| gicleurs de ralenti | |
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Auteur | Message |
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toobiteam Couillu!
Messages : 295 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 62 Localisation : orleans
| Sujet: gicleurs de ralenti Jeu 7 Avr 2011 - 20:52 | |
| bonjour les experts j ai pas le moteur sous la main car il est a l'atelier du cfa de tours mais apres investigation des éleves il s'avere que mon moteur est trop pauvre en bas !! ( cornet kn et echapperment quasi libre pour la course ) donc il me faut commander des gicleurs de ralenti plus gros quels modeles pour des rampes de z1000 ? le premier ou le 2ieme? |
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Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: gicleurs de ralenti Jeu 7 Avr 2011 - 21:33 | |
| T'as essayé de monter les aiguilles d'un cran? _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
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toobiteam Couillu!
Messages : 295 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 62 Localisation : orleans
| Sujet: Re: gicleurs de ralenti Jeu 7 Avr 2011 - 21:59 | |
| pas con !! j'appelle le prof demain pour action |
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toobiteam Couillu!
Messages : 295 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 62 Localisation : orleans
| Sujet: Re: gicleurs de ralenti Sam 9 Avr 2011 - 16:13 | |
| apres demontage je pense qu il s agit de ceux ci |
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JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
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toobiteam Couillu!
Messages : 295 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 62 Localisation : orleans
| Sujet: Re: gicleurs de ralenti Sam 9 Avr 2011 - 19:08 | |
| vu les modifs sur les parcours d'échappement ( basset !!) et l'absence de boite a air ( kn en place ) on a ete obligé de monter des gicleurs principaux de 135 pour pas etre trop pauvre !! pour l instant sur banc en pleine charge on doit etre entre 12 et 13 , donc bien riche ( et c est ce qu on veut ), qd on coupe brutalement ca monte a 16 17 , donc trop pauvre mais en phase transitoire non dangereux pour le moteur
on va donc rouler a dans cette config avec les aiguilles plus hautes et on fera un essai avec des gicleurs de ralenti de 20 ou 22
cote trou en bas , on side c est pas agreable mais pas dangereux comme en solo
je vous tiens au courant |
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JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: gicleurs de ralenti Sam 9 Avr 2011 - 19:27 | |
| Ces valeurs me paraissent bien hautes mais c'est vrai que ton truc à trois rues ne court pas les roues ça doit faire du 15 litres mais ce n'est qu'un détail le moteur est sur-alésé ? |
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toobiteam Couillu!
Messages : 295 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 62 Localisation : orleans
| Sujet: Re: gicleurs de ralenti Dim 10 Avr 2011 - 0:26 | |
| non le moteur est presque normal en 900 mais avec culasse de 1000st |
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petit diable Freins brûlants!
Messages : 16 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 59 Localisation : la limouzinière
| Sujet: Re: gicleurs de ralenti Lun 11 Avr 2011 - 7:43 | |
| bonjour, cela me semble beaucoup aussi, j'ai un bloc cylindre en 1015 une rampe deZ1R (28) et une culasse de ST et cornet de sous marque. j'avais des gicleurs de 130 et ça fumais noir, et bougies de meme couleur, je viens de passer a 120, puis 117.5 et ça bruni et le ralenti est devenu parfait 1100trs/mn. mais 'est vrai qu'il vaut mieux etre trop riche que trop pauvre (en essence aussi) |
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toobiteam Couillu!
Messages : 295 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 62 Localisation : orleans
| Sujet: Re: gicleurs de ralenti Lun 11 Avr 2011 - 7:58 | |
| apres analyse , c est notre echappement qui n est pas assez bridé
on avait pris soin de mettre dans le collecteur de quoi brancher une sonde lambda , et on etait bien trop pauvre , maintenant c est ok grand ouvert , en bas a revoir |
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| Sujet: Re: gicleurs de ralenti | |
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