| ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vesperini pierre Freins brûlants!
| Sujet: ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE Jeu 27 Mai 2010 - 23:08 | |
| bonsoir, un petit probléme de frein arriere sur ma 900 z , elle à été monter avec un frein à disque ,et aprés 3 à 4 kilométres ,ils restes bloqués , et en suite je dois retiré du lookid pour pouvoir rouler ... ( j'ai nettoyé le bocale ,et changer tout le liquide de frein ) ,mais toujours pareil !!! merci de votre aide . pierre |
|
| |
samz Grande gueule!
Messages : 639 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE Jeu 27 Mai 2010 - 23:13 | |
| - vesperini pierre a écrit:
- bonsoir, un petit probléme de frein arriere sur ma 900 z , elle à été monter avec un frein à disque ,et aprés 3 à 4 kilométres ,ils restes bloqués , et en suite je dois retiré du lookid pour pouvoir rouler ... ( j'ai nettoyé le bocale ,et changer tout le liquide de frein ) ,mais toujours pareil !!!
merci de votre aide . pierre Bonsoir, A mon avis tu est bon pour démonter l'étrier complement voir l'état des joints et du piston. |
|
| |
| Sujet: Re: ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE Jeu 27 Mai 2010 - 23:24 | |
| |
|
| |
petitbras Couillu!
Messages : 314 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 104 Localisation : 77
| Sujet: s Ven 28 Mai 2010 - 0:14 | |
| Bonsoir, regarde si dans ton maitre cylindre,le petit trou ( le plus proche du banjo) n'est pas bouché. |
|
| |
| Sujet: Re: ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE Ven 28 Mai 2010 - 7:49 | |
| bonjour,il y a deux trous a l'interieur, coté droit et le plus petit est bien celui du bas ? ( pas bouché je pense et meme probleme ) |
|
| |
megamax Grande gueule!
Messages : 715 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 62 Localisation : metz
| Sujet: Re: ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE Ven 28 Mai 2010 - 7:54 | |
| pour rouler sereienment avec ses machines , il eest imperatif de veriifer le circuit complet, meme si c'est cher, il faut : rconditionner le bocal de mc, changer les 3 durites soules, et mettere un kit complet de refection d'etrier incluant les petits toriques sur les axes de guidages, le tout apres un nettoyage meticuleux, seulement apres ,c ok , sinon c'et emmerdes et risque de freiner dans une voiture ou de se gauffrer car l'etrier qui en a marre se mets en bais sur ses axes et reste bloquéé au freinage, wala, idem pour le frein arriere, mais la y a pas d'axe du guidage, et c'est tres facile a faire, voir le post a didi, |
|
| |
| Sujet: Re: ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE Ven 28 Mai 2010 - 22:06 | |
| merci pour vos reponse , j'ai tout démonter ( étrier + piston ) plus de probléme ..... a+ |
|
| |
megamax Grande gueule!
Messages : 715 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 62 Localisation : metz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE | |
| |
|
| |
| ETRIER DE FREIN RESTE BLOQUE | |