| elle a enfin demaree !!!! | |
|
+6pierreyves patrice le breton phildesbois WebZ gisH2 bpadicha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: elle a enfin demaree !!!! Dim 4 Mar 2012 - 17:30 | |
| salut j ais reussi a faire demare mon z1 non sans mal normal moi je paye tout toujours au prix fort !!!!! quand elle a demaree il y a la bobine des cylindres du milieu qui a lachee alors qu elle marchait tip top sur l hybride que j avais achetee !!!! j ais mis une vielle bobine la nickel mais j ais les deux carbus du milieu qui ce sont mis a pisser comme pas deux alors que l autre fois c etait le carbu exterieur ca fait trois fois que je fais les niveaux de cuve !!!! franchement je ne sais pas si je vais la gardee je commence a en avoir marre de cette machine c est dommage car elle tourne au petit poil mais la franchement avec tout ce que j ais eu raz le bol !!!!je vais quand meme pas prendre la hache si mais pas pour lamachine no comment !!! j ais toujours la haine mais un jour je vais regle mes comptes !!!! enfin a part ca on verra pour la suite je ne sais plus trop la passion c est bien mais dans de tel contexte bof !!!! bpadicha. |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: elle a enfin demaree !!!! Dim 4 Mar 2012 - 17:48 | |
| Salut Bpadicha, la semaine dernière j'ai remis ma 900 en route après 3 mois d'arret et les carbus pissaient ! JMZ m'a dit de tapoter sur les cuves ,qu' il devait y avoir les flotteurs coincés ! après cela nickel plus de fuites ! gis |
|
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Dim 4 Mar 2012 - 18:05 | |
| non mais moi c est pas ca je me suis encore fait avoir sur la qualite des pointeaux de niveaux de cuve pas la peine de demander qui m a vendu ces cochoneries !!!! il va falloir que j en rachete encore 4 chez un marchand honnete pas a toulon !!! vous pouvez tous me dire merci si il se tient a carreau maintenant c est bien grace a la pub que je lui fait !!!! bpadicha et la web zed viens pas me dire encore une fois que je me fait des idees je sais faire des niveaux de cuves quand on y arrive pas c est dut a la qualite du matos encore une fois !!!! maintenat si tu lui donne encore raison contre moi je te jure que je ne reviens plus jamais sur ton site trop c est trop !!! marre de me faire passer pour un gars malhonnete !!! a toi de voir et sans rancune apres ta decision !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle a enfin demaree !!!! Lun 5 Mar 2012 - 19:11 | |
| Salut BAP Faut pas s'énerver et c'est surement pas la faute des pointeaux .. Le plus souvent ce qui arrive c'est qu'il y a des cochonneries dans les réservoirs . Ces dépôts sont fréquents dans ces vieux réservoirs et il suffit d'une minime saloperie pour que le pointeau ne ferme pas correctement et le carbu se met à pisser comme une passoire .
Il faut longtemps pour bien nettoyer un réservoir . Il est souhaitable de traiter ces réservoirs qui ont 35 à 40 ans . Il est recommandé de placer des filtres à essence . Il en existe des petits qui s'adaptent très bien qui ne prennent pas de place . |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: elle a enfin demaree !!!! Lun 5 Mar 2012 - 19:53 | |
| .
Très bon conseil, l'ajout d'un filtre à essence; par contre, ne pas le prendre trop petit car il freinerait l'arrivée d'essence dans les moments à pleine charge et tu comprendrais pas pourquoi ça se mettrait à ratatouiller au bout d'un moment... _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Lun 5 Mar 2012 - 19:54 | |
| salut leo mon probleme c est que le reservoir est neuf et si c etait des saletes les trois carbus fuiraient alors que la je demarre ca ne fuit pas et ce n est qu au bout de 4 minutes que ca pisse comme un panier et j ais mis la meme hauteur sur les 4 cuves c est deprimant ce truc !!!! bpadicha. |
|
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Lun 5 Mar 2012 - 19:59 | |
| salut webzed non elle ne ratatouille pas meme quand ca pisse elle marche nickel et j ais un mal de chien a retirer le reservoir j ais meme ecailler un peu la peinture bien sur j ais eu un peu d essence sur le noir de la culasse qui m a diluer la peinture comme il faut qu elle tourne 20 minutes j ais encore des retouche a faire la j en ais marre !!! bpadicha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle a enfin demaree !!!! Mar 6 Mar 2012 - 9:44 | |
| Texte retiré par son auteur.
Dernière édition par Baboone le Mar 6 Mar 2012 - 18:28, édité 2 fois |
|
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Mar 6 Mar 2012 - 12:28 | |
| oui mais au niveau des pointeaux quand tu sors trois fois la rampe que tu mets exactement les bonnes hauteur et que ca pisse comme un panier reservoir neuf essence neuve de quoi veux tu que ca vienne sinon la qualite des pointeaux je commence a comprendre pourquoi beaucoup prefere trouver des pieces a l origine !!!! ca n a vraiement rien a voir !!! quand je pense qu il faut que je mette en route mon h2 aussi je n ais pas fini d avoir les boules je ne pense ppas qu il va marche du premier coup !!!! bpadicha.quand meme ces carbus de z c est pas terrible !!!! |
|
| |
phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: Re: elle a enfin demaree !!!! Mar 6 Mar 2012 - 13:08 | |
| t’embête pas avec le H2....je viens te débarrasser quand tu veux... |
|
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Mar 6 Mar 2012 - 13:24 | |
| d accord 18000 euro !!!! bpadicha.et encore je te laisse les pieces en double . |
|
| |
patrice le breton Grande gueule!
Messages : 806 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 65 Localisation : bretagne cotes d'armor
| Sujet: Re: elle a enfin demaree !!!! Mar 6 Mar 2012 - 13:52 | |
| salut Bpadicha juste une idée comme ça ,sans douter de tes compétences, t'aurais pas branché l'ess sur les 2 tuyaus de prises d'air? (là ça shunte les pointeaux) bien que même erreur aprés 3 remontages me semble peu probable, mais dans l'énervement!!! |
|
| |
pierreyves Tire-court!
| Sujet: Re: elle a enfin demaree !!!! Mar 6 Mar 2012 - 18:19 | |
| bonsoir ah ca bouge , ou ca fuit , fait bien attention avec le h2 POUR LA MISE EN ROUTE HUILE DANS L ESSENCE OBLIGATOIRE° pierrreyves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle a enfin demaree !!!! Mar 6 Mar 2012 - 18:48 | |
| SALUT BPA Faut pas t'énerver avec cette maudite rampe . D' abord c'est assez fréquent qu'après une non-utilisation prolongée , les carbus pissent après la remise en route de la bête , ça pisse puis ça se tasse peu à peu . Il est vrai qu'en tapotant avec un bois la cuve , souvent , cela suffit pour stopper l'hémorragie .
Mais il n'est pas exclu que l'on fasse aussi des bêtises ... Même si on a de l'expérience en mécanique . Concernant les carbus il m'en est arrivé une récemment .
Un ami avait des problèmes justement de pointeaux fuyards . Au démontage je constate que la rampe est pleine de cochonneries .. Je démonte et nettoie la rampe dans sa totalité . Je m'aperçois très rapidement que le réservoir est rouillé fortement de l'intérieur et qu'il flotte de la rouille . Je vide tout et je démonte le robinet ... Ce dernier est plein de merde et son filtre aussi . je nettoie tout proprement , mais je m'aperçois que le joint est abimé . Je passe un peu de patte sur le joint , je remonte tout , il est tard c'est l'heure d'aller dormir !
Le lendemain tout est remonté , nickel , propre et impec . Je pars essayer la bête ! elle pousse bien , les reprises sont franches , pas de trou , tout est ok , je suis satisfait , je rentre ... Arrivé devant le portail , putain .... ça fume .. je comprends pas sur le coup ... et Là ... C ' EST L ' HORREUR !!!!!!!!!
LES CARBUS PISSENT DE CHEZ PISSE A DONF !! et tout se répand sur l'échappement. J'arrête tout , j'ai bien bien eu peur que tout prenne feu ..
Me vlà bon à tout re démonter , mon ami me pose des questions , je ne sais quoi lui répondre , je suis certain d'avoir tout bien fait .. Au démontage , je m'aperçois très rapidement que le problème vient des pointeaux qui ferment mal ... De toute petites boules de patte à joint ( celle que j'avais mis sur le joint du robinet ) se sont diluées à l'essence et sont venues faire chier la bonne étanchéité des pointeaux ... Pourtant j'en avais mis que très peu , pas une tartine ! Comme quoi , faut pas grand chose parfois pour que ça déconne ..
Reprends ton problème à tête reposée , une bonne nuit ou 2 et tu trouveras la solution ! A ++
|
|
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: Re: elle a enfin demaree !!!! Mar 6 Mar 2012 - 18:54 | |
| salut patrice non je n ais pas mis sur les prise d air peut etre quand mettant les flotteurs en dessous de la cote ca va s arrete de pisser !!!! mais quand je dis que sa pisse c est vraiement beaucoup c est ca qui m enerve et que les deux du milieu et le pire c est que la moto tourne bien !!!! c est a se taper la tete contre les murs !!!!pierres yves oui pour le h2 je vais prendre 1000 precaution en plus je suis en cote d origine !!!! et au moins le h2 il a pas les carters noirs !!!!bpadicha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle a enfin demaree !!!! Mar 6 Mar 2012 - 19:15 | |
| Les 2 du milieux .....? Et si c'était le té de raccordement qui fuit comme un panier ... |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: elle a enfin demaree !!!! Mar 6 Mar 2012 - 19:28 | |
| Bonsoir Bpadicha,quand tu remettras ton H2 en route, mets 3%d' huile 2T dans l' essence le temps de voir si ta pompe à huile s' est amorcé et fais attention de TOUJOURS fermer l' essence ! ! J' ai 2 H2 , une 72 et une 74, sur la 72 , le robinet d' essence ne fermait pas bien et comme les pointeaux ne sont pas vraiment étanches , le carnage ,de l' essence plein les cylindres et les pots ! obligé de mettre la moto debout pour que l' essence coule et vider les cylindres en la poussant sans les bougies , par contre sur la 74 j' ai le robinet d' origine à dépression qui marche bien , là pas de soucis , bon courage gis |
|
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Mar 6 Mar 2012 - 20:01 | |
| non ce n est pas les tes car j ais fait une gorge au tour et monte des joints torique de plus l essence coule par les tuyaux de cuves mais c est bien de donner des idees je ne connais pas tout et peut etre j ais fait un truc pas bon mais quoi je ne sais pas .samedi je vais ressortir la rampe bouger les niveaux de cuve et essayer sans remonter la rampe sur la moto !!! on verra bien !!!! pour le h2 merci pour le tuyau j ais un robinet a depression avec tout les joints neufs je fait toujours au maximum c est pour ca que c est ralant quand ca ne veux pas aller !!!! merci gish pour ton experience car sur le h2 je n ais aucune experience si ce n est de l avoir refait de fond en comble mais c est toujours pareil j ais put faire des erreurs !!!! moi ces deux machines je les decouvre en les refaisants . bpadicha. |
|
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: elle a enfin demaree !!!! Mer 7 Mar 2012 - 0:43 | |
| - gisH2 a écrit:
- Bonsoir Bpadicha,quand tu remettras ton H2 en route, mets 3%d' huile 2T dans l' essence le temps de voir si ta pompe à huile s' est amorcé et fais attention de TOUJOURS fermer l' essence ! ! J' ai 2 H2 , une 72 et une 74, sur la 72 , le robinet d' essence ne fermait pas bien et comme les pointeaux ne sont pas vraiment étanches , le carnage ,de l' essence plein les cylindres et les pots ! obligé de mettre la moto debout pour que l' essence coule et vider les cylindres en la poussant sans les bougies , par contre sur la 74 j' ai le robinet d' origine à dépression qui marche bien , là pas de soucis , bon courage
gis Heuuuuuu... ne me dis pas que tu crois fermer l'essence avec un robinet d'origine a dépression, car il s'en occupe lui même ! J'ai vu de nombreux mecs qui plaçaient leur robinet sur "priming" en pensant fermer, et là glou-glou-glou en permanence ... |
|
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Mer 7 Mar 2012 - 12:10 | |
| moi honnetement il me faut le livre pour connaitre les positions de l ouvre essence !!!! bpadicha. |
|
| |
le cascadeur Grande gueule!
Messages : 529 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 21 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: elle a enfin demaree !!!! Mer 7 Mar 2012 - 13:42 | |
|
Dernière édition par le cascadeur le Mer 7 Mar 2012 - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
| Sujet: Re: elle a enfin demaree !!!! Mer 7 Mar 2012 - 14:17 | |
| - ptityam a écrit:
- gisH2 a écrit:
- Bonsoir Bpadicha,quand tu remettras ton H2 en route, mets 3%d' huile 2T dans l' essence le temps de voir si ta pompe à huile s' est amorcé et fais attention de TOUJOURS fermer l' essence ! ! J' ai 2 H2 , une 72 et une 74, sur la 72 , le robinet d' essence ne fermait pas bien et comme les pointeaux ne sont pas vraiment étanches , le carnage ,de l' essence plein les cylindres et les pots ! obligé de mettre la moto debout pour que l' essence coule et vider les cylindres en la poussant sans les bougies , par contre sur la 74 j' ai le robinet d' origine à dépression qui marche bien , là pas de soucis , bon courage
gis
Heuuuuuu... ne me dis pas que tu crois fermer l'essence avec un robinet d'origine a dépression, car il s'en occupe lui même ! J'ai vu de nombreux mecs qui plaçaient leur robinet sur "priming" en pensant fermer, et là glou-glou-glou en permanence ... Personnellement , j' ai jamais eu de soucis avec le robinet à dépression, même quand je laisse la bécane 2 mois sans tourner ! pas la même histoire avec un robinet de remplacement fuyant en position fermée ! gis |
|
| |
bruno du nord Même pas peur!
Messages : 1391 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: elle a enfin demaree !!!! Mer 7 Mar 2012 - 15:18 | |
| salut,je crois que tu devrais t'acheter un bac suffisamment grand pour contenir une rampe de carbu ,ensuite tu règle tes niveaux de cuve ,tu met ta rampe dans ce bac ,tu la remplie d'essence et si elle ne fuit plus tu la remonte !! rouler en vieille kawa ça se mérite ,elles nous le fond payer parfois mais il faut rester zen !
A+ |
|
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Mer 7 Mar 2012 - 18:58 | |
| tu as raison qu elles nous le font payer cher !!!! oui j ais pense a essayer l essence sans remonter sans cela ma peinture vas ete toute dilue du moteur !!!! merci pour le tuyau . bpadicha. |
|
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Mer 7 Mar 2012 - 19:00 | |
| sacre cascadeur toujours le mot pour rire !!!!! bpadicha. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle a enfin demaree !!!! | |
| |
|
| |