| réparation selle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: réparation selle Lun 27 Fév 2012 - 18:50 | |
| bonsoir, je n'ai pas encore démonté la selle mais à vu de nez, la plaque métal est bien rouillée voir même trouée... quelqu'un a t-il déjà réparé avec du synthofer ou fibre de verre ? ça tient ? merci... |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: réparation selle Lun 27 Fév 2012 - 19:05 | |
| .
Oula, syntho ou fibre de verre, ça tiendra pas longtemps; le mieux est de remplacer l'armature métallique si tu en trouves en bon état ou sinon, de la démonter et de ressouder tout ce qui se fend pour lui donner de la résistance.
_________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: réparation selle Mar 28 Fév 2012 - 13:11 | |
| merci, autre question, j'ai les neimans mais pas de clés... es-ce que en allant chez Kawa avec les N° de série des neimans (surtout celui de la selle..) ils pourront me trouver ça ? |
|
| |
Mala Couillu!
Messages : 436 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: réparation selle Mar 28 Fév 2012 - 15:26 | |
| Il y a un kit complet dispo chez tout les revendeurs présent sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: réparation selle Mar 28 Fév 2012 - 18:29 | |
| merci Mala, mais comme dit plus haut, je suis pas terrible en ordi alors si tu pouvais me mettre un lien...merci d'avance.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réparation selle Mar 28 Fév 2012 - 19:19 | |
| - WebZ a écrit:
- .
Oula, syntho ou fibre de verre, ça tiendra pas longtemps; le mieux est de remplacer l'armature métallique si tu en trouves en bon état ou sinon, de la démonter et de ressouder tout ce qui se fend pour lui donner de la résistance.
Oh lui hé ... je revends justement une armature de selle en parfait etat ... C'est tjrs mieux que de se faire ch.. avec du scotch, des agraphes, des rustines, du syntho, du fil de fer ou de la soudure ... Le clamp de fermeture et les caoutchoucs de dessous ne sont pas sur les photos mais bel et bien fournies ! Prix a debattre en MP si interessé ... Baboone |
|
| |
Mala Couillu!
Messages : 436 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: réparation selle Mar 28 Fév 2012 - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: réparation selle Mer 29 Fév 2012 - 20:56 | |
| désolé Baboune mais mon nombre de message ne me permet pas d'envoyer des MP.... |
|
| |
taz73 Tire-court!
Messages : 106 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: réparation selle Mer 29 Fév 2012 - 20:57 | |
| Utilise la méthode Baboone |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: réparation selle Mer 29 Fév 2012 - 21:34 | |
| - taz73 a écrit:
- Utilise la méthode Baboone
Attention, le goudron et les plumes sont prêts!! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
taz73 Tire-court!
Messages : 106 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: réparation selle Mer 29 Fév 2012 - 21:36 | |
| oups,l le ferai plus promis |
|
| |
| Sujet: Re: réparation selle Mer 29 Fév 2012 - 21:43 | |
| ouaihhh... mais moi chui nouveau et la méthode Baboune???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réparation selle Jeu 1 Mar 2012 - 3:23 | |
| T'inquiete pas Phildesbois ...
Je t'ai envoye un MP avec mes coordonnees persos, regarde ta messagerie !
Pour info, tu es deja a 7 posts. Il en faut 10 pour etre un homme libre ici ... Avec 10 posts au compteur, tu pourras ecrire toi meme en MP a qui tu voudras ...
Bonne journee
Baboone
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réparation selle Dim 4 Mar 2012 - 11:46 | |
| Allo la terre ? Y a plus de pilote dans l'avion !!! Kek1 a des news de Phildesbois parce que moi aucune .. Pas grave ... Baboone |
|
| |
| Sujet: Re: réparation selle Dim 4 Mar 2012 - 18:02 | |
| salut Baboune, et non.. toujours là.. mais en ce moment, je suis plus dans l'acétone que l'ordi...en plus comme je n'ai pas les clé, j'ai du schunter le neiman et pas de démarreur... même en tapant dessus.. En fait, cette ST n'a pas du voir de produits nettoyants depuis sa création...et c'est moi qui m'y colle... Pour la plaque en voie moi ton prix en MP si tu veux.. + un neiman AVEC CLE ??? Voilà pour l'instant.. j'espère la démarrer le WE prochain au Kick... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réparation selle Dim 4 Mar 2012 - 18:18 | |
| Tain ... mais il est bien vivant ! Tu nous a fait peur ... Bon .. le mieux a faire .. c'est de prendre ton temps pour nettoyer ta Juliette ... pas trop quand meme si tu veux pas t'asseoir sur une armature de selle Bellissima .. avec surface de massage, moumoute et batterie de leds clignotants tout autour ! Et donne le bonjour de ma part a Mr Propre ! |
|
| |
| Sujet: Re: réparation selle Dim 4 Mar 2012 - 18:37 | |
| mr propre..... c'est un rigolo.. comparé à la fééée du Logis... elle lui met la patée et mon MP ????? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réparation selle Mer 7 Mar 2012 - 5:46 | |
| De PhildesboisPour la plaque en voie moi ton prix en MP si tu veux.. C'est fait depuis dimanche et ca fait le 2e MP que tu recois a ce sujet ... pas de reponse ... Tu t'es connecte plusieurs fois depuis ... moi quand je m'inscris sur un forum et que je demande direct un coup de main ou que je recherche quelque chose, je prends au moins la peine de repondre aux gens surtout quand on est nouveau ... ca fait mauvais effet et surtout le mec a qui on doit tout et qui s'en branle ... !! Et sache que si tu bosses ou si tu as la paille au cul et le feu dedans a cause d'un brelon, c'est pas une excuse parce que t'es loin d'etre le seul ICI a avoir le nez dans le guidon .. Je te souhaite de trouver ce dont tu as besoin mais tu m'en voudras pas si avec moi ... c'est mort ! |
|
| |
| Sujet: Re: réparation selle Mer 7 Mar 2012 - 8:28 | |
| écoute Baboune, pas de soucis... tu sais, sur internet, j'ai appris à être prudent... et attendre un peu de voir comment ça ce passe. Je suis nouveau sur ce site, mais pas sur d'autres .. et vu ce que j'y ai vu et surtout lu... . pour la plaque, ce n'est pas qu'elle ne m' intéresse pas .. ma principale question est de savoir si je te l'achète si je serai capable de transférer ma mousse et housse dessus sans que ça ressemble à un oreillé... Donc, même si je ne t'ai pas appelé, je ne t'ai pas oublié..ni dédaigné. Comme dit plus haut... je nettoie pour l’instant...(encore un mois je pense vu mes disponibilités..) je te mettrais bien une tof mais c pas faire. j’essaierai quand j'aurai le temps avec l'aide du mail du haut... bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réparation selle Mer 7 Mar 2012 - 9:12 | |
| Dans mes 2 MP, il y avait a chaque fois mes tel ... un coup de fil valant bien des discours, c'etait regle et c'est tjrs mieux pour s'expliquer voir se faire aider pour solutionner tel ou tel probleme plutot que de ne pas repondre ou faire le mort quelqu'en soit la raison ... Peux plus rien faire pour toi .. Desole Reste a cote de la plaque ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réparation selle | |
| |
|
| |
| réparation selle | |
|