| enfin elle set complete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danidou Tire-court!
| Sujet: enfin elle set complete Ven 22 Juin 2012 - 19:22 | |
| bonsoir merci a tous qui m avait aider ma z1000 est complete et cet hiver j attaque la refection totale j ai pu faire un petit tour avec c est super je dois encore chebger les pots mais j attend que gerard ai resolu le probleme je mets quelques tofs a bientot daniel le tournaisien |
|
| |
megamax Grande gueule!
Messages : 715 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 62 Localisation : metz
| Sujet: Re: enfin elle set complete Dim 24 Juin 2012 - 11:43 | |
| tu es sur le bon chemin! avec une peinture des caches et les pots, impecc! pour les disques de z1r c'est toi qui a voulu ou c'est ce que tu as trouvé? essaie de trouver une sangle de selle, ça lui améliore la ligne enfin je dis ça! c'est la tienne!!!! mdr!! bye! |
|
| |
samz Grande gueule!
Messages : 639 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: enfin elle set complete Dim 24 Juin 2012 - 11:50 | |
| Super, quand on voit d'ou tu es parti!!! C"est une A1 ou A2? Bon courage. |
|
| |
samz Grande gueule!
| Sujet: Re: enfin elle set complete Dim 24 Juin 2012 - 11:56 | |
| La mienne n'avance pas beaucoup!!! |
|
| |
megamax Grande gueule!
Messages : 715 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 62 Localisation : metz
| Sujet: Re: enfin elle set complete Dim 24 Juin 2012 - 12:15 | |
| sam, tu as vendu la rampe pour t acheter un garde boue long??? !!! |
|
| |
samz Grande gueule!
| Sujet: Re: enfin elle set complete Dim 24 Juin 2012 - 12:48 | |
| Et non la rampe est en attente de reflection ainsi que les etriers . Il est pas beau ce garde-boue long? il était dessus et il y restera!!! |
|
| |
danidou Tire-court!
| Sujet: merci Dim 24 Juin 2012 - 15:08 | |
| rebonjour
pour info c est une z 1000 a1 1977 que j ai acheter sur ebay elle se trouver pres de compiegne j ai obtenu un certificat d hommologation en belgique apres avoir presenter la moto chez kawa a bruxelles et en plus j ai du payer 250 euro c est pas donner j ai eu de l aide du consessionnaire kawa a tournai (bel) que je remecie mr bourdon puis j ai acheter des piece a dunquerque une fourche complete au usa pour 37 dollars quelque piece a bruno de fms c est vrai que cest mieux la selle avecla sangle pour la couleur j aime bien la rougr je crois de samz les disque j ai mis ceux la je ne sait pas si c est meilleur mais ca freine bien voila vous savez tout je vais mettre en vente des pieces que j ai en trop je mettrai des tofs
bon dimanche a tous a bientot a la cloute!!!! daniel |
|
| |
Mala Couillu!
Messages : 436 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: enfin elle set complete Jeu 12 Juil 2012 - 21:15 | |
| Pour info le relais de la Cloute est fermé |
|
| |
danidou Tire-court!
| Sujet: la cloute Jeu 12 Juil 2012 - 22:07 | |
| bonsoir guy
je ne savait pas .c est dommage c est un beau coin ,c'était le rdv des motards la semaine dernière j ai fait une trentaine de km avec la moto et je dois dire que ça roule bien j ai encore quelque petite chose a régler je cherche un outils pour les pastilles je crois que rogerboldor en a vendu
et toi ta 900 est finie ?
a bientot daniel
|
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: enfin elle set complete Ven 13 Juil 2012 - 13:17 | |
| - Mala a écrit:
- Pour info le relais de la Cloute est fermé
Effectivement, c'est une nouvelle qui pince un peu le cœur, une page de plus de 35 ans se tourne et quelle page Nous voulions y retourner faire un tour avec Gis mais on a trop attendu. C'est une fermeture planifiée ou due à un événement imprévu ? |
|
| |
Mala Couillu!
Messages : 436 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: enfin elle set complete Ven 13 Juil 2012 - 15:38 | |
| Ma 900 est terminée, reste quelques détails de remise en route... le réservoir qui n'est pas conforme à l'année à remplacer, il est en carrosserie, et comme c'est une peinture candy faudra un peu de temps. J'ai surtout énormément de boulot dans la maison de mon fils, alors les motos sont un peu sur le coté.
La cloute devrait rouvrir toujours avec la famille Delaunoy dans les mèmes locaux inchangé mais sous une autre formule type asbl ou club privé, à voir... je serais content d'y rencontrer un nordiste qui habite une région que j'adore.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin elle set complete | |
| |
|
| |
| enfin elle set complete | |
|