| Peinture moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
imod_13 Couillu!
Messages : 213 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : Dans le 13
| Sujet: Peinture moteur Jeu 14 Jan 2016 - 7:05 | |
| Bonjour a tous Une petite question a tous et peu être plus particulièrement à certains. La peinture de mon moteur de 1300Z n'est pas terrible.Je voudrai reprendre tous ça. J’utilise quoi comme peinture? Quel teinte de gris ? Bonne journée Tchao Un Marseillais |
|
| |
Gargamel Même pas peur!
Messages : 1031 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 65 Localisation : Guyancourt
| Sujet: Re: Peinture moteur Jeu 14 Jan 2016 - 18:24 | |
| |
|
| |
imod_13 Couillu!
| Sujet: Re: Peinture moteur Jeu 14 Jan 2016 - 20:26 | |
| Bonsoir a tous Merci Gargamel, mais j'avais oublié de dire que je ne veux pas de peintures Restom c'est bien trop cher. Le 1300 c'est un moteur a eau pas besoin haute température. Et même pour les moteurs a air j'utilise les produits Julien bien moins cher. tchao Un Marseillais |
|
| |
le cascadeur Grande gueule!
Messages : 529 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 21 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Peinture moteur Jeu 14 Jan 2016 - 22:55 | |
| - imod_13 a écrit:
- Bonsoir a tous
Merci Gargamel, mais j'avais oublié de dire que je ne veux pas de peintures Restom c'est bien trop cher. Le 1300 c'est un moteur a eau pas besoin haute température. Et même pour les moteurs a air j'utilise les produits Julien bien moins cher. tchao Un Marseillais Oui mais Pour repeindre un moteur, il faut utiliser une peinture résistant à la chaleur mais aussi aux huiles, essences et autres hydrocarbures.(je ne sais pas si julien est compatible!!) 1ere astuce (Avec une peinture normale ou HT) se servir ou d'un four a madame! (si moteur en pièces!ou assez petit pour rentrer dedans) (Mais surtout, quant elle part au marché ou quelle ) si non! Ah! !!!,2 eme de loin la meilleure!(Ce qui évite, voir plus haut!!) Un décapeur thermique avec une poubelle ou une cantine en ferraille sorte d’étuve!!)tout ça t'évitera les coulures (moteur chaud!!) C'est du vécu!!(les 2 situations!!) |
|
| |
Gargamel Même pas peur!
Messages : 1031 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 65 Localisation : Guyancourt
| Sujet: Re: Peinture moteur Ven 15 Jan 2016 - 18:02 | |
| Il y a aussi (j'avais une adresse mais pas foutu de la retrouver ) des peintures en poudre, electrostatique, et passée au four, peinture epoxy, quoi, mais aucune idée du prix. Toutes les teintes étaient possibles. |
|
| |
Messages : 529 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 21 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Peinture moteur Ven 15 Jan 2016 - 20:12 | |
| - Gargamel a écrit:
- Il y a aussi (j'avais une adresse mais pas foutu de la retrouver ) des peintures en poudre, electrostatique, et passée au four, peinture epoxy, quoi, mais aucune idée du prix. Toutes les teintes étaient possibles.
Si tu veux!! Toi ou un autre!!! dans ma ville du 77 j'ai des potes qui font Peinture & vernis époxy · Poudrage - auto ... Peinture céramique "Haute résistance" !(j'ai des tarif préférentiel!!) |
|
| |
Gargamel Même pas peur!
| Sujet: Re: Peinture moteur Sam 16 Jan 2016 - 20:03 | |
| hum, hum ... bon à savoir, ça !! |
|
| |
imod_13 Couillu!
| Sujet: Re: Peinture moteur Sam 16 Jan 2016 - 20:15 | |
| Bonsoir a tous Les Z je cherche simplement une peinture moteur pas chère qui tient aux hydrocarbures, je fais pas un Airbus 380. En plus pour un moteur a eau. je pense que sur les moteurs a air une peinture haute température (600°) c'est un peu exagéré a part pour les pots. Enfin c'est mon petit avis Tchao Un Marseillais
|
|
| |
| Sujet: Re: Peinture moteur Sam 16 Jan 2016 - 20:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture moteur | |
| |
|
| |
| Peinture moteur | |
|