| ne faites pas comme moi !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: ne faites pas comme moi !!!! Dim 11 Jan 2009 - 17:22 | |
| oups j avais mis mon bas moteur 73 en hauteur heureusement sans l embiellage et j ai voulu voir un truc dessus et bien le moteur est parti par terre en m ecrasant la main j ai vue trente six chandelles le moteur n a rien sauf le cylindre en alu qui il y a sur l axe du kick .mais ma main et bien elle gonfle !!!! alors faites attention !!!bpadicha |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: ne faites pas comme moi !!!! Dim 11 Jan 2009 - 17:52 | |
| Si la douleur est vraiment insupportable, n'hésites pas à aller aux urgences pour avoir l'avis d'un médecin Les mimines c'est précieux pour notre passion _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Z-Olaf Couillu!
Messages : 247 Date d'inscription : 30/09/2008 Age : 61 Localisation : Entre le 45 et la route des vins en allemagne
| Sujet: Re: ne faites pas comme moi !!!! Dim 11 Jan 2009 - 18:57 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Didi. Il vaut mieux aller à l'hopital. Et pour mieux expliquer ce qu'il s'est passé emmene le bas de moteur. Ca rendra l'accident plus parlant pour le chirugiste et surtout pour les infirmières.
Bon retablissement
Il m'est arrivé une connerie aussi con il y a 16 ans. J'avais terminé mon moteur de Z1A, microbillé nettoyé remonté. Pour le conserver je voulais le peindre avec un laque spécial. J'ai posé le moteur sur une planche roulante et je l'ai calé avec des petites cales afin qu'il ne tombe pas. J#ai mis la peinture et d'un seul coup en le tournant une des cales partait, j'ai essayé de le rattraper, mais comme il était sur une planche roulante, pas de bol il est tombé sur le sol avec la culasse en avant. La culasse était pêtée sur le haut du carter de chaine de distrib. La aussi j'ai emmené le moteur chez le soudeur pour documenter l'accident.
slts Olaf |
|
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Dim 11 Jan 2009 - 19:46 | |
| j ai mis de l arnicas sur du coton et avec une bande serree sca a calme un moment mais il y 15 ans j ai travaille pendant 15 jours avec la cheville cassee je n ai pas pu faire autrement j avais trop de boulot je dbraillais avec une canne resultat en plus je suis alle voir un charlatant de chirurgiens qui venait de giens pres de hyeres et bien j ai le pieds gauche a moitie bloque !!!! et oui la connerie ca n a pas d age et je suis pas pres de changer !!!!bpadicha |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: ne faites pas comme moi !!!! Dim 11 Jan 2009 - 20:29 | |
| - bpadicha a écrit:
- je suis alle voir un charlatant de chirurgiens qui venait de giens
Je te rassure, j'ai eu affaire à un chirurgien sur la région parisienne avec les mêmes compétences que le tien _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Dim 11 Jan 2009 - 21:23 | |
| tu comprends pourquoi je prefere avoir mal j ai failli creuve une fois avec un docteur et un mauvais diagnostic j ai fait une allergie amplifie par deux ordonnance de deux autres docteur j ai le visage qui a gonfle et il en a fallu encore un autre pour me traite a la cortizone pour ne pas mourir etouffe alors les docteurs je prefere evite !!!!!bpadicha |
|
| |
megamax Grande gueule!
Messages : 715 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 62 Localisation : metz
| Sujet: Re: ne faites pas comme moi !!!! Lun 12 Jan 2009 - 9:09 | |
| sur que le moteur sur la main........t'as du jongler un moment, et meme apres, et j'ai fait une connerie aussi y a 3/4 jours,, en prenant 4 grosses buches pour aller a la cheminée (economie d'un voyage) et ...paf la plus grosse, sur le gros orteil (en chaussette bien sur) resultat, le pouce a perdu le combat, tout cassé ça lance aussi, mais moin que ta main! aller bon retablissement, et gaffe! |
|
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Lun 12 Jan 2009 - 12:37 | |
| aujourd hui a cause du travail ca gonfle !!!!!mais d un autre cote ca me degourdit les doigts !!!! bpadicha. |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: ne faites pas comme moi !!!! Lun 12 Jan 2009 - 13:40 | |
| Il m'était arrivé un peu la même chose il y a longtemps avec une pierre, j'avais un os de la main fêlé ; comme ce n'était pas franchement cassé, il n'y a pas eu de plâtrage mais j'ai fait des bains d'eau salée (très salée!) pendant une quinzaine de jours.... et c'est vrai que ça démange!!!
. _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: ne faites pas comme moi !!!! Lun 12 Jan 2009 - 17:20 | |
| Gaffe les gars, c'est plus de notre âge, la bricole par ces temps à mon avis, il vaut mieux toujours jouer la prudence (hosto ou consultation avec radios si le Dr les demnande, etc.), plutôt que de laisser courrir des bobos qui risquent de nous handicaper pour le restant de nos jours car, si nous sommes vrac, nous ne pourrons plus conduire nos belles allez, on se soigne, la politique de l'autruche n'a jamais été la meilleure crois-en la triste experience d'un multi accidenté (comme beaucoup de gens de notre âge, m'enfin, heureusement, pas tous...) par définition, le corps médical sauve plus de vies qu'il n'en endommage bon courage Z'à toi, l'ami |
|
| |
pierreyves Tire-court!
| Sujet: Re: ne faites pas comme moi !!!! Lun 12 Jan 2009 - 21:10 | |
| bonsoir si vous avez les pieds et les mains bloques je peux racheter vos meules en lots pierrreyves |
|
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Lun 12 Jan 2009 - 21:33 | |
| comptes la dessus bois de l eau tu peux toujours rever !!!!! bpadicha . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne faites pas comme moi !!!! | |
| |
|
| |