilles Gourmaud et Gabriëlla |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Je me présente Mer 29 Juin 2016 - 22:00 | |
| Grand merci à toi également ! Haa ! Je savais que cette Norton allait me plaire vue de plus près, très joli bicylindre galbé juste ce qu'il faut et discrètement arrondi Quand je pense qu'il y en a qui roulent en HD ! Bon, |
|
| |
Frédouille Couillu!
Messages : 288 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 44 Localisation : Chaville
| Sujet: Re: Je me présente Mer 29 Juin 2016 - 22:50 | |
| Salut Rob et bienvenue!!!!! Jolie moto cette belle 850, je crois t'avoir deja croisé à la station Total :-) de Chaville Pour répondre à ton message dans une autre rubrique je te confirme c'est bien une commando ou plutôt GUS KUHN de 1971 modèle 1970. A très bientot Fredouille |
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 30 Juin 2016 - 13:05 | |
| - Rob92 a écrit:
- Bon, au fait, il y a un petit histoire derrière les photos; J'ai un collègue qui est amateur photographe et qui m'avait demandé à plusieurs reprises s'il ne pouvait pas emprunter la Norton pour une session de photos. Au début ce n'était pas possible parce qu'elle était (encore un fois) en panne (vous pouvez rire, allez-y, j'ai l'habitude, pas ma faute qu'elles ne sont pas vraiment reconnues pour leur fiabilité et que parfois on rentre à pied)
Après on s'est dit que oui, mais bof, prendre des photos d'une bécane, ça fait un peu vide, il manque quelque chose ... J'avais essayé de combler le vide par suspendre mon casque à la guidon mais ce n'était pas tout ça. Heureusement Gabi, la femme d'un autre collègue, voulait bien donner un coup de main. C'était par ailleurs son premier fois sur une moto et même pas peur, elle l'a bien aimé. Le résultat était des centaines des photos mais, comme les lois français le disent, leur publication est soumis sous des droits d'auteur et les droits de portrait. Je ne peux donc utiliser toutes les photos, seulement ceux qui ont l'accord de Gilles et de Gabi (les photos qui s'adressent plutôt à disons une publique adulte se trouveront donc sur une partie caché du forum)
Gilles comptait utiliser comme décor une usine abandonné mais comme nous n'avons trouvé aucun par ici, voici une idée de ce que ça a donné :
Remerciements à Gilles Gourmaud et Gabriëlla Pas mal, pas mal.....Et pour aller dans le même style, j'ai retrouvé ça dans mes cartons, hé hé Pas de problème pour les droits à l'image, je la connais bien, ainsi que quelques uns d'ici....'s'pas mon JM Mais elle s'appelle pas Dominique Ah le JBM et ses plus belles lectrices, toute une époque, snirf... |
|
| |
Rob92 Freins brûlants!
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 30 Juin 2016 - 21:45 | |
| - Frédouille a écrit:
- Salut Rob et bienvenue!!!!!
Jolie moto cette belle 850, je crois t'avoir deja croisé à la station Total :-) de Chaville
Pour répondre à ton message dans une autre rubrique je te confirme c'est bien une commando ou plutôt GUS KUHN de 1971 modèle 1970.
A très bientot Fredouille
Ah bien sûr, oui, on se connait alors (ou se sommes déjà rencontrés du moins) ! Je n'avais pas de tout reconnu la moto sur les photos sur la piste ! Elle est magnifique en tout cas |
|
| |
bruno du nord Même pas peur!
Messages : 1391 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: Je me présente Ven 1 Juil 2016 - 0:20 | |
| Bienvenue à toi,
j'ai toujours bien aimer les nortons ,surtout quand elles sont misent en valeur par une jolie blonde ..... |
|
| |
Gargamel Même pas peur!
Messages : 1031 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 65 Localisation : Guyancourt
| Sujet: Re: Je me présente Ven 1 Juil 2016 - 10:49 | |
| Rhâlala, quelle bandes d'hypocrites, alors ! |
|
| |
Rob92 Freins brûlants!
| Sujet: Re: Je me présente Ven 1 Juil 2016 - 21:23 | |
| - Gargamel a écrit:
- Rhâlala, quelle bandes d'hypocrites, alors !
Bien oui, on reste des gamins au fond, les jouets des autres restent toujours interréssante ,) |
|
| |
Frédouille Couillu!
Messages : 288 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 44 Localisation : Chaville
| Sujet: Re: Je me présente Ven 1 Juil 2016 - 21:36 | |
| |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: Je me présente Sam 2 Juil 2016 - 19:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|