Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kiki veut aller voir Johnny au Stade de France ce samedi 16 juin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Kiki veut aller voir Johnny au Stade de France ce samedi 16 juin ? Empty
MessageSujet: Kiki veut aller voir Johnny au Stade de France ce samedi 16 juin ?   Kiki veut aller voir Johnny au Stade de France ce samedi 16 juin ? EmptyMer 13 Juin 2012 - 4:21

Ne pouvant pas aller voir notre Jojo nationnal le samedi, je cède les deux places que j'avais achetées à 35 € chaque pour 60 € les deux

bon d'accord, je sais, je ne suis pas très bon en maths mais bon, si ça peut faire plaisisir à un Z-poto...tant pis pour le bénef...

Boulet du jour!

[img]Kiki veut aller voir Johnny au Stade de France ce samedi 16 juin ? Affich10[/img]

[img]Kiki veut aller voir Johnny au Stade de France ce samedi 16 juin ? Affich11[/img]

Eclatez-vous dans de bonnes conditions de confort (places assises) avec votre compagne pour le prix de quelques pleins (loin de ce que certains paieront pour rester debout pendant plusieurs heures dans la fosse...) sur les bons vieux rocks qui ont toujours bercé nos oreilles d'autant plus que ce samedi sera le jour de ses 67 printemps, allez savoir s'il n'y aura pas de surprise...

Un As!

contact par mail patrickZ1 arobase hotmail.com, tel 06 16 66 69 80 ou encore par MP
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Kiki veut aller voir Johnny au Stade de France ce samedi 16 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki veut aller voir Johnny au Stade de France ce samedi 16 juin ?   Kiki veut aller voir Johnny au Stade de France ce samedi 16 juin ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:22

plus qu'une place à vendre !

dépêchez-vous si vous voulez profiter de la dernière place que j'ai de dispo

je l'ai prise sur moi et peux la livrer sur Paname (Nation / Gare de Lyon) ou en banlieue Est à toute heure (du jour ! pfffffff)

attention, il n'y a plus aucune place de cette catégorie à vendre !

le grand Jojo vous attend...


Dernière édition par Doc Z le Ven 15 Juin 2012 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Kiki veut aller voir Johnny au Stade de France ce samedi 16 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki veut aller voir Johnny au Stade de France ce samedi 16 juin ?   Kiki veut aller voir Johnny au Stade de France ce samedi 16 juin ? EmptyVen 15 Juin 2012 - 6:55

oups ! c'est 69 printemps que notre Jojo va avoir ce WE

Un As!

le tuyau que j'avais était percé

Boulet du jour!

allez, dépêchez-vous... quand ma seconde place sera vendue, ce sera trop tard...

Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Kiki veut aller voir Johnny au Stade de France ce samedi 16 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki veut aller voir Johnny au Stade de France ce samedi 16 juin ?   Kiki veut aller voir Johnny au Stade de France ce samedi 16 juin ? EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:38

allez, c'est bientôt l'été (ou Noël...! ), on brade à 30 € pour cette dernière place !

profitez-en avant que ce ne soit un illustre inconnu qui en croque. Autant que ce soit un Z-poto du forum qui aille voir notre Jojo national....

en dessous, j'y mets le feu ou je la fait encadrer en souvenir ! ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiki veut aller voir Johnny au Stade de France ce samedi 16 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki veut aller voir Johnny au Stade de France ce samedi 16 juin ?   Kiki veut aller voir Johnny au Stade de France ce samedi 16 juin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki veut aller voir Johnny au Stade de France ce samedi 16 juin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place du Spectacle de Johnny ce soir GRATOS !!!
» KIKI VA AU BOL ????
» Ki ki vient au BOC?
» johnny
» Mini-bourse-en-appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Tout ce qui n’a aucun rapport avec les Z’s !-
Sauter vers: