| mais que fait la Police ? Trop faaaacile ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: mais que fait la Police ? Trop faaaacile ! Jeu 7 Nov 2013 - 9:13 | |
| |
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: mais que fait la Police ? Trop faaaacile ! Jeu 7 Nov 2013 - 19:08 | |
| |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| |
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: mais que fait la Police ? Trop faaaacile ! Jeu 7 Nov 2013 - 21:23 | |
| |
|
| |
Frédouille Couillu!
Messages : 288 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 44 Localisation : Chaville
| Sujet: Re: mais que fait la Police ? Trop faaaacile ! Jeu 7 Nov 2013 - 22:31 | |
| Tu peux le faire sans problème avec ton Z Patrick, il fait au bas mot 100 kg de moins!
|
|
| |
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: mais que fait la Police ? Trop faaaacile ! Jeu 7 Nov 2013 - 22:52 | |
| hé, les filles, il ne faudrait qd même pas avaler des couleuvres trop grosses...
c'est Régis qui a bon, celui qui pense que ce mec est le flicaillon du quartier XY de L.A. ou d'ailleurs se met le doigt dans l'oeil jusqu'au cou !
je fiche mon billet que ce gars (hyper performant au demeurant) n'est autre qu'un formateur de plateau pour la manip de ce type d'engin spécifique à une certaine catégorie de motards
on ne fait pas ce type de vidéo avec un branlot qui se loupe à tous les cônes ou qui débute dans la manip'
pour preuve, j'ai en mémoire, lorsque je passais mon permis TC, avoir entendu des conversations entre formateurs qui citaient, en loucedé de leur hiérarchie, leurs exploits sur les plateaux avec les bus : où les élèves machinistes peinaient à passer entre les cônes dans les parcours dénommés "Etoile" , Denfert-Rochereau, Nation, etc... classifiés selon les difficultés, eux "s'amusaient" (lorsque personne ne pouvait "apprécier" ce type d'exploit) à faire ces différents parcours en marche arrière !!!!
je ne vous raconte même pas si ce type de film passait sur Dailymotion ou Youtube, comment tout le monde écarquillerait ses yeux et, pour peu qu'une petite mise en scène soit faite (petite mine avec l'habit de la R'tap), les chauffeurs de bus passeraient tous pour des rois de la conduite au millimètre !!!
je ne vous parle pas du retour de manivelle de la part de leur hiérarchie (du sommet de la pyramide ! il faudrait que les têtes tombent pour l'exemple...)
moralité : attention à ce qu'on nous montre...
Dernière édition par Doc Z le Jeu 7 Nov 2013 - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
| Sujet: Re: mais que fait la Police ? Trop faaaacile ! Jeu 7 Nov 2013 - 22:56 | |
| moui, mon Frédouille, ça, j'en suis persuadé ! même si je ne pratique pas autant que le gugusse (voir le post ci-dessus) m'enfin, moi, ce qui m'intéresserait (après m'être entrainé pas mal...) serait de réellement lui mettre la pige sur son propre terrain hé hé fierté (et mauvaise foi...) qd tu nous tiens ... |
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: mais que fait la Police ? Trop faaaacile ! Jeu 7 Nov 2013 - 23:04 | |
| |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
| Sujet: Re: mais que fait la Police ? Trop faaaacile ! Jeu 7 Nov 2013 - 23:52 | |
| qu'elle est susceptible, celle-là ! pffffffffffffff vivement qu'on fasse connaissance, Manu que tu me les montres en live parce que je ne crois pas les tofs à 100% c'est bien connu, les tofs faussent toujours la réalité (les bécanes paraissent rutilantes sur tof puis, lorsqu'on fait les 500 bornes pour les emmener, pensant faire l'affaire du siècle, on s'aperçoit que ce sont des merguez. Et quand on pense à toutes les tofs bidouillées... alors, avec tout le respect que je te dois (peut-être ? biscotte nous avons 55 ans toutes les deux, l'un de nous deux est forcément l'aîné de l'autre...), ne le prends pas mal mais, si tu veux me prouver ce que tu me proposes, je préfère juger sans intermédiaire Au moins, mon oeil (d'expert ) ne sera pas abusé... allez, Manu, viens en Corse qu'on règle ça... je pense que le climat, d'après ce que mon petit doigt m'a dit de toi, devrait se réchauffer encore plus |
|
| |
STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1519 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 65 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: mais que fait la Police ? Trop faaaacile ! Ven 8 Nov 2013 - 17:18 | |
| C EST BIEN PARTI POUR NOUS FAIRE UN JOLI PTIT COUPLE MODERNE TOUT CA VOUS NOUS AVIEZ CACHE CELA LES JEUNES RESTE PLUS QU A PUBLIER LES BANS ET TROUVER UNE CHTITE EGLISE SUR LES HAUT DE CORTE AVEC UN COEUR DE VOIX CORSES POUR AGREMENTER LA CEREMONIE PAR CONTRE IL EST POSSIBLE QU IL Y AIE DES CHICANNERIES POUR LE CONTRAT DE MARIAGE AU NIVEAU DES VEHICULES BON JE VOUS LAISSE EN FAMILLE J AI DU TAF A L ATELIER A+ YVES
Dernière édition par STOK 51 le Ven 8 Nov 2013 - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: mais que fait la Police ? Trop faaaacile ! Ven 8 Nov 2013 - 18:34 | |
| |
|
| |
megamax Grande gueule!
Messages : 715 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 62 Localisation : metz
| Sujet: Re: mais que fait la Police ? Trop faaaacile ! Ven 8 Nov 2013 - 18:51 | |
| ça avec le vmax ça vas tout seul, !!!! le plus dur c'est d'avoir 300 cones ..... |
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
| Sujet: Re: mais que fait la Police ? Trop faaaacile ! Sam 9 Nov 2013 - 3:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais que fait la Police ? Trop faaaacile ! | |
| |
|
| |
| mais que fait la Police ? Trop faaaacile ! | |
|