Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 prix pour une peinture ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
argavaen
Freins brûlants!
Freins brûlants!
argavaen


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2009

prix pour une peinture ?? Empty
MessageSujet: prix pour une peinture ??   prix pour une peinture ?? EmptyMer 5 Aoû - 20:30

Bon, ma z1000st commence a en jetter Smile grace à vos conseils et surtout à ceux de Webz, ma rampe de carbus est comme neuve, la moto tourne comme une horloge, j'ai fait les vidanges moteur et cardan, j'ai changé les accesoires abimés, poignees, cabochons de clignos... bref demain je m'attaque au joints spy de fourche avec l'outil que j'ai fait fabriquer a mon usine je pense pas trop galerer, et je traite le reservoir au restom !! donc si tout va bien ce week end premiere ballade consequente Smile
Je souhaite du coup faire refaire la peinture car celle ci est abimée. un petit vert kawa pour appliquer des tickers replica lawson par la suite. je compte aller voir quelques carrosier autour de chez moi. Aussi quelqu'un aurait il une idee de ce que peut me couter la peinture complete ( reservoir avec un chouilla de mastiquage + coque arriere + les deux ecopes laterales ) ?? a savoir que ce sera unvert vernis et nom metalisé Smile

Je table entre 150 et 200 euros pour la couleur unie, vous pensez que je suis dans les clous ? ou je peux esperer un peu moins ou plutot un peu plus !!

Merci à tous !!

Promis des photos apres la peinture la deco et ne nettoyage complet !!

A++
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

prix pour une peinture ?? Empty
MessageSujet: re   prix pour une peinture ?? EmptyMer 5 Aoû - 20:39

deux cent euro si tu trouve a ce prix il faudra donner l adresse !!!!!bpadicha. lol!
Revenir en haut Aller en bas
argavaen
Freins brûlants!
Freins brûlants!
argavaen


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2009

prix pour une peinture ?? Empty
MessageSujet: Re: prix pour une peinture ??   prix pour une peinture ?? EmptyMer 5 Aoû - 20:43

pas de soucis je vous tiendrais au courant pour le tarif Smile mais je suis assez confiant pour ne pas depasser les 200 euros, je table meme plus sur les 180... on verra bien Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6411
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

prix pour une peinture ?? Empty
MessageSujet: Re: prix pour une peinture ??   prix pour une peinture ?? EmptyJeu 6 Aoû - 9:02

.

Ouf! en dessous de 200 euros, ça va être dur à trouver!!


Sinon, les autocollants qui donnent l'allure ELR, il faut les mettre sur la peinture et vernir par dessus en principe; bon, d'accord, c'est pas obligatoire mais c'est ce qui se fait couramment . A voir!

Cette couleur que tu veux mettre sur ton ST, c'est exactement ce que je prévois pour le mien, la seule différence, c'est que je veux lui mettre du vert métallisé comme sur les 1100ZRXR, ça devrait bien lui aller....

Faudra que tu nous mettes une petite tof après tout ça...

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Invité
Invité
avatar



prix pour une peinture ?? Empty
MessageSujet: Re: prix pour une peinture ??   prix pour une peinture ?? EmptyDim 16 Aoû - 22:10

tu peux essayer là =

http://www.calsarl.com/cal_montpellier.html

je leur ai commandé une peinture d'origine pour mon vieux Toyota Land Cruiser BJ43 et ils me l'ont trouvé à un prix très raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix pour une peinture ?? Empty
MessageSujet: Re: prix pour une peinture ??   prix pour une peinture ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix pour une peinture ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture pour nos belles
» avis pour peinture
» preparation du special k pour 2014
» pour ou contre la peinture restom
» Recherche plan pour peinture Epoxy sur Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: