Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les niveaux et encore les niveaux . . .

Aller en bas 
+5
ptityam
le cascadeur
gisH2
WebZ
JMZ1000
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!



Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013

Les niveaux et encore les niveaux . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux et encore les niveaux . . .   Les niveaux et encore les niveaux . . . - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2019 - 22:22

Haaaa… ça c'est un beau sujet ! Et puis quel belle finalité : "remonter l'nigaud" Je me marre! ... Euh pardon ! "REMONTER L'NIVEAU"... Et tout ça ; sans coincer la bulle ?!… Là, je dis chapeau, mes amis !

A dire vrai, vous commenciez à me manquer sérieusement !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.fr
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Les niveaux et encore les niveaux . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux et encore les niveaux . . .   Les niveaux et encore les niveaux . . . - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2019 - 22:41


Tien donc un revenant ! Mais d’où sort-il ainsi d'un coup d'un seul Exclamation Question
Et bien confidences pour confidences, toi tu nous manquais pas du tout ... Mad Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : Paris et Sud Ardèche

Les niveaux et encore les niveaux . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux et encore les niveaux . . .   Les niveaux et encore les niveaux . . . - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2019 - 22:46

JMZ1000 a écrit:

Tien donc un revenant ! Mais d’où sort-il ainsi d'un coup d'un seul Exclamation Question
Et bien confidences pour confidences, toi tu nous manquais pas du tout ...  Mad  Laughing

MDR ! J'en attendais pas moins de toi ! De toutes façons... Il n'y a que ceux qui utilisent de la colle... qu'osent ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.fr
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : Paris et Sud Ardèche

Les niveaux et encore les niveaux . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux et encore les niveaux . . .   Les niveaux et encore les niveaux . . . - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2019 - 22:49

… Bon… Je n'aurais peut-être pas dû… C'est une blague à deux roubles… un coup à finir au goulag ! Je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.fr
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 955
Date d'inscription : 10/06/2010

Les niveaux et encore les niveaux . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux et encore les niveaux . . .   Les niveaux et encore les niveaux . . . - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 9:39

salut bon ça a été un peu long mais voila le prix de la jauge de niveau de cuve:c'est 10 euros avec le port.Pour ce qui est de la bricole pas de souci mon bonJM...Moi aussi j'aime faire ce genre de truc.Je viens de passer une demi-journée a me refaire une boucle de botte de moto cassée dans un vieux patin de distribution et cela m'a bien amusé ;Amiklment à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les niveaux et encore les niveaux . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux et encore les niveaux . . .   Les niveaux et encore les niveaux . . . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les niveaux et encore les niveaux . . .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Niveaux de cuves
» Niveaux de cuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: