Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Jeune Padawan recherche maitre Jeudi

+6
artikawa
CleveXB
STOK 51
WebZ
33Z650
zeb
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!

Jeune Padawan recherche maitre Jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune Padawan recherche maitre Jeudi   Jeune Padawan recherche maitre Jeudi - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:51

DES QUE LES KAWA SA SONT MISES A L EAU J'Y CONNAIS PLUS QUE DALLE

A PART LA Z 1300 Rolling Eyes

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa

MessageSujet: problemes   Jeune Padawan recherche maitre Jeudi - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:03

Salut zeb.Jessaye de voir ton probleme sous un autre angle.Tu apportes à reparer ta moto qui fonctionne mais dont le circuit de charge est en rideau chez un marchand de moto.Quand tu la reprends et -je suppose- paye la facture elle charge mais ne fonctionne plus! Le reste -les arguties pseudo technique du marchand de moto-ça porte un nom qui commence par un A.... Je trouverai normal que tu lui rapportes la moto et qu'il te la rende en état de fonctionnement.S'il ne peut pas ou ne veut pas tu peux négocier une indemnisation amiable.S'il ne veut pas il me semble qu'il s'agit d'une tromperie délibérée qui ne peut finir que devant un juge de paix.Je dois dire que je suis parfois surpris comme des personnes sensées peuvent se faire rouler pour des problemes de motos ou voitures anciennes. Passion Passion quand tu nous tient....
zeb
Freins brûlants!
Freins brûlants!
zeb

MessageSujet: Re: Jeune Padawan recherche maitre Jeudi   Jeune Padawan recherche maitre Jeudi - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:44

Salut Artikawa,
Eh ben oui je comprends parfaitement ton raisonnement, sauf qu'avant d'en arriver là j ai récupéré la bécane 2 fois pour que dalle (à croire qu'il n'avait pas fait d'essai...). Cela faisait 10 mois qu'ils avaient le Z. Après des colères et négociations j'ai récupéré la bécane, sans la facture évidemment, en décidant de me débrouiller seul ou du moins en cherchant de l'aide ailleurs !
Mais il y a du neuf, après avoir nettoyé, re-reglé (vis air à -2 tours contre 3,5), remonté proprement, injecté un peu d'essence dans les puits de bougies elle a craquée ( au kick !). ralenti pas mal, est ça avait l'air de tourner rond.
Vu une fuite joint de culasse et butée caoutchouc. Je vais le changer, ca je peu faire...
Je n'ai pas pu redémarrer Evil or Very Mad !!!!
Penses tu que mon problème vienne uniquement de là ?

merci
http://leclosdeole.fr
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa

MessageSujet: fuite?   Jeune Padawan recherche maitre Jeudi - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:29

salut zeb! fuite joint culasse je vois mais butée caoutchouc? une petite photo? BYE
zeb
Freins brûlants!
Freins brûlants!
zeb

MessageSujet: Re: Jeune Padawan recherche maitre Jeudi   Jeune Padawan recherche maitre Jeudi - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:40

joint et demi lune du carter aac, pardon. Je viens de passer commande.
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa

MessageSujet: pour zeb   Jeune Padawan recherche maitre Jeudi - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:22

salut ZEB;il te faut maintenant reprendre.Cache arbres à came déposé=verification du calage distrb du calage allumage verifie si la position des soupapes et les reperes d'allumage sont en concordance en clair lorsque les cylindres 1+4 sont au point mort haut (avec un tournevis dans le trou de bougie) est-tu au repere T1/4 du plateau d'allumage? et avec le cylindre 1 ou4 soupapes fermées? puis jeu aux soupapes. Rampe de carbus déposé= prise des compressions.Ensuite remontage de la rampe qui doit etre propre et etanche.Puis 2 bobines neuves ou dont tu soit sur qu'elle fonctionnent. Ensuite on alimente en essence et en éléctricité et tu verifie que tu as de l'essence dans les cuves par les purges et de l'etincelle aux bougies 1+2 en faisant tourner le moteur bougies déposées etant entendu que ce seront des bougies neuves.Ensuite .... ALLEZ SALUT ET BON COURAGE
fanaZ
Grande gueule!
Grande gueule!
fanaZ

MessageSujet: Re: Jeune Padawan recherche maitre Jeudi   Jeune Padawan recherche maitre Jeudi - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:25

zeb a écrit:
Salut Artikawa,
Eh ben oui je comprends parfaitement ton raisonnement, sauf qu'avant d'en arriver là j ai récupéré la bécane 2 fois pour que dalle (à croire qu'il n'avait pas fait d'essai...). Cela faisait 10 mois qu'ils avaient le Z. Après des colères et négociations j'ai récupéré la bécane, sans la facture évidemment, en décidant de me débrouiller seul ou du moins en cherchant de l'aide ailleurs !
Salut Zeb,
Faudra nous dire (en MP) chez qui tu l'as amenée. Qu'on sache dans le PdD où il ne faut surtout pas aller. Evil or Very Mad
En principe j'essaie de tout faire moi même mais on sait jamais.
zeb
Freins brûlants!
Freins brûlants!
zeb

MessageSujet: Re: Jeune Padawan recherche maitre Jeudi   Jeune Padawan recherche maitre Jeudi - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:49

Salut,
Merci pour votre aide,
Bon c'est la poisse en enlevant la roue crantée de distri j'ai fait tomber une petite plaque (entretoise) métallique dans le bloc ! Boulet du jour!
Bon, je ne la vois pas vue d'en haut, donc vidange et dépose carter inférieur...rien. Cela vous est il déjà arrivé ou je suis le dernier des blaireaux ?
Elle n'est pas coincée par la chaine...
Une idée
Merci
Zeb
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: Jeune Padawan recherche maitre Jeudi   Jeune Padawan recherche maitre Jeudi - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:06

zeb a écrit:
Salut,
Merci pour votre aide,
Bon c'est la poisse en enlevant la roue crantée de distri j'ai fait tomber une petite plaque (entretoise) métallique dans le bloc ! Boulet du jour!
Bon, je ne la vois pas vue d'en haut, donc vidange et dépose carter inférieur...rien. Cela vous est il déjà arrivé ou je suis le dernier des blaireaux ?
Elle n'est pas coincée par la chaine...
Une idée
Merci
Zeb
Si elle est tombée d'en haut et qu'elle est pas en bas ,elle est obligatoirement coincée entre deux affraid
Alors la ,je sais pas quoi dire

bon courage Amitié gis

Alain01
Tire-court!
Tire-court!
Alain01

MessageSujet: Re: Jeune Padawan recherche maitre Jeudi   Jeune Padawan recherche maitre Jeudi - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:14

Tu peux essayer d'aller à la pêche avec un tournevis magnétique (un flexible avec un aimant au bout) avec un peu de chance et si tu n'as pas trop bougé la chaine de distribution.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune Padawan recherche maitre Jeudi   Jeune Padawan recherche maitre Jeudi - Page 2 Empty

Jeune Padawan recherche maitre Jeudi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2