| Platines amortisseurs GG | |
|
+4gisH2 patrice le breton WebZ JMZ1000 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Platines amortisseurs GG Ven 16 Mar 2012 - 19:47 | |
|
Dernière édition par Baboone le Dim 18 Mar 2012 - 15:03, édité 1 fois |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Platines amortisseurs GG Ven 16 Mar 2012 - 20:09 | |
| Mon cher Baboone, je te précise qu'il n'y avait aucun problème au départ de ce post, juste une demande d'avis. Je suis très sensible aux bons jeux de mots et j'avoue que celui de l’assiette et du magret m'a complétement asphyxié ! Mais nous sommes sur le fofo tech et c'est bien du concret qu'on y attend ! JM |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Platines amortisseurs GG Sam 17 Mar 2012 - 11:01 | |
| .
J'ai supprimé un certain nombre de messages qui dérivaient et qui, surtout, n'apportaient rien au schmilblic!
Merci de rester dans le sujet ... _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Platines amortisseurs GG Sam 17 Mar 2012 - 11:17 | |
| - WebZ a écrit:
- .
J'ai supprimé un certain nombre de messages qui dérivaient et qui, surtout, n'apportaient rien au schmilblic!
Merci de rester dans le sujet ... C'est vrai, avec l'ami baboone, nous nous sommes quelque peu égarés vers certains échanges amers ! Dommage car je suis persuadé qu'on s'entendrait trés bien devant une bière ! Heureusement que tu veille au grain car cela pouvait aller plus loin Ceci dit, au lieu de les supprimer, tu aurais pu les transférer vers le zbar sous le titre "mésentente non cordiale" |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Platines amortisseurs GG Sam 17 Mar 2012 - 11:36 | |
| - JMZ1000 a écrit:
- WebZ a écrit:
- .
Merci de rester dans le sujet ... C'est vrai, avec l'ami baboone, nous nous sommes quelque peu égarés vers certains échanges amers ! Dommage car je suis persuadé qu'on s'entendrait trés bien devant une bière ! Heureusement que tu veille au grain car cela pouvait aller plus loin
Ceci dit, au lieu de les supprimer, tu aurais pu les transférer vers le zbar sous le titre "mésentente non cordiale"
C'est vrai, j'aurais pu les déplacer dans le Z'Bar Team où ils auraient été plus à leur place mais c'est trop tard... pour ce qui est de la bière, ça pourrait arriver à Dijon dès cette année si vous confirmez votre venue l'un et l'autre. Je me propose de participer avec vous et je compterais les bières...euh non : les points! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platines amortisseurs GG Sam 17 Mar 2012 - 12:08 | |
|
Dernière édition par Baboone le Dim 18 Mar 2012 - 15:08, édité 2 fois |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| |
| |
jeanmichel31 Couillu!
Messages : 343 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 68 Localisation : Toulouse Con
| Sujet: Re: Platines amortisseurs GG Ven 24 Juil 2020 - 15:44 | |
| salut à tous
est ce que qqun peut me faire une photo de la platine Godier Genoud qui servait à monter les amortisseurs avec une inclinaison différente à celle d'origine ?
Merci pour votre réponse |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: Platines amortisseurs GG Ven 24 Juil 2020 - 18:54 | |
| . Moi, j'ai ça si ça peut t'aider, mais je ne sais même plus d'où ça vient : _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Platines amortisseurs GG Sam 25 Juil 2020 - 5:45 | |
| C'était sur ma z1r mais à cet endroit, le cadre est identique que 900 et 1000A Il y a deux plaques, l'amorto est fixé à l'extérieur, avec une entretoise entre les deux plaques pour pouvoir serrer. Très franchement j'avais essayé toutes les inclinaisons et difficile d’apprécier une différence. Je pense que c'est sensible sur circuit, sur grandes courbes à hautes vitesses, ce que je me suis bien gardé de faire avec ce tronc d'arbre ... |
|
| |
jeanmichel31 Couillu!
Messages : 343 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 68 Localisation : Toulouse Con
| Sujet: Re: Platines amortisseurs GG Sam 25 Juil 2020 - 15:58 | |
| Merci à tous les deux (webZ et Jmz , je vais pouvoir expliquer pourquoi deux pattes ont été enlevées sur une Z1 pour ne laisser place qu'aux gougeons d'origine.
bonne journée |
|
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: Platines amortisseurs GG Sam 25 Juil 2020 - 16:49 | |
| Effectivement, en voyant la photo, la différence de bras de levier n'est pas immense, c'est du réglage fin, là ! Je pense que sur une Velocette, c'est davantage ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Platines amortisseurs GG | |
| |
|
| |
| Platines amortisseurs GG | |
|