- patrice le breton a écrit:
ça colle les plastiques et abs (comme les caches je crois) du coté int creuse une gorge en V pour y déposer la matiere et peut etre poncée peinte etc puisque à base de polyuréthane on peux
refaire des bords des éclats etc...
j'ai trouvé chez KERAUTO A D fourniture automobile
colle plastic terokal 9225 de TEROSON (HENKEL allemagne)
Merci Patrice pour le tuyau car je ne connaissais pas ce produit. J'avais entendu parler d'une colle pour recoller les par-chocs utilisée par les carrossiers, je pense que ça doit être celle là.
Je suis allé sur le net pour avoir toutes les infos possible sur ce produit et j'ai pu lire qu'il faut passer le primaire d'adhérence TEROKAL 150 avant d'appliquer la colle.
Est-ce que tu sais si on peut remplacer ce primaire par un autre produit, comme de l'acétone par exemple?
Pour le moment, il n'y a pas d'urgence. J'ai le projet de faire faire une peinture par un pro pour ma mémère sur un ensemble réservoir, caches latéraux et dosseret, mais je n'ai pas de cache gauche en stock qui ne soit pas fendu.
C'est vraiment sympa de me proposer de m'envoyer ta colle mais avant je vais aller faire un tour chez un AD pas très loin de chez moi, pour voir s'ils ont cette colle et si je n'en trouve pas, je te fais signe
Encore merci, Patrice