Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question de mauvais gout

Aller en bas 
+3
WebZ
patrice le breton
JMZ1000
7 participants
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Question de mauvais gout Empty
MessageSujet: Question de mauvais gout   Question de mauvais gout EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:14

Puisque nous pouvons nous défouler ici, a moi de cracher mon venin ! Twisted Evil

Bien sur que je suis d'accord bpadicha !
Et nous ne sommes pas les seuls! Toute la presse de l'époque et une majorité de motards étaient unanimes pour dénoncer la "grossièreté" esthétique de la CB750 par rapport au Z1.
Ce qui n'enlève rien au mythe du premier gros cube nippon.
Mais je pense que nous avons trouvé là une exception qui confirme la règle ou qui fera tout pour nous contrarier et avoir le dernier mot.
Il débarque, sans se présenter nous fait la morale, nous montre une magnifique Z1 que c'est peut être même pas la sienne tout en vantant la beauté Hondtruc !
Personnellement, y m'a suffisamment pris la tête hier avec ses niveaux de cuves, je ne lui répondrais plus.

JM C\'est pas vrai! Colere!
Revenir en haut Aller en bas
patrice le breton
Grande gueule!
Grande gueule!
patrice le breton


Messages : 788
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 64
Localisation : bretagne cotes d'armor

Question de mauvais gout Empty
MessageSujet: Re: Question de mauvais gout   Question de mauvais gout EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:52

ben moi quand je vois un beau cul ,je me retourne qu'il soit de 69 (ça promet)

ou de 73 (ça assure )

et pour mes niveaux de cuve ,je le fais in situ sans rien démonter ,en branchant (vissant ) un tuyau plastique dans le filetage de la vis de purge

et on voit tout de suite / au plan de cuve

na!

je dois bien avoir une photo mais plus tard

( ps;j'aimerais voir les chicanes des 73 origine en photo

ah ben je me souviens que j'en ai 3 pots des vrais qui trainent dans mon grenier !

j'en suis tout retourné ! ) salut

Pat
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Question de mauvais gout Empty
MessageSujet: Re: Question de mauvais gout   Question de mauvais gout EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:25

.

Tiens, quelle est la différence entre un 69 et une terrasse de chalet en Haute Savoie?



.........





.........





.........





La vue!!





lol! lol! lol! lol!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
patrice le breton
Grande gueule!
Grande gueule!
patrice le breton


Messages : 788
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 64
Localisation : bretagne cotes d'armor

Question de mauvais gout Empty
MessageSujet: Re: Question de mauvais gout   Question de mauvais gout EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:42

entre les neiges éternelles et les génes eternels la diffrerence c'est le chaud ou le froid

à chacun de choisir 8
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Question de mauvais gout Empty
MessageSujet: Re: Question de mauvais gout   Question de mauvais gout EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:04

WebZ a écrit:
.La vue.

Et peut être aussi le fond de l'air Rolling Eyes
Bin quoi? ici on dit c'qu'on veut Mauvaise foi

JM Amitié
Revenir en haut Aller en bas
patrice le breton
Grande gueule!
Grande gueule!
patrice le breton


Messages : 788
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 64
Localisation : bretagne cotes d'armor

Question de mauvais gout Empty
MessageSujet: Re: Question de mauvais gout   Question de mauvais gout EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:46

là c'est une question d'altitude ,

c'est vrai qu' à la montagne ça ne sent pas la marée !

et la moule en bretagne ,on connait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Z1 73
Couillu!
Couillu!
Z1 73


Messages : 359
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 66
Localisation : 61

Question de mauvais gout Empty
MessageSujet: Re: Question de mauvais gout   Question de mauvais gout EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:07

JMZ1000 a écrit:
Puisque nous pouvons nous défouler ici, a moi de cracher mon venin ! Twisted Evil

Bien sur que je suis d'accord bpadicha !
Et nous ne sommes pas les seuls! Toute la presse de l'époque et une majorité de motards étaient unanimes pour dénoncer la "grossièreté" esthétique de la CB750 par rapport au Z1.
Ce qui n'enlève rien au mythe du premier gros cube nippon.
Mais je pense que nous avons trouvé là une exception qui confirme la règle ou qui fera tout pour nous contrarier et avoir le dernier mot.
Il débarque, sans se présenter nous fait la morale, nous montre une magnifique Z1 que c'est peut être même pas la sienne tout en vantant la beauté Hondtruc !
Personnellement, y m'a suffisamment pris la tête hier avec ses niveaux de cuves, je ne lui répondrais plus.

JM C\'est pas vrai! Colere!

Tous les goûts sont dans la nature, faut avoir aussi ses petits goûts à soi dans la vie. La presse a effectivement fait l'éloge de la 900 kawa en 73, mais 4 ans plus tôt, cette même presse s'extasiait devant la CB 750. Les qualités et les défauts de l'une n'enlèvent rien à l'autre, et lycée de versaille.
Concernant la présentation, la remarque est mal venue, et je vois que la tolérance n'est pas de mise, c'est bien dommage, quand à la gueguerre Honda, Kawa,on reconnait bien dans ton propos l'éternel débat des années 70 cher aux kawa boys, heureusement aujourd'hui il y a longtemps que ces conneries sont terminées, mais ils en y a qui sont encore au point mort.
Allez sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
geko1600
Couillu!
Couillu!
geko1600


Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 63
Localisation : agen 47000

Question de mauvais gout Empty
MessageSujet: Re: Question de mauvais gout   Question de mauvais gout EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:10

pareil pour moi il a pas tord le p'tit nouveau et je sais de quoi je parle qu'est ce que j'ai pu baver devant un 750f la preuve j'ai acheter il y a quasi 30 ans un 500f de 71 alors........................j'ai toujours pas changé d'idée mais j'ai acheté un 900z et puis laissez moi baver si on a plus de reves on a plus qu'a se tirer une balle par dessus la tete . zzzzzzzzzzzzzzzalut
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Question de mauvais gout Empty
MessageSujet: Re: Question de mauvais gout   Question de mauvais gout EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:28

geko1600 a écrit:
si on a plus de reves on a plus qu'a se tirer une balle par dessus la tete . zzzzzzzzzzzzzzzalut

Fait gaffe, si tu la tires par dessus, tu vas te louper et certainement atteindre un mec en Honda qui essaye de suivre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Tire-court!
Tire-court!
bliss


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : Saint Cyr sur Mer (83)

Question de mauvais gout Empty
MessageSujet: Re: Question de mauvais gout   Question de mauvais gout EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:47

Bonjour à tous !

Je suis une revenante ! eh oui plusieurs mois d'absences et me revoilou et qu'est-ce que je vois ? C'est quoi cette guèguère ? Pourquoi toujours comparer la CB et la Kawa ? Elles ont chacune des atouts et des inconvénients et vont très bien ensembles. Pour preuve mon compagnon a sa CB (et il est du 69 !!!!) et moi j'ai ma kawa (et je suis du 73 !!!!) hihi ! et je vous promets que ça va très bien ensemble sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Contente d'être de retour après pas mal de galère. Je suis maintenant dans le Var, à Saint Cyr sur Mer, donc si vous passez dans le coin n'hésitez pas !

bisous

Isa et Pat
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Question de mauvais gout Empty
MessageSujet: Re: Question de mauvais gout   Question de mauvais gout EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:03

.
Ne t'inquiète pas , bliss, ici c'est le Z'Bar Team et tout est permis (ou presque) comme dans le premier album du JBT (la mauvaise foi, les pourrissements, etc.).
Par contre, dans les autres parties du forum, j'ai le goudron et les plumes pour les perturbateurs!!!!


Bon retour parmi nous!









Mais c'est quand même vrai que la Hontruc ressemble à un fer à repasser!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
petitbras
Couillu!
Couillu!
petitbras


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 103
Localisation : 77

Question de mauvais gout Empty
MessageSujet: Re: Question de mauvais gout   Question de mauvais gout EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:15

Quand j'étais petit, pour moi, le 4'pat était une moto de vieux tellement moche que je croyais que Honda était une marque française Laughing Laughing Laughing

... comme Motobécane ,Peugeot ou Flandria! Rolling Eyes





jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de mauvais gout Empty
MessageSujet: Re: Question de mauvais gout   Question de mauvais gout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de mauvais gout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au gout du jour!!
» Kawasaki... les motos de mauvais garçonsn
» Peinture Epoxy ... du tres bon et du tres mauvais ...
» Question qu'on
» Question con ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: