ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Peinture moteur Dim 9 Déc 2012 - 20:05 | |
| Salut les teigneuZ, Alors, voilà, j'ai une question con, et comme je tiens à mon image de marque, eh bein, j'la pose! Donc, est-ce que c'est indispensable la peinture haute température, et si oui, est ce qu'il faut mettre de l'apprêt avant??? Allez, marrez vous bien, et quand vous aurez repris votre souffle et essuyé vos larmes, repondez moi Manu |
|
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Peinture moteur Dim 9 Déc 2012 - 20:42 | |
| . Est-ce que la peinture haute température est obligatoire? ----> tu veux la mettre où, cette peinture? Est-ce qu'il faut mettre de l'apprêt avant ? ----> Surtout pas (sinon, faudrait mettre de l'apprêt haute-température ) A toi, Manu _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: Peinture moteur Dim 9 Déc 2012 - 21:09 | |
| Bin j'veux la mettre sur le moteur (c'est dans l'titre ) Pour l'apprêt d'avant, c'est bien c'que j'me disais, mais c'est y qu'ça existe, ce truc |
|
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Peinture moteur Dim 9 Déc 2012 - 21:57 | |
| . Si c'est pour le bloc moteur, la haute température n'est pas indispensable mais il faut quand même une peinture résistante aux agressions diverses (cailloux, huile, essence,...). Pour le bloc cylindre et la culasse, il faut de la haute température (résistante aussi). Perso, j'ai acheté et testé le kit Restom qui propose les 2 sortes de peintures; ça se passe à l'aérographe et ça sort nickel!! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
ManuZ7383 Grande gueule!
| Sujet: Re: Peinture moteur Lun 10 Déc 2012 - 13:06 | |
| Ok, merci, j'va voir ça |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture moteur | |
| |
|