| Question de mauvais gout | |
|
+3WebZ patrice le breton JMZ1000 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Question de mauvais gout Lun 16 Nov 2009 - 18:14 | |
| Puisque nous pouvons nous défouler ici, a moi de cracher mon venin ! Bien sur que je suis d'accord bpadicha ! Et nous ne sommes pas les seuls! Toute la presse de l'époque et une majorité de motards étaient unanimes pour dénoncer la "grossièreté" esthétique de la CB750 par rapport au Z1. Ce qui n'enlève rien au mythe du premier gros cube nippon. Mais je pense que nous avons trouvé là une exception qui confirme la règle ou qui fera tout pour nous contrarier et avoir le dernier mot. Il débarque, sans se présenter nous fait la morale, nous montre une magnifique Z1 que c'est peut être même pas la sienne tout en vantant la beauté Hondtruc ! Personnellement, y m'a suffisamment pris la tête hier avec ses niveaux de cuves, je ne lui répondrais plus. JM |
|
| |
patrice le breton Grande gueule!
Messages : 806 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 65 Localisation : bretagne cotes d'armor
| Sujet: Re: Question de mauvais gout Lun 16 Nov 2009 - 18:52 | |
| ben moi quand je vois un beau cul ,je me retourne qu'il soit de 69 (ça promet)
ou de 73 (ça assure )
et pour mes niveaux de cuve ,je le fais in situ sans rien démonter ,en branchant (vissant ) un tuyau plastique dans le filetage de la vis de purge
et on voit tout de suite / au plan de cuve
na!
je dois bien avoir une photo mais plus tard
( ps;j'aimerais voir les chicanes des 73 origine en photo
ah ben je me souviens que j'en ai 3 pots des vrais qui trainent dans mon grenier !
j'en suis tout retourné ! ) salut
Pat |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Question de mauvais gout Lun 16 Nov 2009 - 19:25 | |
| . Tiens, quelle est la différence entre un 69 et une terrasse de chalet en Haute Savoie? ......... ......... ......... La vue!! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
Messages : 806 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 65 Localisation : bretagne cotes d'armor
| Sujet: Re: Question de mauvais gout Lun 16 Nov 2009 - 19:42 | |
| entre les neiges éternelles et les génes eternels la diffrerence c'est le chaud ou le froid
à chacun de choisir 8 |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Question de mauvais gout Lun 16 Nov 2009 - 20:04 | |
| - WebZ a écrit:
- .La vue.
Et peut être aussi le fond de l'air Bin quoi? ici on dit c'qu'on veut JM |
|
| |
| Sujet: Re: Question de mauvais gout Lun 16 Nov 2009 - 20:46 | |
| là c'est une question d'altitude ,
c'est vrai qu' à la montagne ça ne sent pas la marée !
et la moule en bretagne ,on connait !!! |
|
| |
Z1 73 Couillu!
Messages : 359 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 66 Localisation : 61
| Sujet: Re: Question de mauvais gout Lun 16 Nov 2009 - 21:07 | |
| - JMZ1000 a écrit:
- Puisque nous pouvons nous défouler ici, a moi de cracher mon venin !
Bien sur que je suis d'accord bpadicha ! Et nous ne sommes pas les seuls! Toute la presse de l'époque et une majorité de motards étaient unanimes pour dénoncer la "grossièreté" esthétique de la CB750 par rapport au Z1. Ce qui n'enlève rien au mythe du premier gros cube nippon. Mais je pense que nous avons trouvé là une exception qui confirme la règle ou qui fera tout pour nous contrarier et avoir le dernier mot. Il débarque, sans se présenter nous fait la morale, nous montre une magnifique Z1 que c'est peut être même pas la sienne tout en vantant la beauté Hondtruc ! Personnellement, y m'a suffisamment pris la tête hier avec ses niveaux de cuves, je ne lui répondrais plus.
JM Tous les goûts sont dans la nature, faut avoir aussi ses petits goûts à soi dans la vie. La presse a effectivement fait l'éloge de la 900 kawa en 73, mais 4 ans plus tôt, cette même presse s'extasiait devant la CB 750. Les qualités et les défauts de l'une n'enlèvent rien à l'autre, et lycée de versaille. Concernant la présentation, la remarque est mal venue, et je vois que la tolérance n'est pas de mise, c'est bien dommage, quand à la gueguerre Honda, Kawa,on reconnait bien dans ton propos l'éternel débat des années 70 cher aux kawa boys, heureusement aujourd'hui il y a longtemps que ces conneries sont terminées, mais ils en y a qui sont encore au point mort. Allez sans rancune |
|
| |
geko1600 Couillu!
Messages : 406 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 64 Localisation : agen 47000
| Sujet: Re: Question de mauvais gout Mar 17 Nov 2009 - 19:10 | |
| pareil pour moi il a pas tord le p'tit nouveau et je sais de quoi je parle qu'est ce que j'ai pu baver devant un 750f la preuve j'ai acheter il y a quasi 30 ans un 500f de 71 alors........................j'ai toujours pas changé d'idée mais j'ai acheté un 900z et puis laissez moi baver si on a plus de reves on a plus qu'a se tirer une balle par dessus la tete . zzzzzzzzzzzzzzzalut |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Question de mauvais gout Mar 17 Nov 2009 - 21:28 | |
| - geko1600 a écrit:
- si on a plus de reves on a plus qu'a se tirer une balle par dessus la tete . zzzzzzzzzzzzzzzalut
Fait gaffe, si tu la tires par dessus, tu vas te louper et certainement atteindre un mec en Honda qui essaye de suivre! |
|
| |
bliss Tire-court!
Messages : 47 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 60 Localisation : Saint Cyr sur Mer (83)
| Sujet: Re: Question de mauvais gout Mer 18 Nov 2009 - 16:47 | |
| Bonjour à tous ! Je suis une revenante ! eh oui plusieurs mois d'absences et me revoilou et qu'est-ce que je vois ? C'est quoi cette guèguère ? Pourquoi toujours comparer la CB et la Kawa ? Elles ont chacune des atouts et des inconvénients et vont très bien ensembles. Pour preuve mon compagnon a sa CB (et il est du 69 !!!!) et moi j'ai ma kawa (et je suis du 73 !!!!) hihi ! et je vous promets que ça va très bien ensemble Contente d'être de retour après pas mal de galère. Je suis maintenant dans le Var, à Saint Cyr sur Mer, donc si vous passez dans le coin n'hésitez pas ! bisous Isa et Pat |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Question de mauvais gout Mer 18 Nov 2009 - 19:03 | |
| . Ne t'inquiète pas , bliss, ici c'est le Z'Bar Team et tout est permis (ou presque) comme dans le premier album du JBT (la mauvaise foi, les pourrissements, etc.). Par contre, dans les autres parties du forum, j'ai le goudron et les plumes pour les perturbateurs!!!! Bon retour parmi nous! Mais c'est quand même vrai que la Hontruc ressemble à un fer à repasser!! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
petitbras Couillu!
Messages : 314 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 104 Localisation : 77
| Sujet: Re: Question de mauvais gout Mer 18 Nov 2009 - 23:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de mauvais gout | |
| |