Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!! Empty
MessageSujet: Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!!   Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!! EmptySam 16 Juin 2012 - 18:23

allez, c'est Noël avant l'heure, je fais cadeau au Parigot qui veut écouter du rock ce soir de la deuxième place qu'il me reste pour le spectacle de notre Jojo national au Stade de France !!

il n'est jamais trop tard (le spectacle est à 19h30 et c'est une place numérotée assise)

de plus, pour y aller, si le poto (ou la pote) passe prendre la place sur Chelles, il y a juste à prendre le RER D juste à côté et finis les poblèmes de parking au SDF, il y a un arrêt de train de cette ligne juste à côté

je suis joignable par tel pour la plus grande efficacité...(voir autre post sur ce sujet)

de mon côté, n'y allant pas ce soir, j'y vais demain avec madame

à moi la bonne zique pour passer un moment. Vu les extraits que la téloche nous a passés today à 13h00, le "vieux" Jojo assure quand même grave pour ses 69 printemps !

ce n'est pas tout le monde qui remplit le SDF pour 3 soirs à guichets fermés

si un retardataire veut en profiter et se joindre à la foule (29 000 spectateurs hier soir) qui a payé cher sa place ...

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Grande gueule!
Grande gueule!
yoda69


Messages : 519
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 54
Localisation : Tournai (Belgique)

Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!! Empty
MessageSujet: suite   Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!! EmptySam 16 Juin 2012 - 22:37

sympa de ta part, dommage que je sois à 300 bornes...
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!!   Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!! EmptySam 16 Juin 2012 - 23:24

.

Pfff, en plus, il est à la télé en ce moment le Johnny....



_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!!   Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!! EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:30

Bin moi qui revient du Stade de France où j'y ai vu notre Jojo national y mettre le feu, je dis que la relève n'est pas encore prête à détroner le "taulier"...

quand on sait que Madonna et consorts ont du mal à remplir ce stade un seul soir lorsque Johnny s'en fait 3 à l'affillée de 29 000 personnes à chaque fois, je ne dirai qu'un seul mot : respect.

quand on pense que ça va bientôt faire 10 ans qu'il peut bénéficier de la carte vermeil...

lol!

maintenant, les gouts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!! Empty
MessageSujet: re   Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!! EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:26

salut docz
en tant que chanteur chapeau mais comme homme c est du zero de la balle !!! j ais plein de copain artisan du batiment qui se sont fait plante quelque chose de bien avec cet enfoire !!!! et puis a saint tropez il est hyper connu pour se bourre la gueule et foutre la merde partout ou il va et a chaque fois il se prends ce ces trempes !!!!gagne a etre connu pour son art mais le reste !!!! affraid bpadicha. geek
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!!   Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!! EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:11

Salut mon bon Bernard,

donc, nous sommes bien d'accord.

Vu que je ne suis ni artisan dans le Sud (donc, je ne risque pas de me faire planter) ni ne traine dans les boites branchées où les people vont pour foutre le bordel, je m'en arrête comme un blaireau de spectateur (29 000 chaque soir x 3) et comme tous les milliers (millions ?) de téléspectateurs qui aiment Johnny, à ce qu'il fait sur scène, c'est à dire quelque chose qui déménage et prend aux tripes

c'est tout...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!! Empty
MessageSujet: re   Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!! EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:43

tout a fait thierry !!!!! lol! bpadicha. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!!   Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!! EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:35

C'est comme Vincent Lagaff', il est connu à Cavalaire pour ses conneries.
Mon fils qui bossait pour une entreprise d'entretien d'espace verts à eu affaire à lui, il a une maison pas loins de chez moi.
Il était prévu qu'ils viennent avec un collègue travaillé dans le jardin, et il a fait un scandale parce que sa nana était à moitié ou complétement à poil dans le jardin quand ils sont arrivés... Mais on apprit après (à Cavalaire où nous avons des amis) qu'il est coutumier du fait,il aime exposer ses nanas bien provocantes et après il pète les plombs.

Après la vie privée des gens connus ou pas, c'est leur problème affraid
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!! Empty
MessageSujet: re   Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!! EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:44

lagaffe a cavalaire ca commence par un c et ca fini par un d et c en est un gros de gros !!!! lol! bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!!   Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!! EmptyMer 20 Juin 2012 - 0:17

Comme quoi on peut être d'accord sur certains points lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!!   Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade gratos le 1er mai à Chelles (77)
» Super plan gratos : Grande inauguration du new téléski nautique, Yes !!!
» Kiki veut aller voir Johnny au Stade de France ce samedi 16 juin ?
» Free Wheels...y'avait Johnny!
» DID EST DANS LA PLACE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Tout ce qui n’a aucun rapport avec les Z’s !-
Sauter vers: