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 modif de carbus?

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nightbob
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MessageSujet: modif de carbus?   modif de carbus? EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:00

bonsoir,

j'ai une petite question con peut être mais je me risque a la poser. J'ai fait faire refaire le haut moteur sur mon ST vu qu'apres demontage il c'est trouvé que le deuxième cylindre avait pris cher
bon enfin bref sachant que la cylindré a changé que je fait des echappements plutot libre et que je n'ai pas de boite a air es que je doit "gonfler" mes carbus? vu que le bonhomme d'avant a refait les carbus vu e reste de son travail je préfère les refaire....
je ne cherche pas non plus les perf ( "do the ton" oui mais pas au détriment de la mecanique)



merci par avance
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MessageSujet: Re: modif de carbus?   modif de carbus? EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:19

nightbob a écrit:
j'ai une petite question con peut être mais je me risque a la poser
Celui qui pose une question con passera peut être comme tel, celui qui ne la pose pas, lui, le restera ! Twisted Evil 

Question maintes fois posée par des pas plus cons, effectivement si tu as libéré admission et échappement le cœur de la bête va manquer d'alimentation.
Difficile de déterminer des valeurs précises, il faut y aller un peu à tâtons néanmoins dans ton cas, si la cylindré est toujours en 1015, je pense que quelques points de plus aux gics principaux en 117,5 ou 120 et une remontée des aiguilles d'un cran devraient suffire. Wink 
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nightbob
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MessageSujet: Re: modif de carbus?   modif de carbus? EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:32

En faite je suis en+1 soi 1045
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MessageSujet: Re: modif de carbus?   modif de carbus? EmptySam 28 Sep 2013 - 17:00

nightbob a écrit:
En faite je suis en+1 soi 1045
Le Didi est à peu près dans ta config sur son caf'race en 1045, il peut surement nous dire quelles valeurs il a appliqué à ces carbus pour que ça tourne rond Wink 
Perso avec un kit Wiséco 1075, je suis en 127,5 gics principaux, 17 gics ralenti, aiguilles au 2è cran et ça va très bien !
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Didi
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MessageSujet: Re: modif de carbus?   modif de carbus? EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:07

J'ai alésé des gicleurs principaux de Z1R à 120, pour les gicleurs de ralenti je ne me rappelle plus ce que j'ai mis mais je devrais les agrandir car j'ai quand même un trou à l'accélération en bas régime. C'est un peu du on/off, ce qui n'est pas trop déplaisant pour un café. Pour les aiguilles, elles doivent être au 3ème cran comme à l'origine. Chuis loin d'être un spécialiste de la carburation, je fais ça au feeling en testant la bécane sur route et en regardant la couleur des bougies Wink 

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