| Numero MOTEUR | |
|
+3WebZ gisH2 lemotarddudimanche 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lemotarddudimanche Tire-court!
| Sujet: Re: Numero MOTEUR Sam 31 Jan 2015 - 8:41 | |
| BON ya plus ka merci particulièrement au plus encouragent |
|
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: Numero MOTEUR Sam 31 Jan 2015 - 10:51 | |
| A distance difficile de mieux te conseiller ... As-tu imprimé le schéma ? Tu pars de la batterie, Le moins tu vérifies la continuité entre le moins batterie, le cadre, le moteur Le plus tu vérifies le bon branchement des fusibles des couleurs des câbles qui vont bien et la présence du + 12 V Après tu remontes effectivement en suivant le schéma, le contacteur en premier doit recevoir le +, sinon, tu reviens en arrière.. C'est samedi, encore une chance d'être "motarddudimanche" |
|
| |
Messages : 80 Date d'inscription : 23/04/2014 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Numero MOTEUR Sam 31 Jan 2015 - 12:17 | |
| j avais mal brancher la phase qui reviens du fusible mon démarreur après un démontage et nettoyage fonctionne mais j ai fais des essais avec une vielle batterie que j avais renforcer avec un petit chargeur moto il semblerais que ça ne se face pas je vais acheter une batterie pour faire des essais je vous tiens au jus merci a tous |
|
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: Numero MOTEUR Sam 31 Jan 2015 - 15:13 | |
| Alors on attends... En attendant arrête donc de parler de phase pour le 12V redressé et régulé, il y a juste un moins batterie, mis à la masse mécanique et un plus 12V batterie, rechargé par la sortie redresseur.régulateur.
Bientôt un bon démarrage ! |
|
| |
bruno du nord Même pas peur!
Messages : 1391 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: Numero MOTEUR Sam 31 Jan 2015 - 16:01 | |
| [quote="lemotarddudimanche"]j avais mal brancher la phase qui reviens du fusible
c'est quand pas trop difficile de pas se tromper tu as fil un rouge et blanc qui vient de la batterie et un blanc ..le rouge et blanc + batterie est relié au rouge /blanc entrée boite à fusibles le fil blanc c'est la sortie il part ensuite au neiman si à ce niveau tu ne trouve pas 12 à 13 volt ne cherche pas plus loin . Le fil de masse est relié au moteur - batterie /moteur'pas de peinture sur le moteur à ce niveau' sur ce fil tu as un rappel de masse c'est un fil noir et jaune il est branché au niveau de contacteur de stop à un autre fil noir/jaune qui part vers le tableau de bord . En 1 tu teste ta batterie tu dois trouver 12/13v: en 2 la sortie boite à fusibles fil blanc et masse ou - batterie tu dois trouver 12/13v 3: le fil blanc dans le phare avec une masse la encore tu dois trouver 12/13v ,etc
pour démarrer une st il faut aussi embrayer même au point mort "tu as une sécurité au niveau de la poignée d'embrayage" |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Numero MOTEUR Sam 31 Jan 2015 - 16:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Numero MOTEUR Sam 31 Jan 2015 - 20:24 | |
| tu doit avoir raison ça ne doit pas être très dure !!!!!! le problème est que le faisceau Electrique est pas d origine et j ai pas les même code couleur |
|
| |
| Sujet: Re: Numero MOTEUR Ven 13 Fév 2015 - 17:34 | |
| bonjour a tous une petite question je ne trouve pas ou brancher le fil NOIR et jaune avec une double cosse qui sort du faisceau a coté et de la même grosseur que le fil blanc qui part au fusible voila merci par avance de vos réponses |
|
| |
| Sujet: Re: Numero MOTEUR Sam 14 Fév 2015 - 11:04 | |
| chez kawas les fils jaune et noir sont des masses le - ,tous les fils qui sortent ou rentrent dans la boite a fusible sont des + donc ne jamais les brancher ensemble |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Numero MOTEUR Sam 14 Fév 2015 - 11:24 | |
| avec Bruno pour le fil noir à liseré jaune, c'est le - donc la masse, le fil blanc d'une section plus importante c'est le + qui alimente toute la smala phare, éclairage, clignos et compagnie donc un fort courant y passe, faut pas blaguer avec lui, y peut te cramer tout le toron. . . . Mais ton descriptif manque de précision pour faire une réponse crédible, si t'avais une photo |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Numero MOTEUR Dim 15 Fév 2015 - 10:15 | |
| Bonne mère .............!! j'ai trouvé pire que moi pour les photos. je vais regarder comment c'est un circuit électrique de st "d'origine" parce que la si tu connais pas grand chose en électricité va y avoir du sport....! |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Numero MOTEUR Dim 15 Fév 2015 - 12:18 | |
| C'est vrai que le plan est un peu trop rapproché pour se faire une idée, en plus, je crois bien percevoir de la bidouille pas d'origine Mais déjà, une question s'impose: Qu'est ce qui marche, qu'est ce qui marche pas En partant de là on verra plus clair, à ce niveau, mon Bruno, le circuit élec est peu voir pas du tout différent d'une A1 ou A2 ou z1R, il est dispo ici |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Numero MOTEUR Dim 15 Fév 2015 - 14:09 | |
| _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Numero MOTEUR Dim 15 Fév 2015 - 16:28 | |
| Génial la revue technique en français pour les buzs kom moi c est un minimum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numero MOTEUR | |
| |
|
| |
| Numero MOTEUR | |
|