Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

ECRAN BLANC FORUM....

3 participants
AuteurMessage
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

ECRAN BLANC  FORUM.... Empty
MessageSujet: ECRAN BLANC FORUM....   ECRAN BLANC  FORUM.... EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:28

Ma remarque, je ne sais trop où la placer, c'est la raison pour laquelle je la "poste" ici, concerne l'utilisation du forum...

De + en +, je me trouve confronté à des pb de lenteur pour "tourner" une page WEb du forum ou mieux encore, le sablier tourne longtemps et la page reste désespérément blanche avec juste le bandeau de bas de page sur le nombre de motard sur la 900Z1 en ce moment.... Sleep

C'est vraiment agaçant...
Je ne sais si mon bon WEBZ m'a blackisté, il est vrai que je dis tellement de bêtises que je le comprendrais aisément... (comme cela vous n'aurez pas à le redire et  ECRAN BLANC  FORUM.... 521751007 !)

Et cela, je l'ai constaté depuis plusieurs ordis, sur différentes connexions, mais toujours il est vrai avec le navigateur MOZILLA FIREFOX ...

Suis-je seul à être ainsi puni ????
Ou d'autres rencontrent-ils les mêmes soucis ?????

Là, à l'instant où j'écris ce message, je 'ai même plus droit aux émoticones...
Alors, c'est vrai que je laisse souvent une bonne vingtaine d'onglets ouverts sur mon navigateur (mais je n'ai pas ce même problème sur d'autres pages),...

J'ai la flemme il est vrai, de devoir les réouvrir tous...

Mais mes tests sur d'autres outils informatique ont abouti au même constat... Serais-je marabouté par le WebZ .... (peut même pas mettre d'émoticones à la fin de ma phrase ...)

En rééditant, j'ai les émoticônes, alors j'y vais :
C\'est pas vrai! C\'est pas vrai! Fada! ECRAN BLANC  FORUM.... 261333015 ECRAN BLANC  FORUM.... 732662259 ECRAN BLANC  FORUM.... 31701729 ECRAN BLANC  FORUM.... 31701729 ECRAN BLANC  FORUM.... 31701729 ECRAN BLANC  FORUM.... 31701729 ECRAN BLANC  FORUM.... 31701729
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: ECRAN BLANC FORUM....   ECRAN BLANC  FORUM.... EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:43

voilà l'illustration :

ECRAN BLANC  FORUM.... Blanc10

et à l'instant :

ECRAN BLANC  FORUM.... Connex10
http://900z.free.fr/
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: ECRAN BLANC FORUM....   ECRAN BLANC  FORUM.... EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:47

.

Mon bon Philippe,
il va de soi que je ne t'ai pas blacklisté...

ton problème vient peut-être de la fonction de compteur de motards qui ralentit l'ensemble de l'affichage, je te propose de tester ce lien direct en attendant que j'enlève le compteur qui ne sert pas à grand chose, finalement :
https://900z1.forumperso.com/

De plus, ce matin, le forum était malade et boitait sérieusement...

Signé : le WebZ, qui ne blackliste pas ceux qui disent des bêtises (sinon, il n'y aurait plus personne!!  ;-)

Amitié

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: ECRAN BLANC FORUM....   ECRAN BLANC  FORUM.... EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:56

.

Un message des administrateurs des serveurs du forum (de ce matin) :

"Chers membres et utilisateurs de Forumactif,

Nous vous annonçons que dans la continuité de nos efforts pour améliorer notre service, et afin de vous garantir une plus grande stabilité et un temps de réaction optimal pour vos forums, nous avons décidé d'effectuer un changement de notre centre de traitement de données.

Ce changement s’accompagnera d’un remplacement des serveurs de Forumactif par d'autres encore plus performant et à la pointe de la technologie pour un meilleur rendement.

Les études techniques étant terminées, ce projet est en phase de test afin de finaliser les derniers détails avant d’amorcer la migration de vos forums vers la toute nouvelle plateforme.

Sachez par avance que le temps que durera cette bascule, vos forums risquent d’être temporairement inaccessibles. Cela étant tout à fait normal.

De plus:
La création de forum sera indisponible quelques minutes ce matin.
Il est fortement déconseillé d’uploader un thème sur Hitskin dans la matinée.

N’ayez aucune crainte, tout se passe sous le contrôle et la surveillance de nos équipes techniques qui font de leur mieux pour que cette opération se passe le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions.

Warning Cette maintenance est à prévoir dans la matinée du mardi 30/09/2014

Tout au long de l’opération de bascule, nous vous tiendrons au courant de l’état d’avancement des choses via les réseaux sociaux de Forumactif, alors n’hésitez pas à nous suivre dès maintenant : Facebook / Twitter/ Google+

Nous vous recommandons également d’informer vos utilisateurs de cette maintenance prévue, qui une fois terminée, rendra vos forums que plus performants et plus stables !

Cordialement,
L'équipe ForumActif
"

Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel

MessageSujet: Re: ECRAN BLANC FORUM....   ECRAN BLANC  FORUM.... EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:04

Pour ma part, je ne suis pas embêté par le problème qu'à présenté Philippe, en revanche à chaque fois que je souhaite répondre à un post, j'ai une PUB "créez votre forum" qui est en plus chiante à virer, et quand elle est virée ... bah je ne suis plus sur le forum Colere!

Avant de penser à en créer un, ce serait déjà pas mal qu'ils s'arrangent pour qu'on puisse consulter celui que nous leur avons confié.
Ce serait presque une contre-pub, leur truc !!!
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: ECRAN BLANC FORUM....   ECRAN BLANC  FORUM.... EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:23

.

Il faudra un peu de patience à tout le monde car le changement de serveurs a généré plus de problèmes que prévu;
les admins sont sur le coup mais ça demande du temps....

En principe demain ça devrait être rentré dans l'ordre.

Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel

MessageSujet: Re: ECRAN BLANC FORUM....   ECRAN BLANC  FORUM.... EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:37

Pas de soucis. C'est certes chiant, mais pas au point de se tirer une balle dans le pneu, quand-même.
C'est juste pour savoir si nous sommes seuls (et donc avec un problème à gérer en local) ou si c'est général.
Laissons le temps au temps.
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel

MessageSujet: Re: ECRAN BLANC FORUM....   ECRAN BLANC  FORUM.... EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:37

D'ailleurs, pour moi, c'est résolu, a priori. Je n'ai pas eu droit à la pub ... Amitié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ECRAN BLANC FORUM....   ECRAN BLANC  FORUM.... Empty

ECRAN BLANC FORUM....
Page 1 sur 1