| Références peinture | |
|
+9Mala yoda69 pioneer samz la poste mouton imod_13 WebZ gali 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Références peinture Dim 30 Déc 2012 - 14:57 | |
| T'as déjà vu un mécano qui demanderait à un autre mécano comment on fait çi ou çà ???? S'il n'a pas le temps,, qu'il change de métier... Je me vois bien répondre à mes clients, faites vos recherches et revenez me voir après !!...
Bon, après, chacun exerce comme il lui plaît... MMMMM'ENFIN !!!... Comme dirait ce bon Gaston (LAGAFFE) !!... (pas le comique, l'autre de la BD !!!!...) |
|
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: Références peinture Dim 30 Déc 2012 - 15:58 | |
| Je pense que les progrès ont été faits en partageant le savoir, et non pas en faisant de la rétention d'information. Entre connaître une recette de cuisine, et réussir un plat, il y a une marge qui est la part de l'artiste ! |
|
| |
yoda69 Grande gueule!
Messages : 519 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 55 Localisation : Tournai (Belgique)
| Sujet: suite Dim 30 Déc 2012 - 19:07 | |
| - ptityam a écrit:
- Je pense que les progrès ont été faits en partageant le savoir, et non pas en faisant de la rétention d'information.
Entre connaître une recette de cuisine, et réussir un plat, il y a une marge qui est la part de l'artiste ! Bravo |
|
| |
la poste Freins brûlants!
Messages : 10 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 73 Localisation : bormes les mimosas
| Sujet: Re: Références peinture Dim 30 Déc 2012 - 21:07 | |
| - ptityam a écrit:
- Je pense que les progrès ont été faits en partageant le savoir, et non pas en faisant de la rétention d'information.
Entre connaître une recette de cuisine, et réussir un plat, il y a une marge qui est la part de l'artiste ! c'est bien dans ce sens que je l'entendais,etant de formation peintre auto j'ai toujours renseigné les gens , en genéral ils ne savent pas la somme de travail que ça represente en sachant très bien qu'il aurait beaucoup de mal à en faire usage et pour qui ce qui etait des motos ça nous faisait plus chier que ça nous rapporté mais comme j'etais motard et que ça me plaisait on le faisait quand meme . |
|
| |
mouton Grande gueule!
Messages : 809 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 59 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Références peinture Lun 31 Déc 2012 - 14:22 | |
| - la poste a écrit:
- ptityam a écrit:
Entre connaître une recette de cuisine, et réussir un plat, il y a une marge qui est la part de l'artiste ! c'est bien dans ce sens que je l'entendais,etant de formation peintre auto j'ai toujours renseigné les gens , en genéral ils ne savent pas la somme de travail que ça represente en sachant très bien qu'il aurait beaucoup de mal à en faire usage et pour qui ce qui etait des motos ça nous faisait plus chier que ça nous rapporté mais comme j'etais motard et que ça me plaisait on le faisait quand meme . C'est tout à fait ça, le pote est bien content de réaliser ma peinture. Il est ravi de rééditer cette expèrience une deuxième fois car il en avait peinte une il y a une dizaine d'année. Il est même super impatient !!! Et de plus je le sollicite tout le temps pour me peindre plein de trucs, genre frigo, portes Kazed, etc .... |
|
| |
pierreyves Tire-court!
| Sujet: Re: Références peinture Mar 1 Jan 2013 - 0:28 | |
| Bonsoir
Jean Éric de Châtillon. Très sympa. Oui . Mais le boulot. Ç est autres chose , pas une réussite Pour ma part , ma refait deux fois la peinture de mon h2 , avec des délais. Bref
Le résultat est beau mais entre le prix et les sueurs je passe mon chemin
Pyves |
|
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: Références peinture Mar 1 Jan 2013 - 14:18 | |
| - pierreyves a écrit:
- Bonsoir
Jean Éric de Châtillon. Très sympa. Oui . Mais le boulot. Ç est autres chose , pas une réussite Pour ma part , ma refait deux fois la peinture de mon h2 , avec des délais. Bref
Le résultat est beau mais entre le prix et les sueurs je passe mon chemin
Pyves Ben alors dommage ! moi qui pensais faire un ensemble propre avec mon ensemble d'origine de H2 ... |
|
| |
mouton Grande gueule!
Messages : 809 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 59 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Références peinture Mer 2 Jan 2013 - 9:42 | |
| Salut Ptityam, Perso j'étais chez Jean-Eric la semaine dernière et j'ai constaté son boulot. (voir le réservoir en photo) C'est plutôt réussi, et il y avait d'autres ensembles bien jolis aussi. Le mieux si tu as l'occasion de t'y rendre, ce sera de juger de par toi même ! Côté sou-sou, je ne connais pas ses tarifs. Il m'a juste dépanné pour trouver la peinture du Z A2. Après et sans vouloir critiquer qui que ce soit, il y a aussi une histoire de "filliing" !!! Des fois ça passe, et d'autres fois ça passe pô !!! |
|
| |
ptityam Même pas peur!
| Sujet: Re: Références peinture Mer 2 Jan 2013 - 11:00 | |
| C'est bien vrai pour le "feeling", mouton !
|
|
| |
la poste Freins brûlants!
Messages : 10 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 73 Localisation : bormes les mimosas
| Sujet: Re: Références peinture Mer 2 Jan 2013 - 16:58 | |
| - Leo the cat a écrit:
-
MessageSujet: Re: Références peinture Jeu 27 Déc - 20:19 Répondre en citant samz a écrit: Elle est superbe cette déco. cheers
il est dommage qu'il n'est pas excercé son talent en reproduisant l'origine ou est-ce un choix personnel?
Ben enfin ..... ??? C'est bien la peinture et le décal du z 1000 A2 !! ya pas de choix perso , la poste ! toutes mes excuses,je ne connaissais pas la deco des z1000,c'est juste que j'avais repeint un ensemble poly "kingmotorcycle" qui me restait de ma 4 pattes honda qu'on m'avait volée et ça ressemblait à ça il me reste deux reservoirs de kawa si il y en a qui les reconnaissent et que sa interressent contactait moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Références peinture Mer 2 Jan 2013 - 17:42 | |
| Le bleu c'est un z 650 , un des derniers modèles , mais le vert je ne sais pas me prononcer . |
|
| |
mouton Grande gueule!
| Sujet: Re: Références peinture Mer 2 Jan 2013 - 18:24 | |
| |
|
| |
ptityam Même pas peur!
| Sujet: Re: Références peinture Mer 2 Jan 2013 - 22:19 | |
| Moralité : on peut aller chez sa boulangère pour ses miches et chez son peintre pour son pinceau, tout dépends de ses préférences sexuelles |
|
| |
mouton Grande gueule!
| Sujet: Re: Références peinture Jeu 3 Jan 2013 - 13:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Références peinture | |
| |
|
| |
| Références peinture | |
|