Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Peinture Epoxy ... du tres bon et du tres mauvais ...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Peinture Epoxy ... du tres bon et du tres mauvais ... Empty
MessageSujet: Peinture Epoxy ... du tres bon et du tres mauvais ...   Peinture Epoxy ... du tres bon et du tres mauvais ... EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:58

Bien beau de mettre un cadre a poil pour une belle peinture epoxy mais ca vire parfois au cauchemar quand on tombe sur des cadres qui ont
ete epoxies il y a encore peu et ou la rouille a tout grignote bien peinarde en circuit fermé et a l'abri des regards ...

Votre avis la dessus les Z'istes ?

Baboone
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!

MessageSujet: re   Peinture Epoxy ... du tres bon et du tres mauvais ... EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:10

moi j ais vue en faisant plusieurs cadre peinture normal et epoxy que pour les deux il valait mieux isole le fond contre la rouille ce que j avais fait sur le cadre de mon h2 il etait tellement rouille 25 ans dans une grange sans bouge !!!! j ais isole avec du rustol je l ais fait il y a 5 ans ca n a jamais bouge sur le 900 je ne l ais pas mis j ais ete oblige de refaire le bras oscillant des petits pics de rouille soulevait la peinture pourtant sable nettoye comme il faut depuis redecapage rustol et la nickel !!!! bpadicha. n empeche restaurer des vieilles machines c est une prise de tete quand on veut du nickel !!!!
Mala
Couillu!
Couillu!
Mala

MessageSujet: Re: Peinture Epoxy ... du tres bon et du tres mauvais ...   Peinture Epoxy ... du tres bon et du tres mauvais ... EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:24

C'est effectivement une vraie prise de tête quand on veux faire du nickel et en plus correct au niveau historique...
Pour l'epoxy restom pas de problème mais faut un bon sablage, préparation, propreté comme une peinture normale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peinture Epoxy ... du tres bon et du tres mauvais ...   Peinture Epoxy ... du tres bon et du tres mauvais ... Empty

Peinture Epoxy ... du tres bon et du tres mauvais ...
Page 1 sur 1