"Si j'connaissais l'con qui a fait sauter le pont..."
Bon pardon pour ce fil dérivé...
Le fil blanc arrive sur le contacteur sur les bornes (2) et (4) pour amener le + batterie. Lorsque la clé est sur "on" il arrose le fil brun en + qui lui alimente éclairage, klaxon, auto radio ... etc. Lorsque la clé est sur "off" tout est coupé et heureusement sauf que.
Nous avons aussi une position "park" que je n'ai perso jamais utilisé en 40 ans de façon sérieuse à part pour frimer devant les jeunes.
Dans cette position park, le fil blanc arrose directement le fil rouge (6) filament feu 5w arrière et le fil orange/vert (5) warning via la commande guidon. dans cette position la clé peut être retirée.
Le fil brun alimente aussi le bleu (3) en interne, ce dernier distribue le + vers les ampoules via un fuse 10A.
A noter que la position phare ou plein phare passe par un autre fuse 10A
Sur la ST il y a un septième fil de couleur jaune (7) raccordé au contacteur, ce dernier est dédié exclusivement à la partie allumage alors que les autres 1000 n'ont que six fils, l'allumage étant alimenté par le brun. Sans doute une précaution qui rend moins faciles les vols par shuntage d'allumage.
Me suis-je correctement fait comprendre