| c'etait juste pour fixer des pots !! | |
|
+11ricotaf DOMINICK 33Z650 marco13 bruno du nord STOK 51 gisH2 bpadicha Didi WebZ GG 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GG Couillu!
Messages : 151 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 67 Localisation : 28200 CHATEAUDUN
| Sujet: c'etait juste pour fixer des pots !! Mar 6 Nov 2012 - 12:25 | |
| Bonjour a tous Pas trop de temps pour aller sur le forum a web'Z car toujours des bricoles a finir .........m'enfin !! Bon , tout ca pour dire qu'ayant trouvé une Z...... 1000 !!! quoi de plus normal qu'aller dans l'antre du DIeu DIt de l'expert ( au caoutchouc prés !!! ) juste quelques bricoles a faire et normalement une Z pour mon Hélène et moi sur Paris V'la ti pas que ce dernier Zieute vite fait la belle et m'en fait une liste longue comme mon bras sur les incohérences !!!! Mais vous connaissez le bonhomme .... et nous voila en route pour une résurrection dans les règles de l'art ( tiste !!) juste pour dire merci au DiDi qui m'aide dans cette aventure et avec qui , photos a l’appui nous allons vous faire suivre le remontage !! quelques photos ? regardez ci apres ................... ACTION [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] enfin voili , voila ..... y'a plus qu'a !!! bonne journée a tous et a bientot sur votre stand du club 900 Z1 Z dans le mille !! GG |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: c'etait juste pour fixer des pots !! Mar 6 Nov 2012 - 16:01 | |
| .
GG, j'ai déplacé ton sujet, il sera plus à sa place ici.
Bon courage à Didi!! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: c'etait juste pour fixer des pots !! Mar 6 Nov 2012 - 17:02 | |
| C'était juste pour monter des pots _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Mar 6 Nov 2012 - 18:22 | |
| avec didi la becane vas sortir au top le pro du z 1000 sacre didi lol !!!! bpadicha. |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: c'etait juste pour fixer des pots !! Mar 6 Nov 2012 - 19:16 | |
| Bonne restauration , je vois que tu es bien parti , toi aussi, ça chauffe pour les en ce moment ! Le WebZ nous a fait envie avec sa Bleue d' Auvergne toute rutilante ! gis |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: c'etait juste pour fixer des pots !! Mer 7 Nov 2012 - 15:22 | |
| Ce n'est pas vraiment une véritable restauration qui va être fait sur cette Z1000, mais plutôt une remise en état de rouler sans encombre. Cette moto a eu un entretien primaire qui peut même être dangereux _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
GG Couillu!
Messages : 151 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 67 Localisation : 28200 CHATEAUDUN
| Sujet: Re: c'etait juste pour fixer des pots !! Mer 7 Nov 2012 - 16:24 | |
| Oups .... t'as raison Didi , ca va pas etre une restauration type " MALA" !! ( trop belle d'ailleurs sa 73 , j'oserai meme pas rouler avec tellement trop belle !!) Nan , cette fois ci apres quelques restaurées , je préférerai rester dans le " normalement bien ...... korec qui disait le pote !!" Mais bon ..... comme qui dit le Didi sans encombre quand meme ! On a , en autre , trouvé un rayon cassé qui tenait avec un "colson " ........ que meme le proprio d'avant l'avait pas vu ..... que le proprio d'avant l'avait fait ça !! Tellement bien fait prés du moyeu qu'il faut s'appeler Didi pour Zieuté une bidouille pareil ......dangeureuse !! Maintenant faut aussi pas donner que du facile a l'expert 1000 sinon il va s'ennuyer !!! Pour le W40 , on en a mis ....... mais sans succes Pour les joints des compteurs , comptes tours c'est fait !!! ce midi a l'atelier !! : Photocopie de la platine , découpe aux ciseaux de chaque fond et voila les references a mettre sur une feuille de joint ( qui nous sert pour assurer l'etancheitée entre une facade et un boitier que l'on met en exterieur ...) et découpe a l'aide du gabarit feuille . Reste a faire valider avec Didi et si cela peut intéresser ...... j'en aurai des xxxxx .... de chutes !! ( 250x105) durant le salon ....... voila pour aujourd'hui , reste a aller chercher une chambre a air ....... mais ca , c'est deja une autre histoire Allez hop , on y retourne |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: c'etait juste pour fixer des pots !! Mer 7 Nov 2012 - 18:31 | |
| Ménages toi un peu quand même ! Quand on est Papy c' est qu' on prend de l' age y faut y aller doucement le matin et pas trop vite l' après midi gis |
|
| |
STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1519 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 65 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: c'etait juste pour fixer des pots !! Jeu 8 Nov 2012 - 1:17 | |
| - Didi a écrit:
- C'était juste pour monter des pots
C EST SUR DIDI TU PART DE LOIN MAIS JE NE VAIS PAS CRITIQUER MOI AVANT DE FAIRE LA PRESSION DES PNEUX SUR LA MOTO DE CHARLES POUR PARTIR A SPA LE LENDEMAIN MATIN .... IL NOUS EST AUSSI ARRIVE DE REMPLACER LA FOURCHETTE ET LE PIGNON DE SECONDE LE LENDEMAIN MATIN TOUT ETAIT PARFAIT ET LA SECONDE NE SAUTAIT PLUS LA VIDANGE ETAIT FAITE ET LES PNEUX ETAIENT PARFAITEMENT GONFLES C EST CE QU ON APELLE UNE PETITE REVISION RAPIDE D UNE Z 1000 MKII A+ YVES |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: c'etait juste pour fixer des pots !! Jeu 8 Nov 2012 - 8:29 | |
| . Oh lui hé, il a un terrain de pétanque devant chez lui!!!!! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
bruno du nord Même pas peur!
Messages : 1391 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: c'etait juste pour fixer des pots !! Jeu 8 Nov 2012 - 9:37 | |
| C'est du gâteau t'as 1000 ,bonne basse de restauration.Avec DIDI en chef d'orchestre elle roulera pour le printemps..! DIDI GRAND MAITRE DE LA 1000 Z !! |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: c'etait juste pour fixer des pots !! Jeu 8 Nov 2012 - 16:05 | |
| - STOK 51 a écrit:
-
C EST CE QU ON APELLE UNE PETITE REVISION RAPIDE D UNE Z 1000 MKII
Il y a que toi, Yves, pour entreprendre de tels travaux la veille d'un départ _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
STOK 51 Même pas peur!
| Sujet: Re: c'etait juste pour fixer des pots !! Ven 9 Nov 2012 - 1:48 | |
| - Didi a écrit:
- STOK 51 a écrit:
-
C EST CE QU ON APELLE UNE PETITE REVISION RAPIDE D UNE Z 1000 MKII
Il y a que toi, Yves, pour entreprendre de tels travaux la veille d'un départ J OSE PAS RACCONTER LA PLUS BELLE QUE L ON M A FAITE POUR UNE COURSE AU SUNDAY RIDE CLASSIC AU PRINTEMPS 2012 LE PILOTE EST ARRIVE SUR LE CIRCUIT AVEC UN 1000 R LES BIELLES A L AIR LIBRE ... SANS BLOC CYLINDRE NI PISTON LE VENDREDI SOIR APRES DES PERIPETIES NOMBREUSES ET ROCAMBOLESQUES JE ME SUIS APPERCU LE SAMEDI MATIN VERS 9H00 QU IL AVAIT OUBLIE L ECHAPPEMENT A 800 KM LA MACHINE A PRIS LA PISTE POUR LA PREMIERE SESSION LE SAMEDI A 14HOO ET A TOURNE TOUT LE WEEK END JUSQU A LA DERNIERE SESSION DU DIMANCHE SOIR AVEC JUSTE LE REMPLACEMENT DU COUVRE AAC FENDU LE DIMANCHE MIDI ENFIN C EST PAS NECESSEREMENT UN EXEMPLE A SUIVRE A+ YVES |
|
| |
marco13 Tire-court!
Messages : 135 Date d'inscription : 01/11/2008 Localisation : 13
| Sujet: Re: c'etait juste pour fixer des pots !! Ven 9 Nov 2012 - 16:10 | |
| ..Elle me dit quelque chose cette histoire.C'etait un tres bon week end au castelet ,avec une place de parking VIP pour mon 900! |
|
| |
STOK 51 Même pas peur!
| Sujet: Re: c'etait juste pour fixer des pots !! Ven 9 Nov 2012 - 18:16 | |
| - marco13 a écrit:
- ..Elle me dit quelque chose cette histoire.C'etait un tres bon week end au castelet ,avec une place de parking VIP pour mon 900!
C ETAIT LA MOINDRE DES CHOSES VU LE SERVICE RENDU MERCI ENCORE MARCO AU PLASIR DE SE REVOIR POUR PARTAGER NOTRE PASSION DE LA MOTO YVES |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: c'etait juste pour fixer des pots !! Lun 12 Nov 2012 - 11:04 | |
| _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: c'etait juste pour fixer des pots !! Lun 12 Nov 2012 - 13:57 | |
| _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: c'etait juste pour fixer des pots !! Lun 12 Nov 2012 - 16:09 | |
| _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: c'etait juste pour fixer des pots !! Dim 25 Nov 2012 - 16:21 | |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: c'etait juste pour fixer des pots !! Dim 25 Nov 2012 - 17:46 | |
| en effet !!... |
|
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Dim 25 Nov 2012 - 18:26 | |
| comment tu fais mon didi ??? moi je passe les carbus aux ultra son je nettoie tout nickel et je suis toujours embete !!!! mince alors tu as une baguette magique !!!! bpadicha. |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: c'etait juste pour fixer des pots !! Dim 25 Nov 2012 - 20:09 | |
| - bpadicha a écrit:
- comment tu fais mon didi ??? moi je passe les carbus aux ultra son je nettoie tout nickel et je suis toujours embete !!!! mince alors tu as une baguette magique !!!! bpadicha.
Ce coup-ci, mon Bernard, j'ai innové en me servant de fuel domestique puis avec un produit dégraissant soluble dans l'eau. Tant que la rampe ne sera pas mise en service, je ne sais pas si elle va fonctionner sans problème GG ne souhaitant pas un démontage complet. _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
GG Couillu!
| Sujet: Re: c'etait juste pour fixer des pots !! Mar 27 Nov 2012 - 11:34 | |
| - Didi a écrit:
- bpadicha a écrit:
- comment tu fais mon didi ??? moi je passe les carbus aux ultra son je nettoie tout nickel et je suis toujours embete !!!! mince alors tu as une baguette magique !!!! bpadicha.
Ce coup-ci, mon Bernard, j'ai innové en me servant de fuel domestique puis avec un produit dégraissant soluble dans l'eau. Tant que la rampe ne sera pas mise en service, je ne sais pas si elle va fonctionner sans problème GG ne souhaitant pas un démontage complet. Que dire ......... sinon que le résultat est super !! merci Didi qui a passé son apres midi sur une rampe bien sale .....!! Bon hier soir pendant que moi je bossais sur le lustrage des coudes de pot ....... ( bon d'accord je lustre sur des coudes de pot un peu rouillé et ca plait pas au Didi !!!) on a fait le tour pour remonter en fin de semaine avec le bilan des manques Reste que la machine commence a etre bien jolie , que vendredi soir on va faire tourner le monstre et valider le remontage de la rampe par la mise en essence des cuves et voir si ca ne fuit pas . restera l'huile de fourche a vérifier ( ca c'est du Didi !! ) Reste la vidange , le filtre a huile , le filtre a air quelques vis M8 et les 2 M10 des pots ainsi que l'habillage ..... et la selle .... Bref , merci l'expert , ca c'est du beau boulot ( sauf les coudes !! ) GG en attendant .......... |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: c'etait juste pour fixer des pots !! Mar 27 Nov 2012 - 11:39 | |
| - GG a écrit:
- Bon hier soir pendant que moi je bossais sur le lustrage des coudes de pot
Pas très adaptée ta tenue pour faire ce genre de travail, mon GG _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
GG Couillu!
| Sujet: Re: c'etait juste pour fixer des pots !! Mar 27 Nov 2012 - 11:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'etait juste pour fixer des pots !! | |
| |
|
| |
| c'etait juste pour fixer des pots !! | |
|