Sujet: Re: Les niveaux et encore les niveaux . . . Dim 21 Avr 2019 - 22:22
Haaaa… ça c'est un beau sujet ! Et puis quel belle finalité : "remonter l'nigaud" ... Euh pardon ! "REMONTER L'NIVEAU"... Et tout ça ; sans coincer la bulle ?!… Là, je dis chapeau, mes amis !
A dire vrai, vous commenciez à me manquer sérieusement !
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
Sujet: Re: Les niveaux et encore les niveaux . . . Dim 21 Avr 2019 - 22:41
Tien donc un revenant ! Mais d’où sort-il ainsi d'un coup d'un seul Et bien confidences pour confidences, toi tu nous manquais pas du tout ...
Jean-Louis Gayot Tire-court!
Messages : 145 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 66 Localisation : Paris et Sud Ardèche
Sujet: Re: Les niveaux et encore les niveaux . . . Dim 21 Avr 2019 - 22:46
JMZ1000 a écrit:
Tien donc un revenant ! Mais d’où sort-il ainsi d'un coup d'un seul Et bien confidences pour confidences, toi tu nous manquais pas du tout ...
MDR ! J'en attendais pas moins de toi ! De toutes façons... Il n'y a que ceux qui utilisent de la colle... qu'osent !
Jean-Louis Gayot Tire-court!
Messages : 145 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 66 Localisation : Paris et Sud Ardèche
Sujet: Re: Les niveaux et encore les niveaux . . . Dim 21 Avr 2019 - 22:49
… Bon… Je n'aurais peut-être pas dû… C'est une blague à deux roubles… un coup à finir au goulag !
artikawa Grande gueule!
Sujet: Re: Les niveaux et encore les niveaux . . . Lun 22 Avr 2019 - 9:39
salut bon ça a été un peu long mais voila le prix de la jauge de niveau de cuve:c'est 10 euros avec le port.Pour ce qui est de la bricole pas de souci mon bonJM...Moi aussi j'aime faire ce genre de truc.Je viens de passer une demi-journée a me refaire une boucle de botte de moto cassée dans un vieux patin de distribution et cela m'a bien amusé ;Amiklment à tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les niveaux et encore les niveaux . . .