Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau Z iste de Hong Kong

Aller en bas 
+4
JMZ1000
33Z650
gisH2
Paul
8 participants
AuteurMessage
Paul
Mou de veau!
Mou de veau!
Paul


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2018

Nouveau Z iste de Hong Kong Empty
MessageSujet: Nouveau Z iste de Hong Kong   Nouveau Z iste de Hong Kong EmptyJeu 10 Mai 2018 - 14:00

Bonjour à tous

Je m’appelle Paul, Français vivant à HongKong et heureux propriétaire d’une très belle Z1B
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3368
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Nouveau Z iste de Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Z iste de Hong Kong   Nouveau Z iste de Hong Kong EmptyJeu 10 Mai 2018 - 19:03

cheers Bienvenue! ami lointain Amitié
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Nouveau Z iste de Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Z iste de Hong Kong   Nouveau Z iste de Hong Kong EmptyJeu 10 Mai 2018 - 20:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Nouveau Z iste de Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Z iste de Hong Kong   Nouveau Z iste de Hong Kong EmptyVen 11 Mai 2018 - 6:20


Salut et bienvenue à toi cheers
On attend la suite ... Wink
J'espère que les motos sont pas bridées là bas  Question Nouveau Z iste de Hong Kong Asiatique
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel31
Couillu!
Couillu!
jeanmichel31


Messages : 343
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 68
Localisation : Toulouse Con

Nouveau Z iste de Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Z iste de Hong Kong   Nouveau Z iste de Hong Kong EmptyVen 11 Mai 2018 - 8:17

Bonjour et bienvenue, je suis allé à Hong Kong l'année ou ce territoire a été rattaché à la Chine, je garde un bon souvenir de ce séjour , ma carte bleue moins car trop de tentations high tech là bas

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1315
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

Nouveau Z iste de Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Z iste de Hong Kong   Nouveau Z iste de Hong Kong EmptyVen 11 Mai 2018 - 9:12

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

Nouveau Z iste de Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Z iste de Hong Kong   Nouveau Z iste de Hong Kong EmptyVen 11 Mai 2018 - 12:20

Zalut ,

Et bienvenue ici !

Ben dis donc , ça fait loin …. pas facile de voir les potes le week-end  … Je me marre!

Je pense que tu dois être le membre le plus éloigné sans aucun problème ! Un As!

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Paul
Mou de veau!
Mou de veau!
Paul


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2018

Nouveau Z iste de Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Z iste de Hong Kong   Nouveau Z iste de Hong Kong EmptyVen 11 Mai 2018 - 12:28

Merci à tous pour vos messages. Pas de machines bridées ici mais des radars partout donc doucement les gaz. On est effectivement au paradis du high tech ici Jean Michel mais  les prix ont bien grimpé depuis 1997.
Sinon , températures jamais en dessous de 10 degrés donc on roule 12 mois par an et on peut laisser les casques sur la moto sans craindre de ne plus jamais les revoir
Effectivement un peu loin des potes de Paris mais avec les années la plupart sont venus faire des virées dans la région et bien sûr un paquet de motards sympas sur place !
Bonne Z-route
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Nouveau Z iste de Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Z iste de Hong Kong   Nouveau Z iste de Hong Kong EmptySam 12 Mai 2018 - 10:43

cheers Bienvenue, quand organises-tu une balade ?

Je plaisante bien sur !
Mais je suppose que tu fais des séjours en France métropolitaine de temps à autre et cela pourrait être une occase de rencontre.
En attendant, bonnes balades, ton aire de jeux est grande en Chine !
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Mou de veau!
Mou de veau!
Paul


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2018

Nouveau Z iste de Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Z iste de Hong Kong   Nouveau Z iste de Hong Kong EmptyLun 21 Mai 2018 - 15:34

En fait nous faisons soit à deux avec mon épouse, soit en groupe 3 ou 4 longues ballades par an, 12 à 15 jours en été et à Noël et 4 à 5 jours pour les petites vacances.
Bon il va falloir que je confesse un point important, les voyages c’est pas sur notre adorée Z1B mais plutôt en Harley. J’espère n’offenser personne !
Nos dernières virées ont été l’Afrique du Sud au nouvel an dernier et tour de la Malaysie le mois dernier pour Pâques. Cette été on sera sur la côte ouest des US.
Nous avons bien sûr fait pas mal de sorties en Chine et mon grand projet est de faire un tour complet de la Chine sur 2-3 mois et à peu près 25000 km mais ça ne sera pas possible avant la retraite. À la disposition de tous si besoin de conseils et tuyaux pour rouler dans la région que je connais assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Z iste de Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Z iste de Hong Kong   Nouveau Z iste de Hong Kong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Z iste de Hong Kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN NOUVEAU Z1A iste..... !
» Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.
» Un nouveau du 77
» Du nouveau!
» Nouveau de l'Ain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: