Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 avis pour peinture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
touillie
Tire-court!
Tire-court!
touillie


Messages : 129
Date d'inscription : 31/12/2017
Localisation : correze

avis pour peinture Empty
MessageSujet: avis pour peinture   avis pour peinture EmptyVen 24 Fév 2023 - 20:15

Bonjour a tous
après pas mal de blême de santé, je vais remettre en vente ma z900 de 75, et j'aurai besoin de votre avis
quelle est la couleur qui me permettrai de vendre le plus rapidement ma belle:
red candy ou bleu candy?
je vais certainement la faire peindre chez: Team z650
merci par avance
ps: si d'entre vous on déjà fais des peinture chez lui, quel transporteur avez vous prit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fishandbike.fr
Xavier
Couillu!
Couillu!
Xavier


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 65
Localisation : Lillois

avis pour peinture Empty
MessageSujet: Re: avis pour peinture   avis pour peinture EmptyVen 24 Fév 2023 - 20:27

Bonjour,

Les goûts et les couleurs .....
Si tu mettais des photos des 2 couleurs dans ton annonce en spécifiant que l'acheteur a le choix ?
Aucun risque ainsi !

Bonne soirée
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
jeep
Couillu!
Couillu!
jeep


Messages : 198
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Vitry sur Seine

avis pour peinture Empty
MessageSujet: Re: avis pour peinture   avis pour peinture EmptyVen 24 Fév 2023 - 22:04

Je lui ai donné la peinture de ma 650C3 à faire, remis en mains propres et récupéré idem en mains propres.
Ça ne fait pas avancer le schmilblic mais tu n'es pas très loin de chez lui apparemment, la Corrèze - la Villedieu du temple ça se fait à l'occasion d'un cassoulet à Toulouse Beuverie
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

avis pour peinture Empty
MessageSujet: Re: avis pour peinture   avis pour peinture EmptyVen 24 Fév 2023 - 22:39

Salut l'ami,

Ne te bile pas pour l'envoi, si tu trouves un grand carton qui puisse contenir ta carrosserie, tu passes par Mondial Relay et tu en as pour moins de 20 balles. La seule contrainte est que le total des dimensions de ton carton (L + l +h) soit inférieur à 1,50 m. Ce qui laisse de la marge

Pour ce qui est du choix de couleur de peinture, c'est à toi de voir. Le bleu est magnifique et plus courant que l'autre teinte

L'idée de proposer la teinte au choix de l'acheteur est une excellente idée

Z'@+
Revenir en haut Aller en bas
touillie
Tire-court!
Tire-court!
touillie


Messages : 129
Date d'inscription : 31/12/2017
Localisation : correze

avis pour peinture Empty
MessageSujet: Re: avis pour peinture   avis pour peinture EmptyVen 24 Fév 2023 - 22:43

jeep a écrit:
Je lui ai donné la peinture de ma 650C3 à faire, remis en mains propres et récupéré idem en mains propres.
Ça ne fait pas avancer le schmilblic mais tu n'es pas très loin de chez lui apparemment, la Corrèze - la Villedieu du temple ça se fait à l'occasion d'un cassoulet à Toulouse Beuverie
oui j'ai regardé a 2h30 de chez moi, donc plus securisant!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fishandbike.fr
estérel83
Tire-court!
Tire-court!
estérel83


Messages : 77
Date d'inscription : 21/04/2021
Localisation : Var Est

avis pour peinture Empty
MessageSujet: Re: avis pour peinture   avis pour peinture EmptySam 25 Fév 2023 - 21:08

en 2022, de mémoire, j'ai payé 30 euros pour lui envoyer mes 4 éléments à peindre, j'avais fait un effort tout particulier sur la qualité de l'emballage dans un grand carton casto.
je ne me souviens plus du nom de la société car j'ai déposé le colis dans une entreprise d expédition qui était "antenne" de plusieurs enseignes de livraison
Revenir en haut Aller en bas
touillie
Tire-court!
Tire-court!
touillie


Messages : 129
Date d'inscription : 31/12/2017
Localisation : correze

avis pour peinture Empty
MessageSujet: Re: avis pour peinture   avis pour peinture EmptyMar 28 Fév 2023 - 13:11

bon du coup , je vais lui amener, ca sera plus simple, et avec mon epouse on a opté sur sa couleur a l'origine, soit red candy!! merci pour les avis!!Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fishandbike.fr
touillie
Tire-court!
Tire-court!
touillie


Messages : 129
Date d'inscription : 31/12/2017
Localisation : correze

avis pour peinture Empty
MessageSujet: Re: avis pour peinture   avis pour peinture EmptyMer 1 Mar 2023 - 16:13

bonjour a tous
du coup je l'ai appelé et je lui amene l'ensemble mardi, comme l'acheteur que j'avais trouvé veux pas la reserver(accompte car il la voulais comme les 74 en vert!), je vais la peindre en red, comme a l'origine
merci encore pour vos infos
Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fishandbike.fr
touillie
Tire-court!
Tire-court!
touillie


Messages : 129
Date d'inscription : 31/12/2017
Localisation : correze

avis pour peinture Empty
MessageSujet: Re: avis pour peinture   avis pour peinture EmptyMar 7 Mar 2023 - 21:00

bon ca y est je lui est emmené mon ensemble aujourd'hui ca a pas ete simple avec tout les bloquage, mais bon maintenant plus qu'a attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fishandbike.fr
Contenu sponsorisé





avis pour peinture Empty
MessageSujet: Re: avis pour peinture   avis pour peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis pour peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Peinture Cadre Restom
» prix pour une peinture ??
» Recherche plan pour peinture Epoxy sur Toulouse
» preparation du special k pour 2014
» Un avis de connaisseurs pour un achat svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: