Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????

Aller en bas 
+10
Nad et Dune
kelt z400j
LOU14
yoda69
gisH2
JMZ1000
didier2a
etienne
33Z650
WebZ
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!



Messages : 1242
Date d'inscription : 01/09/2008

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:38

Même cas que keltz400j
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6423
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:46

LOU14 a écrit:

Petite question à notre WebZ  dans le profil, puis préférence,certaines questions sont à répondre par oui ou non, j'ai la question sur l'ouverture d'une Pop-up lors de messages privés qui est cochées oui, est-ce normal ou pas ? je n'ai jamais répondu à ce questionnaire.
Merci de tes lumières.    

Il vaut mieux que ce soit comme ça car c'est ce qui t’avertit quand tu as reçu un message privé (MP) d'un autre inscrit du forum.

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6423
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:54

kelt z400j a écrit:
En ce qui concerne les pubs en bas de page, elles apparaissent lorsque je ne suis pas connecté avec mes identifiants.
Une fois connecté, elles disparaissent Wink
Amitié

Bravo!!! je viens de tester, c'est bien ça.!! Un As!

Il faut dire que je suis toujours connecté donc je ne m'en étais pas rendu compte.

Il vous suffit donc de mémoriser votre connexion pour faire disparaitre ces pubs intempestives!!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 2:10


Désolé de vous embêter mais chez moi, connecté ou pas, aucune différence entre les deux ! Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Non-non3
Petites précisions qd même, il y a 4 PC à la maison, ma tour et mon portable sous W7, le portable de madame sous W10 et un vieux Toshiba Satellite qui a plus de 10 ans et tourne encore sous XP, les 4 ont le même antivirus à jour : AVG Edition Free

Ce dernier est au garage et c'est uniquement sur celui là que je reçois ces pubs du bas, l'écran est explosé, monitor extérieur mural, mais ça va très bien pour surfer avec les main dans la graisse, mes identifiants y sont bien enregistrés et le site s'ouvre sous ma session, je vois pas vraiment de raisons évidentes à ce phénomène hors mis le diabolisme des laveurs de cerveaux pour qui tous les moyens sont bons. . Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 131989

Bon, on va pas y passer l'réveillon non plus, c'est pas si grave que ça  ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3611
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 8:59

sans y passer la nuit ..., juste dire que je viens de migrer mon PC sous W10. Pas mal d'ailleurs, sans bug !
Et connecté ou pas, jamais de pub en bas, juste un bandeau de pub en haut du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 9:15


Non! C'est pas le sujet ici mais j'ai essayé aussi et très vite revenu en arrière, c'est du tout autoritaire si tu veux modifier quoi que ce soit ou tout simplement te faire ton environnement perso, c'est tout juste si le truc ne te dit pas "Ta G.... c'est moi qui décide" je fais pas la liste, ce serait trop long et je parle pas des logiciels programmes ou jeux un peu anciens qu'il est impossible de faire fonctionner là dessus !

J'aime pas qu'un Amerloque me force la main et là c'est du haut niveau d'imposition de monopole, sans compter les données perso, les infos sur ceci ou cela qu'on vous demande de façons innocentes et insidieuses. Tant que je peux, je resterais sur 7 et la encore, pas facile, il faut savoir désinstaller les MAJ et autres fichiers entrés à votre insu dans la BDR beaucoup ce sont retrouvés un matin avec ce truc installé sans avoir rien demandé !  Zut!
Maintenant, avec l'achat d'une nouvelle machine on a pas l'choix faut faire avec, toutes les marques se sont pliées à l’hégémonie Microsoft !
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6423
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 9:41

.

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 3432573512 W10 ne passera pas par moi!!!! enfin, tant que je pourrais résister...



Le jour où je me retrouve avec W10, j'installe un gestionnaire de systèmes virtualisés et je me mets un Windows 3 !!!!!! Mauvaise foi Mauvaise foi

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 10:30


Pour recentrer un peu l'histoire à sa genèse.
Un PC n'est pas conçu à l'origine pour faire tourner Windows, c'est même sensé être carrément l'contraire Exclamation
Ce système a été pensé au départ pour nous faciliter l'accès à nos programmes, nos photos, nos musiques, nos jeux. etc. etc. . . Bref comme son non l'indique, une "fenêtre" ergonomique qu'on ouvre pour trouver facilement nos billes.

Dans les années 80 lorsque j'ai commencé à utiliser des ordis pour le boulot c'était sur des écrans cathodiques monochromes, nous n'avions pas Wintruc, il fallait taper des lignes de commande sur MS DOS pour accéder aux applications et avec l'habitude on mettait 3 secondes.

Pas question évidement de revenir à cet âge de pierre, ce serait d'ailleurs impossible avec l'évolution matérielle et logicielle mais ce qui m'agace le plus de nos jours, c'est que ce machin est une "Pop Star", on en parle partout dès que Bill pète un coup, c'est devenu une véritable usine à fric, à pompage de données à épuisement de ressources, bref la fenêtre qui devait nous rendre la vie informatique facile devient "SkyNet" de Terminator !  

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3611
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 15:19

Je suis bien d'accord avec vous les gars pour W10.
Mais le pb, c'est que bcp de logiciel ou autres périph ne marchent plus.
En +, W10 est gratos en mise à jour.
Après, pour les données piratées, c'est sûr, vous avez raison mais de ttes façons on est tracé partout, avec son tél, sa CB, etc ...
Alors quoi faire.... Revenir à l'âge de pierre comme dit JMZ : Une femme a essayé une semaine ss tél portable et a craqué!
A moins d'habiter à Péta-ou-chnoc-les-oies ou les ondes ne passent pas et être berger ou gardien de vieilles Z !

J'ai une vieille bicoque en charentes avec un PC sous XP comme JMZ, je te dis pas la galère...
A moins de ne regarder que les forums!

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 17
Localisation : Dans la jolie Alsace

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:55


Zalut ,

Je me permets de rajouter une couche à tout ce qui a été dit .

Je n'ai pas de bande de pub en dessous tant que je suis connecté , mais surtout ... j'ai un Mac.... et je suis bien content , c'est stable et fiable , et j'espère que le nouveau système ( OS Sierra ) qui va sortir bientôt ne sera pas une daube du style de W10 ! ! !

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 901
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:55

PKRT a écrit:

Zalut ,

Je me permets de rajouter une couche à tout ce qui a été dit .

Je n'ai pas de bande de pub en dessous tant que je suis connecté , mais surtout ... j'ai un Mac.... et je suis bien content , c'est stable et fiable , et j'espère que le nouveau système ( OS Sierra ) qui va sortir bientôt ne sera pas une daube du style de W10 ! ! !

Phil alien

J'allais l'dire...! Et même que quand je ne fais pas de recherche de produits sur 'ternet, et ben au bout d'un moment j'ai même plus de bande de pub en haut,hi hi  Laughing
P't'êt' pas'que j'suis sur Snow léopard, qu'a déjà de la bouteille Beuverie

Guirlande Paztiz1 Amitié
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 17
Localisation : Dans la jolie Alsace

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:22


Re ,

Sous Snow Léopard tu devrais avoir le bandeau tout de même , ça ne change rien ...

Mais c'est vrai que ça date un pneu .... Rolling Eyes , il y a eu "quelques" évolutions .... Je me marre!

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1013
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:27

JMZ1000 a écrit:

Pour recentrer un peu l'histoire à sa genèse.
Un PC n'est pas conçu à l'origine pour faire tourner Windows, c'est même sensé être carrément l'contraire Exclamation
Ce système a été pensé au départ pour nous faciliter l'accès à nos programmes, nos photos, nos musiques, nos jeux. etc. etc. . . Bref comme son non l'indique, une "fenêtre" ergonomique qu'on ouvre pour trouver facilement nos billes.

Dans les années 80 lorsque j'ai commencé à utiliser des ordis pour le boulot c'était sur des écrans cathodiques monochromes, nous n'avions pas Wintruc, il fallait taper des lignes de commande sur MS DOS pour accéder aux applications et avec l'habitude on mettait 3 secondes.

Pas question évidement de revenir à cet âge de pierre, ce serait d'ailleurs impossible avec l'évolution matérielle et logicielle mais ce qui m'agace le plus de nos jours, c'est que ce machin est une "Pop Star", on en parle partout dès que Bill pète un coup, c'est devenu une véritable usine à fric, à pompage de données à épuisement de ressources, bref la fenêtre qui devait nous rendre la vie informatique facile devient "SkyNet" de Terminator !  

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Sans_t12

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 3432573512

De W7, j'ai cédé aux sirènes de W10 ... grosse bêtise. Je regrette, mais bon, vu que ça tourne quand-même, je vais le laisser comme ça, vu le temps que l'obsolescence programmée lui laisse(ra) comme temps de fonctionnement. Mais le prochain PC sera un Mac, c'est certain.
J'ai commencé aussi sous DOS 3 (3.2, de mémoire, à moins de confondre avec ma première version de Windaube) , et ai vu arriver le 5 comme la merveille des merveilles ... un pré-Windaube, quoi.
C'est vrai que tu pouvais faire ta config comme tu voulais. Mais je me souviens aussi les batailles avec le PC pour faire marcher la carte son et le lecteur CD Colere!  C\'est pas vrai! .
Le plug & Play n'était pas encore né, lui !!
Revenir en haut Aller en bas
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1311
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:44

a moi aussi j'ai de la pub , en ce moment c'est le foot , dès fois pub voiture ou autre chose, en bas ou en haut , ça me dérange pas vraiment , c'est juste pour faire avancer le smillblic Smile
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 9:14


En tous cas, sur ce coup il l'ont eu dans le ... comment dirais-jeeuuu, dans le Cusb  Twisted Evil
Si tout ceux qui ont eu des déboires avec le passage en force de W10, surtout les professionnels, faisaient un procès, Bill pavoiserait moins ...

Mon collègue qui tient un garage pas loin est bon en mécanique mais pas en informatique, sa femme qui est au bureau a eu la bonne surprise de trouver son pc complètement dans l'sac avec un W10 à moitié installé et ses logs de compta, de fichiers clients et facturations, inutilisables!

Ghislain est arrivé dans le burlingue avec une grosse masse, Marjo à crié non! Arrête! J'appelle JM !! et chui allé débogué l'engin ... king
Le tonnerre commence à gronder, j’espère que moult éclairs suivront! Non Mé Exclamation Colere!
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 17
Localisation : Dans la jolie Alsace

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 10:44


Zalut ,

Je me disais aussi qu'un pays comme les états zunis finirait bien par avoir un collectif qui leur collerait un procès comme ils savent faire ....

Mais il faudrait d'avantage de gens qui montent au créneau pour réellement endiguer le fléau ! ! !

Car si chaque utilisateur mécontent pouvait effectivement réclamer 10000$ de dommages , Micromachin perdrait des milliards en quelques temps ! Colere!  et s'en serait fini de l'égémonie de W10 et de leurs créateurs machiavéliques ! Mauvaise foi

Suis bien content d'avoir un Mac .... pour le moment ! Rolling Eyes

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3353
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 12:38

PKRT a écrit:

Suis bien content d'avoir un Mac .... pour le moment ! Rolling Eyes
Phil alien

cheers   Moi aussi , j'suis content Very Happy  j'ai un Mac D...... pas loin de chez moi geek

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 4019858941  gis
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 12:40

J'ai un ordi avec Windows 7 pro, ils m’ont bassiné pour passer à 10, la nuit ils l’installaient au trois quart, fallait juste cliquer oui et ça s’installait.
J'en ai eu marre, j'ai cherché sur le net: comment empêcher W10 à s'installer, j'ai trouvé un tuto qui en cause, j'ai fait ce qu'ils me disaient et depuis j'ai une paix royale.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6423
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 14:14

JMZ1000 a écrit:

En tous cas, sur ce coup il l'ont eu dans le ... comment dirais-jeeuuu, dans le Cusb  Twisted Evil
Si tout ceux qui ont eu des déboires avec le passage en force de W10, surtout les professionnels, faisaient un procès, Bill pavoiserait moins ...

Mon collègue qui tient un garage pas loin est bon en mécanique mais pas en informatique, sa femme qui est au bureau a eu la bonne surprise de trouver son pc complètement dans l'sac avec un W10 à moitié installé et ses logs de compta, de fichiers clients et facturations, inutilisables!

Ghislain est arrivé dans le burlingue avec une grosse masse, Marjo à crié non! Arrête! J'appelle JM !! et chui allé débogué l'engin ... king
Le tonnerre commence à gronder, j’espère que moult éclairs suivront! Non Mé Exclamation Colere!

T'as pas sorti la Hache ????

Diabolo

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 15:01

PKRT a écrit:
Suis bien content d'avoir un Mac .... pour le moment ! Rolling Eyes
Tu as bien raison de dire cela, tu dois surement savoir qu" Apple et Microtruc c'est bonnets blancs et blancs bonnets ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 17
Localisation : Dans la jolie Alsace

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 16:03


Re ,

Je dirai même "blancs benêts et benêts blancs" ! ! ! Un As!

Une belle association de malfaiteurs oui !

Je croyais qu'il y avait des lois qui interdisaient les monopoles study  ....... quelle naïveté ..... jocolor

On vit une belle époque moi je vous l'dis !

C'était pourtant bien les années 80 .....

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1013
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 17:22

JMZ1000 a écrit:
PKRT a écrit:
Suis bien content d'avoir un Mac .... pour le moment ! Rolling Eyes
Tu as bien raison de dire cela, tu dois surement savoir qu" Apple et Microtruc c'est bonnets blancs et blancs bonnets ... Twisted Evil

Bah attends, vaut mieux une mauvaise alliance qu'un bon combat (technico-)commercial qui ferait mal à tous les deux ...

Mais il me semble que c'est moins pire du côté de la pomme ... enfin, je crois. Les virus y sont moins courant, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 17
Localisation : Dans la jolie Alsace

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:25


Re ,


Gargamel a écrit:
Mais il me semble que c'est moins pire du côté de la pomme ... enfin, je crois. Les virus y sont moins courant, en tout cas .


Oui , on dit toujours qu'un Mac et son système d'exploitation sont plus "stables" , et je peux vous confirmer !

Les virus ...? quels virus .... ? Je me marre!  Ok , il y en a , mais pour les attraper , il faut une "chaine" de Mac , et comme nous ne sommes que 3 à 5 ù% du marché , c'est pas facile ... Zut!
14 ans de Mac sur le net sans anti-virus et pas de soucis , je croise les doigts !

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'est ça le forum!!!
» Aux Daniel de ce forum
» Sondage sur le forum
» NOTRE fORUM
» Problèmes connexion forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: