Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Courrier d'avocat, suite donnée.

Aller en bas 
+7
gali
JMZ1000
phildesbois
artikawa
ManuZ7383
frederic Rome
WebZ
11 participants
AuteurMessage
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6490
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Courrier d'avocat, suite donnée. Empty
MessageSujet: Courrier d'avocat, suite donnée.   Courrier d'avocat, suite donnée. EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 22:38

.
Bonsoir à tous!

Voici une info qui a son importance :
Mon hébergeur (en l’occurrence Dominique79) a reçu récemment un courrier d'avocat qui concerne certains sujets ou messages de ce forum.
Cet avocat agit pour le compte de M. Didier Kaluza qui estime qu'il y a des propos diffamatoires et injurieux à son égard dans les pages du forum.
Celui-ci demande donc d'expurger du site toutes références à M. Didier Kaluza.

Afin de ne pas faire l'objet d'une procédure, j'ai supprimé toutes les références dont il est question; certains sujets ont été carrément supprimés et vous trouverez quelques messages légèrement tronqués.

Il va de soi que je vous demande de ne pas générer de nouveaux messages impliquant nommément M. Didier Kaluza ou l'une quelconque de ses entreprises ou associations car je me verrais dans l'obligation d'appliquer la suppression liée à cette injonction.

Le monde est beau, la vie est belle...!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
frederic Rome
Tire-court!
Tire-court!
frederic Rome


Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 64
Localisation : Roma

Courrier d'avocat, suite donnée. Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'avocat, suite donnée.   Courrier d'avocat, suite donnée. EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:20

“Alea iacta est”
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 903
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Courrier d'avocat, suite donnée. Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'avocat, suite donnée.   Courrier d'avocat, suite donnée. EmptySam 10 Aoû 2019 - 20:02

Dura lex sed lex & persévéré diabolicum.... Diabolo

Guirlande Paztiz1 Amitié
Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 953
Date d'inscription : 10/06/2010

Courrier d'avocat, suite donnée. Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'avocat, suite donnée.   Courrier d'avocat, suite donnée. EmptyDim 11 Aoû 2019 - 17:26

bONJOUR.On peut empecher les gens d'écrire,de parler c'est une autre histoire..
Revenir en haut Aller en bas
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois


Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : 16

Courrier d'avocat, suite donnée. Empty
MessageSujet: comme quoi....   Courrier d'avocat, suite donnée. EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:34

bah, tout le monde a déjà Lu... donc 'petit biscuit'..... cheers

De plus, si M.K n'est pas d'accord avec les propos tenus, libre à lui d'utiliser le droit de réponse et de démontrer les mensonges écrits dans les posts...affraid
Nous sommes tous majeurs et dotés du 'libre arbitre'... un dictionnaire peut être ? study

j'attends avec impatience un commentaire de JMZ.... Un As! Un As! Un As!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Courrier d'avocat, suite donnée. Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'avocat, suite donnée.   Courrier d'avocat, suite donnée. EmptyMar 13 Aoû 2019 - 10:24

phildesbois a écrit:
j'attends avec impatience un commentaire de JMZ....

Pourquoi JMZ ? Je ne suis pas concerné personnellement par ces conflits mais comme tout le monde je peux lire et visionner les surprenantes accusations précises et imagées énoncées ici, mes commentaire ne peuvent être que ceux d'un lecteur étonné et pantois, que je suis évidemment en droit d’exprimer, merci de m'en donner l'occasion.

Là ou je suis parfaitement d'accord avec toi c'est que pour se forger une opinion crédible et équilibrée il faut entendre toutes les parties.
C'est le principe même de la fameuse balance, icône de la justice et nous n'avons pour l'instant eu connaissance que de plaignants unanimes et nombreux dont les témoignages ne semblent pas avoir été concertés ni complotés.

Si je suis cité nommément de la sorte alors que mon honnêteté est sans faille, il va de soi que je prends immédiatement mon plus beau clavier pour répondre à mes détracteurs avec force et détails.

Si des erreurs ont été commises elles sont humaines mais doivent pouvoir s'expliquer et se réparer.
Si par contre il s'agit d'actes délibérés de malfaçons, de malveillances à but lucratif, ils doivent être démontrés et mis sur la table face à qui de droit qui seul est habilité à tirer les conclusions d'un tel dossier en ayant toutes les billes en main.

Si les accusations sont infondées, les responsables seront pénalisés, si elles sont prouvées, les victimes doivent être indemnisées, c'est pas plus compliqué mais ça peut durer ...
Ceci dit, quel que soit le fin mot de cette histoire, je trouve tout à fait normal que des noms ou des enseignes ne soient pas cités explicitement sur un forum public tant qu'aucune conclusion officielle ne soit établie, je suis même assez surpris que cette réaction fusse si longue à la détente.

de toute évidence ces propos ont été lus sur ce forum et cette suite le sera aussi.
Une telle attitude ne peut que nuire et écorcher encore d'avantage la crédibilité d'un mis en cause qui envoie les sous traitants de la cavalerie au lieu de s'expliquer lui même.

Ça te va comme commentaire Question Wink

Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 903
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Courrier d'avocat, suite donnée. Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'avocat, suite donnée.   Courrier d'avocat, suite donnée. EmptyMar 13 Aoû 2019 - 18:24

Waaaoooohh...Quel style, en voilà de la diplomatie qu'elle est belle.... trop fort ce JMZ cheers I love you  I love you

Guirlande Paztiz1 Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois


Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : 16

Courrier d'avocat, suite donnée. Empty
MessageSujet: vive la prose...   Courrier d'avocat, suite donnée. EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 11:25

Courrier d'avocat, suite donnée. 3264319388 Courrier d'avocat, suite donnée. 3264319388 Courrier d'avocat, suite donnée. 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
frederic Rome
Tire-court!
Tire-court!
frederic Rome


Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 64
Localisation : Roma

Courrier d'avocat, suite donnée. Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'avocat, suite donnée.   Courrier d'avocat, suite donnée. EmptyMar 20 Avr 2021 - 20:26

Bonjour de Rome, A ce sujet je vous invite a lire la revue Café racer numero 118 de mai juin disponible en kiosque depuis cette semaine - COURRIER DES LECTEURS , 3 pages , et que la vérité soit rétablie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gali
Couillu!
Couillu!
gali


Messages : 173
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Nord Ouest 91

Courrier d'avocat, suite donnée. Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'avocat, suite donnée.   Courrier d'avocat, suite donnée. EmptyMer 21 Avr 2021 - 13:44



Je viens de lire avec grand intérêt l’article car je suis actuellement dans la même situation... avec un membre de ce forum Evil or Very Mad

Les similitudes sont troublantes.


Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 495
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

Courrier d'avocat, suite donnée. Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'avocat, suite donnée.   Courrier d'avocat, suite donnée. EmptyMer 21 Avr 2021 - 15:46

Effectivement les pages 142 /143/144 de cafe racer nous livrent des details plus que troublant sur les facons de gerer les affaires par cet etrange bipede.......
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 966
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

Courrier d'avocat, suite donnée. Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'avocat, suite donnée.   Courrier d'avocat, suite donnée. EmptyMer 21 Avr 2021 - 19:04

sont prêts a bondir les avocats et consorts.............. geek
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6490
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Courrier d'avocat, suite donnée. Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'avocat, suite donnée.   Courrier d'avocat, suite donnée. EmptyMer 21 Avr 2021 - 19:18

gali a écrit:


Je viens de lire avec grand intérêt l’article car je suis actuellement dans la même situation... avec un membre de ce forum  Evil or Very Mad

Les similitudes sont troublantes.



Zut alors, ce que j'apprends là est particulièrement choquant; si tu le veux bien, peux-tu me donner plus de renseignements en MP?



Quant aux déboires du bipède dont il est question dans café Racer, allez-y mollo sur les commentaires, les gars, car en plus de ce qui est décrit dans les pages du journal, il est procédurier le faquin!! Nous avons déjà eut une mise en demeure, Dominique et moi, il y a 2 ans...mais ceci ajoute un peu à la description du personnage.

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gali
Couillu!
Couillu!
gali


Messages : 173
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Nord Ouest 91

Courrier d'avocat, suite donnée. Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'avocat, suite donnée.   Courrier d'avocat, suite donnée. EmptyMer 21 Avr 2021 - 19:42


Eh oui je suis fort contrarié. Une personne dont j’avais une très bonne estime me mène en bateau depuis plus de 4 ans.

Je te renseigne demain en mp.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1011
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Courrier d'avocat, suite donnée. Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'avocat, suite donnée.   Courrier d'avocat, suite donnée. EmptyMer 21 Avr 2021 - 20:25

Il n'y a pas de fumée sans feu, il n'y a pas qu'ici que l'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 966
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

Courrier d'avocat, suite donnée. Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'avocat, suite donnée.   Courrier d'avocat, suite donnée. EmptyMer 21 Avr 2021 - 20:30

🤑😡
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6490
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Courrier d'avocat, suite donnée. Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'avocat, suite donnée.   Courrier d'avocat, suite donnée. EmptyMer 21 Avr 2021 - 22:09

.

Pour ceux que ça intéresse de lire l'article , voici un lien de téléchargement : https://fromsmash.com/BYUBT8.G4.-ct

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
frederic Rome
Tire-court!
Tire-court!
frederic Rome


Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 64
Localisation : Roma

Courrier d'avocat, suite donnée. Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'avocat, suite donnée.   Courrier d'avocat, suite donnée. EmptyMer 21 Avr 2021 - 22:34

Un Grand merci a Bertrand Bussilet , l'éditeur de Café racer pour avoir finalement accueilli les plaintes et enquêté. il a compris avoir lui aussi été usurpé .
Revenir en haut Aller en bas
Reza
Mou de veau!
Mou de veau!
Reza


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2022

Courrier d'avocat, suite donnée. Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'avocat, suite donnée.   Courrier d'avocat, suite donnée. EmptyVen 22 Juil 2022 - 21:08

corbin SP a écrit:
Effectivement les pages 142 /143/144 de cafe racer nous livrent des details plus que troublant sur les facons de gerer les affaires par cet etrange bipede.......

Bonsoir, quelqu'un aurait il encore cet article sous la main ? J'aurai aimé passer par lui pour un projet d'achat... merci !
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6490
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Courrier d'avocat, suite donnée. Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'avocat, suite donnée.   Courrier d'avocat, suite donnée. EmptyVen 22 Juil 2022 - 22:39

Reza a écrit:
corbin SP a écrit:
Effectivement les pages 142 /143/144 de cafe racer nous livrent des details plus que troublant sur les facons de gerer les affaires par cet etrange bipede.......

Bonsoir, quelqu'un aurait il encore cet article sous la main ? J'aurai aimé passer par lui pour un projet d'achat... merci !
.
Je ne sais pas qui tu es, et si tu fais dans l'humour ou si tu n'as pas compris la substance des messages de ce sujet mais je pense que tu devrais réfléchir à 2 fois avant de te lancer dans une transaction avec ce triste sire.



L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs (Oscar Wilde)

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Reza
Mou de veau!
Mou de veau!
Reza


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2022

Courrier d'avocat, suite donnée. Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'avocat, suite donnée.   Courrier d'avocat, suite donnée. EmptySam 23 Juil 2022 - 6:40

WebZ a écrit:
Reza a écrit:
corbin SP a écrit:
Effectivement les pages 142 /143/144 de cafe racer nous livrent des details plus que troublant sur les facons de gerer les affaires par cet etrange bipede.......


Bonsoir, quelqu'un aurait il encore cet article sous la main ? J'aurai aimé passer par lui pour un projet d'achat... merci !
.
Je ne sais pas qui tu es, et si tu fais dans l'humour ou si tu n'as pas compris la substance des messages de ce sujet mais je pense que tu devrais réfléchir à 2 fois avant de te lancer dans une transaction avec ce triste sire.



L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs (Oscar Wilde)


Je rectifie donc : je devais.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6490
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Courrier d'avocat, suite donnée. Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'avocat, suite donnée.   Courrier d'avocat, suite donnée. EmptySam 23 Juil 2022 - 12:20

.
A défaut du Cafe Racer, tu peux aller lire cette page : https://moto-station.com/moto-revue/essai/kb-competition-acheter-une-kawasaki-900-z1-neuve-cest-possible

mais il faut surtout lire les avis en bas de page... Vomis

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
frederic Rome
Tire-court!
Tire-court!
frederic Rome


Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 64
Localisation : Roma

Courrier d'avocat, suite donnée. Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'avocat, suite donnée.   Courrier d'avocat, suite donnée. EmptyDim 24 Juil 2022 - 21:55

bonjour, les nouvelles plaintes pour escroqueries connues déposées auprès de la police ce mois de juillet 2022 sont de deux qui se rajoutent a une bien longue liste , les escroqués nouveaux recensés sont 4 , entre autres voir les témoignages sur: https://www.signal-arnaques.com/scam/view/241318
Revenir en haut Aller en bas
frederic Rome
Tire-court!
Tire-court!
frederic Rome


Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 64
Localisation : Roma

Courrier d'avocat, suite donnée. Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'avocat, suite donnée.   Courrier d'avocat, suite donnée. EmptyDim 24 Juil 2022 - 22:07

Courrier d'avocat, suite donnée. Scherm12
Courrier d'avocat, suite donnée. Scherm10
Courrier d'avocat, suite donnée. Scherm11
Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 953
Date d'inscription : 10/06/2010

Courrier d'avocat, suite donnée. Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'avocat, suite donnée.   Courrier d'avocat, suite donnée. EmptyJeu 28 Juil 2022 - 13:52

Certains ont de la chance de tomber sur des papys pacifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier d'avocat, suite donnée. Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'avocat, suite donnée.   Courrier d'avocat, suite donnée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier d'avocat, suite donnée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ch'ti nouveau
» bonsoir
» SORTIE DU CLUB
» Z900 H2
» Bon Anniv' DOCZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: