Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la restauration a etienne

Aller en bas 
+2
etienne
DOMINICK
6 participants
AuteurMessage
DOMINICK
Grande gueule!
Grande gueule!
DOMINICK


Messages : 632
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69
Localisation : chambray les tours

la restauration  a etienne Empty
MessageSujet: la restauration a etienne   la restauration  a etienne EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:05

Rebonjour, je t'envoie les photo mais la c'est pareil je ne peux en envoyer que 6 c'est de trop gros fichiers. J'aimerais les mettre moi même. la première serait chercher ou je suis (réponse au fond à gauche on voit le guidon qui dépasse) et après la roue d'origine puis refaite. Il y aurait différant commentaires mais bon je ne suis pas assez rapide merci.

la restauration  a etienne 7DOMINICK-1-20130619-120000
la restauration  a etienne 7DOMINICK-3-20130619-120000
la restauration  a etienne 7DOMINICK-4-20130619-120001
la restauration  a etienne 7DOMINICK-1-20130619-120412
la restauration  a etienne 7DOMINICK-3-20130619-120413
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1011
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

la restauration  a etienne Empty
MessageSujet: Re: la restauration a etienne   la restauration  a etienne EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:18

Bonsoir DOMINICK, j'essaie de mettre une image.la restauration  a etienne 00011013
je ne sais pas si ça a marché, voilà c'est la photo que je voulais mettre en premier en disant "voilà ce que j'ai retrouvé dans mon garage"
elle est dans son jus 32 ans qu'elle n'a pas tournée le moteur n'est pas bloqué et ce qui manque dessus est dans une autre pièce.
Son histoire est simple, . J'avais changé les deux pneus et peu de temps après elle a commencé à ratatouiller, comme je n'avais pas le temps de bricoler et que j'avais une GS 1000 je l'ai délaissé.
Et la voilà 32 ans après. Je vais appuyer sur envoyer et on verra si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1011
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

la restauration  a etienne Empty
MessageSujet: Re: la restauration a etienne   la restauration  a etienne EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:20

Hé les gars ça a marché! je crois que le métier rentre.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINICK
Grande gueule!
Grande gueule!
DOMINICK


Messages : 632
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69
Localisation : chambray les tours

la restauration  a etienne Empty
MessageSujet: Re: la restauration a etienne   la restauration  a etienne EmptyLun 8 Juil 2013 - 3:16

eh bien voila
tu vois que c est simple avec le temps
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

la restauration  a etienne Empty
MessageSujet: Re: la restauration a etienne   la restauration  a etienne EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:50

la restauration  a etienne 3264319388  bon courage , ce qui est épatant c'est que tu as la bécane dans ton garage depuis 32 ans Crazy 

et que tu la ressort pour la remettre en route

Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

la restauration  a etienne Empty
MessageSujet: Re: la restauration a etienne   la restauration  a etienne EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:49


Salut ,

32 ans dans le garage...... ? ? ? Ça doit être un record...

En tout cas , félicitation pour ta restau et courage .... cheers 

Phil alien 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1011
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

la restauration  a etienne Empty
MessageSujet: Re: la restauration a etienne   la restauration  a etienne EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:30

[quote="gisH2"]la restauration  a etienne 3264319388  bon courage , ce qui est épatant c'est que tu as la bécane dans ton garage depuis 32 ans :

Bonsoir, je la ressorts pour la rénover. ça fait 3 ans que j'achète des pièces neuves de chez Ritchie et Benoît, j'ai à peu prêt tout. Je suis à la retraite depuis peu. Pour l'instant je ne cherche pas a la faire tourner. Un bon nettoyage et peinture s'impose. Par contre je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour la retaper, je ne suis pas du genre rapide je réfléchi beaucoup et quand je vois vos restaurations je me sens tout petit, ce qui est vrai (1m72). Et en plus je ne suis pas pressé, pour me balader j'ai la 13 qui est encore roulante. De toute façon maintenant que je suis sur le forum je me dois de continuer.
je vous tiendrai au courant, voilà à plus et merci pour vos encouragements. Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
olivier 67
Tire-court!
Tire-court!
olivier 67


Messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 59
Localisation : duttlenheim/bas-rhin

la restauration  a etienne Empty
MessageSujet: Re: la restauration a etienne   la restauration  a etienne EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:47

Salut Etienn et bravo pour ta sortie de garage apres de si longues années..... mince 32années....

comme tu le dit, t'est à la retraite t'a tout ton temps.... enfin.... pas trop non plus.. car faudra bien la faire craquer un de ces quatre... non??

encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1011
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

la restauration  a etienne Empty
MessageSujet: Re: la restauration a etienne   la restauration  a etienne EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:17

Salut olivier, à Gries j'ai vu qu'il y avait Alsachrome. Tu connais? as tu une idée des tarifs? bossent-ils bien?. Je les ai appelé, ils ne m'ont rien dit au téléphone, ils m'ont dit de passer.
Est ce qu'ils ont de la concurrence? C'est tout. Au fait je roulais pour GLI à Bischviller, donc ton secteur je connais pas trop mal. Merci, salutations
Revenir en haut Aller en bas
Mala
Couillu!
Couillu!
Mala


Messages : 436
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Belgique

la restauration  a etienne Empty
MessageSujet: Re: la restauration a etienne   la restauration  a etienne EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:39

32 ans dans ton garage c'est long, mais au moins tu connais l'historique!

Bonne restauration! Pour les chromes ne fait aucune préparation toi-même sauf un nettoyage sans produits agressif .

Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1011
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

la restauration  a etienne Empty
MessageSujet: Re: la restauration a etienne   la restauration  a etienne EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:09

Salut Mala, c'est marrant j'étais en train de parcourir ta restauration, Je ne crois pas pouvoir faire pareil. Quand je vois ton travail j'ai peur de bâcler. Pour l'instant je prépare le terrain. A+
Revenir en haut Aller en bas
Mala
Couillu!
Couillu!
Mala


Messages : 436
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Belgique

la restauration  a etienne Empty
MessageSujet: Re: la restauration a etienne   la restauration  a etienne EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:18

C'est juste envie de faire proprement le travail, rien d'exceptionnel, je ne suis pas mécano de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la restauration  a etienne Empty
MessageSujet: Re: la restauration a etienne   la restauration  a etienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la restauration a etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration mk2
» Restauration 900 Z1
» restauration z1r !
» Elle tourne !
» restauration Z1 A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Vos restaurations-
Sauter vers: