Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 durite pour radiateur d'huile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frederic Rome
Tire-court!
Tire-court!
frederic Rome


Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 64
Localisation : Roma

durite pour radiateur d'huile Empty
MessageSujet: durite pour radiateur d'huile   durite pour radiateur d'huile EmptySam 19 Juin 2021 - 23:03

bonjour, je dois me procurer de la durite pour connecter le radiateur d'huile sur la z , diamètre intérieur 10 mm , je ne trouve que de la durite renforcée pour carburant, votre avis ca peu marcher ?, auriez vous une adresse ou acheter la durite au mètre pour circuit huile moteur , je voudrais éviter la durite avec tresse metal et rester sur de la durite renforcée aspect caoutchouc

merci
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

durite pour radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: durite pour radiateur d'huile   durite pour radiateur d'huile EmptyDim 20 Juin 2021 - 8:34


Il y a aussi la version cuivre, qui reste pour l'instant un proto (à ma connaissance)

https://900z1.forumperso.com/t1117-radiateur-d-huile-mission-accomplie?highlight=accomplie
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

durite pour radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: durite pour radiateur d'huile   durite pour radiateur d'huile EmptyDim 20 Juin 2021 - 12:25

je prend ce genre de durites chez ETN ils vendent de la durite hydraulique , tu dois trouver par chez toi des entreprises qui travaillent dans ce secteur
Revenir en haut Aller en bas
PS63
Tire-court!
Tire-court!
PS63


Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2020
Age : 67
Localisation : PYRENEES ORIENTALES

durite pour radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: durite pour radiateur d'huile   durite pour radiateur d'huile EmptyDim 20 Juin 2021 - 12:51

J'en ai acheté 2 metres, en 12 mm, chez Mecatechnic, 26 euros avec les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
frederic Rome
Tire-court!
Tire-court!
frederic Rome


Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 64
Localisation : Roma

durite pour radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: durite pour radiateur d'huile   durite pour radiateur d'huile EmptyMer 23 Juin 2021 - 6:46

merci pour vos réponses, merci Jean Marc, c'est certainement le montage le plus pro , même avec serflex !, je l'avais deja étudié sur le forum.
j'ai pris la voie d'une restauration "origine " et alors je vais commander les durites flexibles 12 mm et colliers si possible chez Mecatechnic.

buona giornata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durite pour radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: durite pour radiateur d'huile   durite pour radiateur d'huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
durite pour radiateur d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durite reniflard
» question réservoir z2r
» durite essence
» Durite
» Durite frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: