Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maître-cylindre arrière Z 1000 de 77

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe Monot
Tire-court!
Tire-court!
Philippe Monot


Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 68
Localisation : Morlaix (Finistère)

Maître-cylindre arrière Z 1000 de 77 Empty
MessageSujet: Maître-cylindre arrière Z 1000 de 77   Maître-cylindre arrière Z 1000 de 77 EmptyMar 20 Déc 2022 - 14:08

Bonjour, Z'à tous les ceusses à qui je n'ai pas causé depuis des mois...  Embarassed
La reconstruction de ma Z 1000 de 77 se poursuit, mais... Mon maître-cylindre de frein arrière est complètement blet : la jonction (ou le joint) entre le bocal et la base en alu est foutue.  Vomis
Comme je suis un rêveur, voici une demande de miracle : quelqu'un en a-t-il un en très bon état sur ses étagères ? Ou une solution pour que je puisse freiner (enfin) avec mon disque arrière...  
Par ailleurs, le Morlaisien que je suis est pote avec un certain Éric Le Guern. Il me demande d'adresser un petit coucou à Nad... Voilà, c'est fait. Ah oui, Nad, au fait, joli coup, ta virée Astazunis ! J'en ai fait une en juillet, avec le gros touine local, évidemment : Montana, Wyoming, Idaho, les deux Dakota etc... Keskeussétait biiihiiin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maître-cylindre arrière Z 1000 de 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maitre cylindre arrière
» Refection maitre-cylindre
» Maître cylindre arrière sur 900Z
» Purge maitre cylindre arrière impossible
» Montage maitre cylindre arrière sur un cadre Z1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: