Avis aux amoureux des belles mécaniques de la région Ile de France :
Demain, dimanche 1er mai, balade de 60 bornes environ avec toutes sortes de véhicules de collec' (Tractions, DS, 4 CV, Ferrari, Corvettes, et quelques bécanes)
Départ 9h00 des Ets Laplace à Chelles 78 route de Montfermeil 01 64 21 38 03
balade gratos, pas d'inscription préalable
Il s'agit d'un imminent collectionneur (voitures : nobody's perfect...) qui doit posséder une soixantaine (rien que ça !), de véhicules tous plus beaux les uns que les autres
il organise tous les week-ends du 1er mai depuis une quinzaine d'années une expo statique en ses établissements, les véhicules (il n'y a pas que les siens), sont mis en scène dans les allées de sa pépinière (Rolls, Bentley, 201, etc...), pour le plaisir des yeux
Pour ceux qui le désirent, le dimanche matin balade à allure modérée sur les petites routes du 77 pour terminer par un cocktail dans un lieu sympathique (Château, musée, etc...), sinon expo statique de tous les véhicules (les vôtres, les nôtres), Zique qui dégage avec groupe de country, restauration sur place, bourse de pièces (auto en général), enfin, bref : ambiance assurée !
en général, les collectionneurs de Vincennes en anciennes viennent en fin d'expo au château de Vincennes en ce premier dimanche du mois de mai
The place where you have to be for having a good day
à chaque fois que j'y vais, je fais des rencontres sympas !
une fois, j'y ai rencontré une belle femme d'un âge mur (s'cuse moi, si tu lis ces lignes, ce n'est pas péjoratif, mais pour situer que tu n'es pas une gamine...), qui louchait sur ma Number One, ceci s'explique par le fait qu'elle en avait eu une itou à l'époque et envisageait acrtuellement d'en reprendre une
personnelement, demain, je devrais sortir une Z, mais laquelle, hummmm ?