| Usurpation de plaques d'immatriculation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: Usurpation de plaques d'immatriculation Sam 13 Avr 2013 - 14:47 | |
| La nouvelle plaque est déjà posé car avec l'attestation d'immatriculation que l'on m'a remis à la préfecture, j'ai eu tout de suite mon nouveau numéro. Je l'ai acheté hier matin et j'en ai profité pour parler au vendeur de mes soucis d'usurpation de plaque. Il m'a dit qu'il y avait de + en + de personnes qui lui demandait de leur faire des plaques sans carte grise à présenter. Les acheteurs sont prêt à payer le double du prix pour les avoir |
|
| |
bruno du nord Même pas peur!
Messages : 1391 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: Usurpation de plaques d'immatriculation Sam 13 Avr 2013 - 15:22 | |
| Mon pauvre didi c'est la poisse,achète toi une ardoise tu pourra changer d'immat à volonté... 'j déconne usage de fausse plaque ça coûte cher" tu dois fréquenter des endroits mal famé ou t'as de voisins qui t'en veulent.... bizzzz |
|
| |
LOU14 Couillu!
Messages : 405 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Usurpation de plaques d'immatriculation Sam 13 Avr 2013 - 18:47 | |
| - Didi a écrit:
- La nouvelle plaque est déjà posé
Tu peux nous mettre une photo que l'on voit ce que cela donne |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: Usurpation de plaques d'immatriculation Sam 13 Avr 2013 - 19:39 | |
| - bruno du nord a écrit:
- Mon pauvre didi c'est la poisse,achète toi une ardoise tu pourra changer d'immat à volonté... 'j déconne usage de fausse plaque ça coûte cher"
tu dois fréquenter des endroits mal famé ou t'as de voisins qui t'en veulent....
bizzzz
Ben non, mon Bruno, je pense que c'est par pur coincidence car mon Café ne stationne pas beaucoup en dehors de chez moi et je m'entends bien avec mes voisins _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: Usurpation de plaques d'immatriculation Sam 13 Avr 2013 - 19:49 | |
| _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: Usurpation de plaques d'immatriculation Sam 13 Avr 2013 - 22:50 | |
| Moi, j'aime bien cette Renault |
|
| |
mouton Grande gueule!
Messages : 809 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 59 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Usurpation de plaques d'immatriculation Lun 15 Avr 2013 - 11:09 | |
| |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: Usurpation de plaques d'immatriculation Lun 15 Avr 2013 - 19:54 | |
| _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usurpation de plaques d'immatriculation | |
| |
|
| |
| Usurpation de plaques d'immatriculation | |
|