Messages : 139 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 60 Localisation : nantes
Sujet: question technique cache lateraux Dim 14 Oct 2012 - 14:50
je voudrais savoir si la pièce entouré en rouge pour tenir le cache latéral gauche est soudé ? ou fixé ? je n'ais pas cette pièce sur mon cadre , merci de me répondre ! si je peut fixer cette pièce ! puis je mettre des caches latéraux de 73/74 vu ma carte grise de 74 je voudrais remettre des pièces de la m^année ! ( actuellement des caches de 76) [img][/img]
olivierdenantes Tire-court!
Sujet: Re: question technique cache lateraux Dim 14 Oct 2012 - 15:10
olivierdenantes a écrit:
je voudrais savoir si la pièce entouré en rouge pour tenir le cache latéral gauche est soudé ? ou fixé ? je n'ais pas cette pièce sur mon cadre , merci de me répondre ! si je peut fixer cette pièce ! puis je mettre des caches latéraux de 73/74 vu ma carte grise de 74 je voudrais remettre des pièces de la m^année ! ( actuellement des caches de 76) [img][/img]
photo de mon Cadre [img][/img]
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
Sujet: Re: question technique cache lateraux Dim 14 Oct 2012 - 15:28
olivierdenantes a écrit:
Cette piéce est fixée par un boulon qui tient sur une patte de cadre ( il faut que tu ais cette fixation sur le cadre pour fixer la patte ou il y a le caoutchouc qui reçoit le téton du cache latéral) dans ton cas , c' est compromis , à moins de bidouiller car en plus les caches latéraux ont la forme découpée du tube de cadre qui passe derrière et ne se mettent pas en place si pas le bon modèle gis
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
Sujet: Re: question technique cache lateraux Dim 14 Oct 2012 - 15:36
olivierdenantes a écrit:
Superbe cette bécane, elle est en cours de restauration ?
_________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
Sujet: Re: question technique cache lateraux Dim 14 Oct 2012 - 15:40
WebZ : Superbe cette bécane, elle est en cours de restauration ? [/quote]
mouton Grande gueule!
Messages : 809 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 59 Localisation : Sud-Ouest
Sujet: Re: question technique cache lateraux Dim 14 Oct 2012 - 15:44
Elle sort tout droit de la marre aux canards ! Y'a peut-être le carter de chaine en bon état ...!
Sujet: Re: question technique cache lateraux Dim 14 Oct 2012 - 15:46
gisH2 a écrit:
WebZ : Superbe cette bécane, elle est en cours de restauration ?
[/quote] NON non la moto est pris sur le net mais j'ai l'opportunité d'avoir des caches de 74 donc si j'ai bien tout compris si je trouve cette patte de fixation je peut mettre des caches latèraux de 74 ! parce en haut du cadre se sont les m^fixations ET les m^tubes ?
lucky Couillu!
Messages : 467 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 63 Localisation : Suisse
Sujet: Re: question technique cache lateraux Dim 14 Oct 2012 - 16:58
Cette pièce c'est le support moteur pour une Z1 73-75. Il semble que tu as sur ta moto des supports pour Z900 ou Z1000. Il faut que tu trouves les 2 supports moteurs Z1 et les caoutchouc qui vont dans l’œillet ou vient se fixer le cache latéral.
Sujet: Re: question technique cache lateraux Dim 14 Oct 2012 - 17:04
lucky a écrit:
Cette pièce c'est le support moteur pour une Z1 73-75. Il semble que tu as sur ta moto des supports pour Z900 ou Z1000. Il faut que tu trouves les 2 supports moteurs Z1 et les caoutchouc qui vont dans l’œillet ou vient se fixer le cache latéral.
ok ok ben je cherche c'est 2 pièces !! faire offre je suis preneur ou sinon ou trouver cela ?
bruno du nord Même pas peur!
Messages : 1391 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : nord
Sujet: Re: question technique cache lateraux Dim 14 Oct 2012 - 17:44
salut olivier,
les deux support sont soudé sur le cadre,tu peux peut être reprendre les tiens en les modifiant(façon z1) pour ensuite les re souder sur ton cadre déjà bien transformer ! tu peux prendre aussi ces pièces sur l'épave sortie de la marre au canards A+
lucky Couillu!
Messages : 467 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 63 Localisation : Suisse
Sujet: Re: question technique cache lateraux Dim 14 Oct 2012 - 17:53
Il parle des supports moteurs vissés sur le cadre qui différent entre la Z1 (incluant les oeillets inférieurs pour les caches) et la Z900 ou la Z1000. Les oeillets inférieurs étant placés au niveau de la batterie.
Sujet: Re: question technique cache lateraux Dim 14 Oct 2012 - 17:58
bruno du nord a écrit:
salut olivier,
les deux support sont soudé sur le cadre,tu peux peut être reprendre les tiens en les modifiant(façon z1) pour ensuite les re souder sur ton cadre déjà bien transformer ! tu peux prendre aussi ces pièces sur l'épave sortie de la marre au canards A+