- JMZ1000 a écrit:
- Ok, merci pour l'info et les tofs.
Ce serai effectivement intéressant de savoir l'année et aussi la raison du choix de l'absence d'effet à dépression ?
Bon alors...
comme je vois que les âmes kawa ont du mal a retenir les meilleurs crus NIPPON...
Vous pouvez me faire confiance sur les GSXR (air:huile!!!).. sans doute autant qu'à certains ici même pour les motos vertes..
je fait un récap (mais c'est la premiere ET derniere fois hein!)
750 GSXR 85: mikuni VM29 SS (mecanique à palonniers)
750 GSXR 86: mikuni VM29 SS (mecanique à palonniers)
750 GSXR 87: mikuni VM29 SS (mecanique à palonniers)
750 GSXR 88: mikuni BST 36 SS (depression)
750 GSXR 89: mikuni BST 36 SS (depression)
750 GSXR 90: mikuni BST 38 SS (depression)
750 GSXR 91: mikuni BST 38 SS (depression)
1100 GSXR 86: mikuni BST 34 SS (depression)
1100 GSXR 87: mikuni BST 34 SS (depression)
1100 GSXR 88: mikuni BST 34 SS (depression)
1100 GSXR 89: mikuni BST 36 SS (depression)
1100 GSXR 90: mikuni BST 36 SS (depression)
1100 GSXR 91: mikuni BST 40 (depression)
Je connais bien ces rampes , leurs seul petit problême c'est les cables dur a regler , un systeme de billes dans les cuves de carbus pour le fonctionnement de la pompe
Un peu déconcertant au debut !!!
Leurs plus gros Pb! sont d'être tres,tres dure à trouver ! -
Mais ça vaut le coup!! Car ça marche tres fort!!
et n'y r'venez pas!