| Mousse de compteur et compte-tours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Mousse de compteur et compte-tours Mar 9 Oct 2012 - 10:42 | |
| Salut à tous, Chuis en train de retaper une Z1000 A2 et j'aimerai savoir avec quoi vous remplacez la mousse en dessous des compteurs et compte-tours quand elle est détruite par les années Merci _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Mala Couillu!
Messages : 436 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mousse de compteur et compte-tours Mar 9 Oct 2012 - 11:12 | |
| J'utilise de la mousse dispo en magasin d'aéromodélisme, c'est autocollant et prévu anti vibration pour les éléments radio embarqué. |
|
| |
samz Grande gueule!
Messages : 639 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Mousse de compteur et compte-tours Mar 9 Oct 2012 - 12:38 | |
| Salut Didi Avec un tapis de souris ça le fait bien. |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: Mousse de compteur et compte-tours Mar 9 Oct 2012 - 13:19 | |
| - Mala a écrit:
- J'utilise de la mousse dispo en magasin d'aéromodélisme, c'est autocollant et prévu anti vibration pour les éléments radio embarqué.
Merci pour le tuyau Je suis allé sur le net pour voir comment ça se présente, et j'ai pu voir qu'il en faisait en plusieurs épaisseurs. Est-ce que tu sais quelle est l'épaisseur la mieux adapté ? _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: Mousse de compteur et compte-tours Mar 9 Oct 2012 - 13:24 | |
| - samz a écrit:
- Salut Didi
Avec un tapis de souris ça le fait bien. Ca peut être une idée, mon samz _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
F5INE Couillu!
Messages : 293 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 67 Localisation : lille / nord
| Sujet: Re: Mousse de compteur et compte-tours Mar 9 Oct 2012 - 19:45 | |
| super les gars,vous anticipez mes questions maintenant !! voila plusieurs jours que je recherche cette fameuse mousse. j'ai trouvé une mousse autocollante en 4mm d'épaisseur et 3 cm de large prévu pour limiter le bruit sous le parquet bois. inconvénient,vendu en rouleau de 30ml pour 7.50 roros. je vais continuer à lire vos suggestions. a+ éric
|
|
| |
Hikkaduwa Couillu!
Messages : 183 Date d'inscription : 27/09/2017 Age : 67 Localisation : Pompignac 33
| Sujet: Re: Mousse de compteur et compte-tours Ven 4 Mai 2018 - 13:07 | |
| c'est pas une mousse d'origine kawasaki , ça va pas aller ... |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Mousse de compteur et compte-tours Ven 4 Mai 2018 - 15:23 | |
| . Ouais, et c'est même pas une mousse qui se boit... _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
artikawa Grande gueule!
| Sujet: Re: Mousse de compteur et compte-tours Sam 5 Mai 2018 - 8:50 | |
| bonjour.Pour la mousse de compteur il y a 50 qualités. J'ai prés de chez mois un entreprise qui fait des séries de piéces en mousse sur machines.Comme le patron est sympa quand j'ai besoin d'un panneau de mousse et d'un conseil j'y vais.Il m'a déja dit qu'il y avait mille qualités et densités de mousse..Les mousses utilisées en batiment pour des parties cachées resistent mal souvent à la lumiére.D'autres si elles sont beaucoup sollcitées ont tendance à se réaglommerer.Si ça interesse les gens du fofo je peux aller le voir et lui expliquer l'affaire et il me vend un panneau(pas moins de 1M2) et je vous le rétrocéde en petit format. A prix coutant bien sur.Cordialement |
|
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: Mousse de compteur et compte-tours Mar 8 Mai 2018 - 18:23 | |
| - artikawa a écrit:
- bonjour.Pour la mousse de compteur il y a 50 qualités. J'ai prés de chez mois un entreprise qui fait des séries de piéces en mousse sur machines.Comme le patron est sympa quand j'ai besoin d'un panneau de mousse et d'un conseil j'y vais.Il m'a déja dit qu'il y avait mille qualités et densités de mousse..Les mousses utilisées en batiment pour des parties cachées resistent mal souvent à la lumiére.D'autres si elles sont beaucoup sollcitées ont tendance à se réaglommerer.Si ça interesse les gens du fofo je peux aller le voir et lui expliquer l'affaire et il me vend un panneau(pas moins de 1M2) et je vous le rétrocéde en petit format. A prix coutant bien sur.Cordialement
Bonne idée l'achat-partage en commun ! Perso j'ai travaillé un peu sur les mousses qui couvrent des missiles de croisière, genre ceux envoyés sur la Syrie... L'avantage de ces mousses : l’absorption des ondes radars, vous me suivez là ? Le problème c'est qu'il faut couvrir la moto, le mec et son équipement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mousse de compteur et compte-tours | |
| |
|
| |
| Mousse de compteur et compte-tours | |
|