Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????

Aller en bas 
+10
Nad et Dune
kelt z400j
LOU14
yoda69
gisH2
JMZ1000
didier2a
etienne
33Z650
WebZ
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6460
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty
MessageSujet: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? EmptyMer 8 Juin 2016 - 21:36

.
Certains ont remarqué que les messages du forum étaient horodatés avec 2 heures de décalages par rapport à leur création...

J'ai donc vérifié le paramétrage du forum mais celui-ci était bon...

j'ai essayé de le changer en mettant n'importe quoi mais ça ne changeait rien : toujours 2 heures de décalage!!


En fait, la solution est à l'initiative de chacun d'entre vous car c'est dans le profil de chacun qu'il faut aller mettre le bon fuseau horaire!

Pour cela, ouvrir votre profil en cliquant sur le choix "Profil" ici :

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Scr_2012

ensuite, choisir "Préférences" :

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Scr_2013

Enfin, sélectionner le fuseau horaire "Paris (UTC +02:00) ....." :

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Scr_2014

et valider en cliquant sur le bouton "Enregistrer"



Et voilà l'travail!!!  cheers

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? EmptyMer 8 Juin 2016 - 22:33

test Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? 732662259
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? EmptyMer 8 Juin 2016 - 22:34

Yes, ca marche
FORT Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? 3586073573 le WEBZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? EmptyMer 8 Juin 2016 - 22:35

Chez moi c'est bon. message à 22h35.
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 960
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? EmptyVen 10 Juin 2016 - 12:20

même sur l'île de beauté .....................................................
Un As! le webZ
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:58


D'un autre coté, on s'en fou un peu, perso je fais pas de modif si je post à 5h, rien à foutre qu'on pense que j'étais à 3h devant l'ordi d'une part c'est tout à fait possible et d'une autre, si ça peut faire jaser un peu plus ceussent qui aiment le jazz, cela me convient très bien, c'est de la provoK sans effort ! Mauvaise foi

Et pis là, on va rigoler, certains vont modifier, d'autres non, ou va pu savoir quand c'est que qui à dit qui ! Quelle marre Exclamation Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Rire-20060614
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6460
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:48

JMZ1000 a écrit:

D'un autre coté, on s'en fou un peu, perso je fais pas de modif si je post à 5h, rien à foutre qu'on pense que j'étais à 3h devant l'ordi d'une part c'est tout à fait possible et d'une autre, si ça peut faire jaser un peu plus ceussent qui aiment le jazz, cela me convient très bien, c'est de la provoK sans effort ! Mauvaise foi

Et pis là, on va rigoler, certains vont modifier, d'autres non, ou va pu savoir quand c'est que qui à dit qui ! Quelle marre Exclamation Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Rire-20060614
.
Non, JMZ, c'est pas comme ça que ça marche... en fait, si tu ne fais pas la modif, c'est toi qui verras les heures décalées mais pas les autres.

Même si tu t'en fiches comme de ta première crevaison, je me devais de préciser.

Amitié

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? EmptyVen 10 Juin 2016 - 21:57

Ah! c'est moins marrant en effet, silent  , mais m'en fou qd même ... Mad
Et pourquoi serait-ce à nous de bidouiller l'horloge d'un hébergeur qui se graisse insidieusement en nous balançant des pubs invasives et des tranches de Cakes en bas de l'écran comme ibrahimotruc, nanard tapin et qui sais-je encore de plus sinistre !
On peut pas l'éviter ça non plus Exclamation Exclamation Colere!
Et ce soir c'est la coupe de merde qui commence et qui déborde déjà! Mon Dieu! My God! SVP Enlevez moi de là ! Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? W_PRAY%7E1
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6460
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? EmptyVen 10 Juin 2016 - 23:17

JMZ1000 a écrit:
Ah! c'est moins marrant en effet, silent  , mais m'en fou qd même ... Mad
Et pourquoi serait-ce à nous de bidouiller l'horloge d'un hébergeur qui se graisse insidieusement en nous balançant des pubs invasives et des tranches de Cakes en bas de l'écran comme ibrahimotruc, nanard tapin et qui sais-je encore de plus sinistre !
On peut pas l'éviter ça non plus Exclamation Exclamation Colere!
Et ce soir c'est la coupe de merde qui commence et qui déborde déjà! Mon Dieu! My God! SVP Enlevez moi de là ! Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? W_PRAY%7E1

Ah, Ké râleur çui-là!!
S'il n'y avait pas de pub, il n'y aurait pas de forum... donc, il faut faire avec. Je pourrais les faire enlever mais ça me coûterait 10 euros tous les 6 mois alors je laisse.
Après, tu parles de pubs en bas de l'écran mais je ne vois pas ce que c'est???????? Moi, j'en ai pas.

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? EmptySam 11 Juin 2016 - 5:51

S'cuZe moi mais en ce moment j'vois bleu ... J'espérait que ça perde au premier match, mais non ... C\'est pas vrai!
Je ne parle pas de la pub en haut sous le titre qui a toujours été et qui dérange en rien mais concernant ce bandeau en bas qui s'invite de manière aléatoire, je te ferais un screen lorsqu'il reviendra car c'est pas tout l'temps c'est un peu gros et je ne pense pas que ce soit normal car ce sont quand même des sous messages malicieusement "orientés".

En attendant, ça c'est de MOA et j'en suis fier !  bounce



Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Le_foo10
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 960
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? EmptySam 11 Juin 2016 - 9:56

Zalut l'Ardèche et y'en a pour un mois C\'est pas vrai!
Zalut de l'île de beauté
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? EmptySam 11 Juin 2016 - 10:00


Zalut Didier, tien, j'ai même fait une variante encore plus réaliste ... Laughing


Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Le_foo12
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3368
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? EmptySam 11 Juin 2016 - 11:36

WebZ a écrit:
JMZ1000 a écrit:
Ah! c'est moins marrant en effet, silent  , mais m'en fou qd même ... Mad
Et pourquoi serait-ce à nous de bidouiller l'horloge d'un hébergeur qui se graisse insidieusement en nous balançant des pubs invasives et des tranches de Cakes en bas de l'écran comme ibrahimotruc, nanard tapin et qui sais-je encore de plus sinistre !
On peut pas l'éviter ça non plus Exclamation Exclamation Colere!
Et ce soir c'est la coupe de merde qui commence et qui déborde déjà! Mon Dieu! My God! SVP Enlevez moi de là ! Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? W_PRAY%7E1

Ah, Ké râleur çui-là!!

cheers   HI Exclamation  HI Exclamation  Depuis qu'il roule en 900!  , y'est devenu pire Diabolo
Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? EmptySam 11 Juin 2016 - 20:10


Devenir pire ? Non, impossible, je m' auto-flagellerais Exclamation
Y roule en 900 ? Pas souvent, y a pas de top case pour mettre mes bières ni le sac à Véro . No
Il y a encore des trucs qui ont du jeu et font des bruits que j'aime pas comme la colonne qui "glong" et ce câble d'emb qui m'empèche de tourner à droite, comme si j'en avais envie ! Very Happy  .Et pis c'est une 900 que j'ai quand même un peu sauvé de mauvais traitements infligés par de mauvais traitants ! Mad

C'est toujours la 650 qui roule le plus, j'la nettoie pas, j'fais pas de vidange je graisse rien et ça marche encore mieux, très, très méritante la p'tite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? EmptyLun 13 Juin 2016 - 6:23

Ben moi, je n'ai de pubs ni en bas ni en haut!
Je compatis avec le foot, pourraient s'acheter un ballon chacun avec le pognon qu'ils gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? EmptyLun 13 Juin 2016 - 7:33


Alors voila pour le haut que j'ai toujours eu et qui ne gène en rien:


Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? 6610
Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? 6710


Tant qu'on me met des pubs pour des bagnoles ou des bermudas, aucun souci.
Mais voici le fameux bandeau du bas avec ses tranches de politicards et de sportifs véreux et sinistres, là, ça me démoralise pour la journée ! A noter que c'est bien intégré au site et qu'il n'y a pas de pages extérieures qui s'ouvre donc ni virus ni adware étranger.


Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? 110
Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? 210
Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? 410
Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? 311

Colere!

Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6460
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:00

.

ça alors!!!! je n'ai jamais eu ces contenus sponsorisés.... est-ce que vous avez ça aussi les autres?

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
yoda69
Grande gueule!
Grande gueule!
yoda69


Messages : 519
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 54
Localisation : Tournai (Belgique)

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty
MessageSujet: suite   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:37

absolument pas, nada,
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Grande gueule!
Grande gueule!
yoda69


Messages : 519
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 54
Localisation : Tournai (Belgique)

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty
MessageSujet: suite   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:41

Oups !!! si en effet, en page d'accueil, un petit bandeau de 25cm sur 3cm mais qui est tellement visible que je ne l'avais pas remarqué . as gênant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6460
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:03

.

Attention, on parle bien du contenu sponsorisé avec ses 4 images et non pas du bandeau du haut...

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
LOU14
Couillu!
Couillu!
LOU14


Messages : 405
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 61
Localisation : Calvados

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:32

WebZ a écrit:
.

Attention, on parle bien du contenu sponsorisé avec ses 4 images et non pas du bandeau du haut...

Je suis dans le même cas que JMZ depuis un mois environ, et c'est vrai que s'est chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3368
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? EmptyLun 13 Juin 2016 - 13:30

cheers   J'ai pas de pub en bas Rolling Eyes  juste la petite en haut  Je me marre!  
(y doivent choisir qui faire chier  Diabolo    Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? 442200953  )

Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
LOU14
Couillu!
Couillu!
LOU14


Messages : 405
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 61
Localisation : Calvados

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:21

LOU14 a écrit:
WebZ a écrit:
.

Attention, on parle bien du contenu sponsorisé avec ses 4 images et non pas du bandeau du haut...

Je suis dans le même cas que JMZ depuis un mois environ, et c'est vrai que s'est chiant ...

Petite question à notre WebZ dans le profil, puis préférence,certaines questions sont à répondre par oui ou non, j'ai la question sur l'ouverture d'une Pop-up lors de messages privés qui est cochées oui, est-ce normal ou pas ? je n'ai jamais répondu à ce questionnaire.
Merci de tes lumières.



Revenir en haut Aller en bas
kelt z400j
Freins brûlants!
Freins brûlants!
kelt z400j


Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : Maine et Loire

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:14

En ce qui concerne les pubs en bas de page, elles apparaissent lorsque je ne suis pas connecté avec mes identifiants.
Une fois connecté, elles disparaissent Wink
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1248
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:38

Même cas que keltz400j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????   Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum n'est pas à l'heure????!!!!!?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça le forum!!!
» Aux Daniel de ce forum
» Sondage sur le forum
» NOTRE fORUM
» Ma présentation au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: