Peinture Epoxy ... du tres bon et du tres mauvais ...
2 participants
Auteur
Sujet: Peinture Epoxy ... du tres bon et du tres mauvais ... Dim 11 Mar 2012 - 10:58
Bien beau de mettre un cadre a poil pour une belle peinture epoxy mais ca vire parfois au cauchemar quand on tombe sur des cadres qui ont ete epoxies il y a encore peu et ou la rouille a tout grignote bien peinarde en circuit fermé et a l'abri des regards ...
Votre avis la dessus les Z'istes ?
Baboone
bpadicha Même pas peur!
Sujet: re Dim 11 Mar 2012 - 12:10
moi j ais vue en faisant plusieurs cadre peinture normal et epoxy que pour les deux il valait mieux isole le fond contre la rouille ce que j avais fait sur le cadre de mon h2 il etait tellement rouille 25 ans dans une grange sans bouge !!!! j ais isole avec du rustol je l ais fait il y a 5 ans ca n a jamais bouge sur le 900 je ne l ais pas mis j ais ete oblige de refaire le bras oscillant des petits pics de rouille soulevait la peinture pourtant sable nettoye comme il faut depuis redecapage rustol et la nickel !!!! bpadicha. n empeche restaurer des vieilles machines c est une prise de tete quand on veut du nickel !!!!
Mala Couillu!
Messages : 436 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Peinture Epoxy ... du tres bon et du tres mauvais ... Lun 12 Mar 2012 - 21:24
C'est effectivement une vraie prise de tête quand on veux faire du nickel et en plus correct au niveau historique... Pour l'epoxy restom pas de problème mais faut un bon sablage, préparation, propreté comme une peinture normale.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Peinture Epoxy ... du tres bon et du tres mauvais ...
Peinture Epoxy ... du tres bon et du tres mauvais ...