Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Références peinture

Aller en bas 
+9
Mala
yoda69
pioneer
samz
la poste
mouton
imod_13
WebZ
gali
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!



Messages : 3640
Date d'inscription : 31/08/2008

Références peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références peinture   Références peinture - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:57

T'as déjà vu un mécano qui demanderait à un autre mécano comment on fait çi ou çà ????
S'il n'a pas le temps,, qu'il change de métier...
Je me vois bien répondre à mes clients, faites vos recherches et revenez me voir après !!...

Bon, après, chacun exerce comme il lui plaît... MMMMM'ENFIN !!!... Comme dirait ce bon Gaston (LAGAFFE) !!... (pas le comique, l'autre de la BD !!!!...)
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Références peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références peinture   Références peinture - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:58

Je pense que les progrès ont été faits en partageant le savoir, et non pas en faisant de la rétention d'information.
Entre connaître une recette de cuisine, et réussir un plat, il y a une marge qui est la part de l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Grande gueule!
Grande gueule!
yoda69


Messages : 519
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 54
Localisation : Tournai (Belgique)

Références peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Références peinture - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:07

ptityam a écrit:
Je pense que les progrès ont été faits en partageant le savoir, et non pas en faisant de la rétention d'information.
Entre connaître une recette de cuisine, et réussir un plat, il y a une marge qui est la part de l'artiste !

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
la poste
Freins brûlants!
Freins brûlants!
la poste


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 72
Localisation : bormes les mimosas

Références peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références peinture   Références peinture - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:07

ptityam a écrit:
Je pense que les progrès ont été faits en partageant le savoir, et non pas en faisant de la rétention d'information.
Entre connaître une recette de cuisine, et réussir un plat, il y a une marge qui est la part de l'artiste !

c'est bien dans ce sens que je l'entendais,etant de formation peintre auto j'ai toujours renseigné les gens , en genéral ils ne savent pas la somme de travail que ça represente
en sachant très bien qu'il aurait beaucoup de mal à en faire usage et pour qui ce qui etait des motos ça nous faisait plus chier que ça nous rapporté mais comme j'etais motard
et que ça me plaisait on le faisait quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

Références peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références peinture   Références peinture - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:22

la poste a écrit:
ptityam a écrit:
Je pense que les progrès ont été faits en partageant le savoir, et non pas en faisant de la rétention d'information.
Entre connaître une recette de cuisine, et réussir un plat, il y a une marge qui est la part de l'artiste !

c'est bien dans ce sens que je l'entendais,etant de formation peintre auto j'ai toujours renseigné les gens , en genéral ils ne savent pas la somme de travail que ça represente
en sachant très bien qu'il aurait beaucoup de mal à en faire usage et pour qui ce qui etait des motos ça nous faisait plus chier que ça nous rapporté mais comme j'etais motard
et que ça me plaisait on le faisait quand meme .

C'est tout à fait ça, le pote est bien content de réaliser ma peinture. Il est ravi de rééditer cette expèrience une deuxième fois car il en avait peinte une il y a une dizaine d'année.
Il est même super impatient !!!
Et de plus je le sollicite tout le temps pour me peindre plein de trucs, genre frigo, portes Kazed, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
pierreyves
Tire-court!
Tire-court!
pierreyves


Messages : 60
Date d'inscription : 21/09/2008

Références peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références peinture   Références peinture - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 0:28

Bonsoir

Jean Éric de Châtillon. Très sympa. Oui . Mais le boulot. Ç est autres chose , pas une réussite
Pour ma part , ma refait deux fois la peinture de mon h2 , avec des délais. Bref

Le résultat est beau mais entre le prix et les sueurs je passe mon chemin


Pyves
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Références peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références peinture   Références peinture - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:18

pierreyves a écrit:
Bonsoir

Jean Éric de Châtillon. Très sympa. Oui . Mais le boulot. Ç est autres chose , pas une réussite
Pour ma part , ma refait deux fois la peinture de mon h2 , avec des délais. Bref

Le résultat est beau mais entre le prix et les sueurs je passe mon chemin


Pyves

Ben alors dommage ! moi qui pensais faire un ensemble propre avec mon ensemble d'origine de H2 ... No
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

Références peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références peinture   Références peinture - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:42

Salut Ptityam,
Perso j'étais chez Jean-Eric la semaine dernière et j'ai constaté son boulot. (voir le réservoir en photo)
C'est plutôt réussi, et il y avait d'autres ensembles bien jolis aussi.
Le mieux si tu as l'occasion de t'y rendre, ce sera de juger de par toi même !
Côté sou-sou, je ne connais pas ses tarifs. Il m'a juste dépanné pour trouver la peinture du Z A2.
Après et sans vouloir critiquer qui que ce soit, il y a aussi une histoire de "filliing" !!! Des fois ça passe, et d'autres fois ça passe pô !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Références peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références peinture   Références peinture - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:00

C'est bien vrai pour le "feeling", mouton !
Revenir en haut Aller en bas
la poste
Freins brûlants!
Freins brûlants!
la poste


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 72
Localisation : bormes les mimosas

Références peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références peinture   Références peinture - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:58

Leo the cat a écrit:

MessageSujet: Re: Références peinture Jeu 27 Déc - 20:19 Répondre en citant
samz a écrit:
Elle est superbe cette déco. cheers



il est dommage qu'il n'est pas excercé son talent en reproduisant l'origine ou est-ce un choix personnel?


Ben enfin ..... ??? C'est bien la peinture et le décal du z 1000 A2 !!
ya pas de choix perso , la poste !

toutes mes excuses,je ne connaissais pas la deco des z1000,c'est juste que j'avais repeint un ensemble poly
"kingmotorcycle" qui me restait de ma 4 pattes honda qu'on m'avait volée et ça ressemblait à ça
il me reste deux reservoirs de kawa si il y en a qui les reconnaissent et que sa interressent contactait moiRéférences peinture - Page 2 Dscn1418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Références peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références peinture   Références peinture - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:42

Le bleu c'est un z 650 , un des derniers modèles , mais le vert je ne sais pas me prononcer .
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

Références peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références peinture   Références peinture - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:24

gisH2 a écrit:
mouton a écrit:
Je ne suis pas aussi crétin que ça !
Si j'ai eu besoin des réf. peinture, c'est pour le peintre auto (un pote) qui n'a pas le temps de faire du shopping à ma place.

Mais bon, je pense que côté pain ou brioche, je saurais me servir d'un four !
Je continuerai tout de même à aller chez ma boulangère, elle est bien trop mignonne pour lui faire faux bon ...!

C' est que la peinture , c' est son gagne PAIN au peintre lol! pas au boulanger Références peinture - Page 2 2021427612

Références peinture - Page 2 4019858941 gis Chope Chope


bin ouais mon bon Gis, le boulanger il pain !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Références peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références peinture   Références peinture - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:19

Moralité : on peut aller chez sa boulangère pour ses miches et chez son peintre pour son pinceau, tout dépends de ses préférences sexuelles Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

Références peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références peinture   Références peinture - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:50

ptityam a écrit:
Moralité : on peut aller chez sa boulangère pour ses miches et chez son peintre pour son pinceau, tout dépends de ses préférences sexuelles Mort de rire!


Mort de rire! Mort de rire! Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Références peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références peinture   Références peinture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Références peinture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peinture 900 a4
» peinture
» Peinture a4
» peinture
» Peinture Z1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: