Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 UN NOUVEAU Z1A iste..... !

Aller en bas 
+10
ptityam
ManuZ7383
patrice le breton
samz
33Z650
LOU14
Didi
gisH2
WebZ
H2B
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty
MessageSujet: UN NOUVEAU Z1A iste..... !   UN NOUVEAU Z1A iste..... ! EmptySam 1 Déc 2012 - 19:00

Bonjour à tous....
57 ans .... 40 ans de moto sans interruption ( le permis était à 16 ans en 1972 !) et " plongé " dans les anciennes depuis 8 ans. J'ai restauré " de la roue avant à la roue arriére plusieurs " belles motos " que je m'étais juré d'avoir ( ou de " reavoir") dans le garage....
C'est sans doute " la derniére " (!!!!) ... mais celle là , il me la fallait ...il faut dire que j'ai eu la chance d'avoir une Z1a ( bronze à traits jaunes ) en 1975 et que l'achat d'une Z1 était pour moi " presque indispensable " !!!!
Donc c'est fait... j'en ai une en " bel état " mais pas en état " sortie de concession " comme je les aime !!
l'aventure ne fait donc que commençer Wink
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6484
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU Z1A iste..... !   UN NOUVEAU Z1A iste..... ! EmptySam 1 Déc 2012 - 19:06

.

Bienvenue à toi et à ton Z1A, ton H2B et les autres...

Quelques petites photos?

Bienvenue! Bienvenue!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU Z1A iste..... !   UN NOUVEAU Z1A iste..... ! EmptySam 1 Déc 2012 - 19:10

Bienvenue! H2B , si t' as ce pseudo ,c' est que t' as une 3 cylindres à trous de 74 , et tu replonges dans le bain des Z , j' ai fait la même chose ,bonne restauration et mets nous une tof , là c' est pas gagné affraid , y m' a fallu "un certain temps" pour y arriver Colere!

Amitié gisH2

pour le WebZ : t' as vu mon bon Christian comme on devient nombreux sur ton fofo à avoir aussi des motos qui fument Je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU Z1A iste..... !   UN NOUVEAU Z1A iste..... ! EmptySam 1 Déc 2012 - 19:25

cheers Bienvenue!

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
LOU14
Couillu!
Couillu!
LOU14


Messages : 405
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 61
Localisation : Calvados

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU Z1A iste..... !   UN NOUVEAU Z1A iste..... ! EmptySam 1 Déc 2012 - 19:26

Bienvenue! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU Z1A iste..... !   UN NOUVEAU Z1A iste..... ! EmptySam 1 Déc 2012 - 19:31

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Z1b10
La voilà.... c'est une " vraie " Z1B... pas pour longtemps...tant pis si les puristes m'engueulent !!
J'ai donc eu une Z1A en Janvier 75( cette Z1B est de février 1975 ) et c'est donc en Z1A que cette Z1B va se transformer!!! affraid .. bon y quand même peu de différences ( couleur carrosserie - stop lamp - chaine auto lub)....
la carrosserie est vendue... reste à recommander une PMC bronze à traits jaunes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU Z1A iste..... !   UN NOUVEAU Z1A iste..... ! EmptySam 1 Déc 2012 - 19:35

gisH2 a écrit:
Bienvenue! H2B , si t' as ce pseudo ,c' est que t' as une 3 cylindres à trous de 74 , et tu replonges dans le bain des Z , j' ai fait la même chose ,bonne restauration et mets nous une tof , là c' est pas gagné affraid , y m' a fallu "un certain temps" pour y arriver Colere!

Amitié gisH2

pour le WebZ : t' as vu mon bon Christian comme on devient nombreux sur ton fofo à avoir aussi des motos qui fument Je me marre!

Yes.... même que ça pousse encore plus que la Z1 affraid
UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Kawami10
Revenir en haut Aller en bas
LOU14
Couillu!
Couillu!
LOU14


Messages : 405
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 61
Localisation : Calvados

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU Z1A iste..... !   UN NOUVEAU Z1A iste..... ! EmptySam 1 Déc 2012 - 19:42

Déjà très zoli cette moto, comment sera t elle après ....
A part Didi qui arrive à les faire briller toujours plus, il n'y a pas beaucoup de travail esthétique la dessus .
Très belle.
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3635
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU Z1A iste..... !   UN NOUVEAU Z1A iste..... ! EmptySam 1 Déc 2012 - 19:59

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! 432841 UN NOUVEAU Z1A iste..... ! 432841 UN NOUVEAU Z1A iste..... ! 432841 UN NOUVEAU Z1A iste..... ! 432841 UN NOUVEAU Z1A iste..... ! 432841 UN NOUVEAU Z1A iste..... ! 432841 UN NOUVEAU Z1A iste..... ! 432841

Avec GisH2, vous alleZ pouvoir continuer à nous en mettre plein la vue !!...
BRAVO !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU Z1A iste..... !   UN NOUVEAU Z1A iste..... ! EmptySam 1 Déc 2012 - 20:00

LOU14 a écrit:
Déjà très zoli cette moto, comment sera t elle après ....
A part Didi qui arrive à les faire briller toujours plus, il n'y a pas beaucoup de travail esthétique la dessus .
Très belle.
Si , si ..y a des défauts : boulonnerie ( certaine ) à remplaçer... durites... zone rouge de compte tours... cadre à repeindre ( beaucoup de retouche à la bombe)....commodos ( origine kawa) à repeindre... rampe carbus à reconditionner etc... etc... et ptet bien que je vais jeter un coup d'oeil au haut moteur, ce qui permettra de faire les carter et le microbillage culasse et cylindre.
Je veux vois ou en est la distri... si c'est en cote origine etc.... maniaque quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU Z1A iste..... !   UN NOUVEAU Z1A iste..... ! EmptySam 1 Déc 2012 - 20:11

Et si on regarde bien la photos , on remarque d'autres défauts de " cosmetique " : plaque fixation moteur chromées (!!) ...pas visible , le T inférieur est également chromé ( son ancien proprio devait être un maniaque du chrome !!)... le kick est " chromé noir "... les cuvelages de compteur compte tours chromés...ainsi que le bol de phare... pas trés joli... à revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
samz
Grande gueule!
Grande gueule!
samz


Messages : 639
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Yvelines

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU Z1A iste..... !   UN NOUVEAU Z1A iste..... ! EmptySam 1 Déc 2012 - 20:20

Bienvenue! Bienvenue! H2B

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Z1a_0010


Comme beaucoup je voulais une z1 73, mais avec le recul, je ne regrette pas d'avoir choisi une 74!!!
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU Z1A iste..... !   UN NOUVEAU Z1A iste..... ! EmptySam 1 Déc 2012 - 20:33

H2B a écrit:
gisH2 a écrit:
Bienvenue! H2B , si t' as ce pseudo ,c' est que t' as une 3 cylindres à trous de 74 , et tu replonges dans le bain des Z , j' ai fait la même chose ,bonne restauration et mets nous une tof , là c' est pas gagné affraid , y m' a fallu "un certain temps" pour y arriver Colere!

Amitié gisH2

pour le WebZ : t' as vu mon bon Christian comme on devient nombreux sur ton fofo à avoir aussi des motos qui fument Je me marre!

Yes.... même que ça pousse encore plus que la Z1 affraid
UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Kawami10

Y' a la même à la maison , et sa grande soeur plus vieille de 2 ans
ça fait plaisir de retrouver des amateurs de triples sur le fofo Zède! [img]UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Dsc01010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
patrice le breton
Grande gueule!
Grande gueule!
patrice le breton


Messages : 786
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 64
Localisation : bretagne cotes d'armor

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU Z1A iste..... !   UN NOUVEAU Z1A iste..... ! EmptySam 1 Déc 2012 - 20:43

bonsoir, belle en effet
bienvenue.
pour avoir eu les 2, 74 et 75, n'oublies pas de changer les caouts des repose pieds conducteur et passager(ouverts au bout)
et les écrous de culasse bien sur, ça ça se remarque de suite sur une 74.

ps si d'aventure tu as besoin des "cotes" des filets et bandes sur le réservoir vert 74,
j'en ai un d'origine

ah ben tiens ,j'en profite pour mettre une photo de ma nouvelle acquisition , la petite 550 kawa
(va peut être falloir que j'aille sur un autre forum!)
salut
patrice



[img]UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Rimg0011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU Z1A iste..... !   UN NOUVEAU Z1A iste..... ! EmptySam 1 Déc 2012 - 21:18

pour H2B
[img]UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Dsc01312[/img]
voilà ma Z1B sur la table et ma Z1 73 avec un habillage 75 comme le tien ,que j' ai UN NOUVEAU Z1A iste..... ! 2172744481 entiérement démonté pour la remettre d' origine[img]UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Dsc01611[/img]
Chope GIS
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6484
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU Z1A iste..... !   UN NOUVEAU Z1A iste..... ! EmptySam 1 Déc 2012 - 21:51

H2B a écrit:
Et si on regarde bien la photos , on remarque d'autres défauts de " cosmetique " : plaque fixation moteur chromées (!!) ...pas visible , le T inférieur est également chromé ( son ancien proprio devait être un maniaque du chrome !!)... le kick est " chromé noir "... les cuvelages de compteur compte tours chromés...ainsi que le bol de phare... pas trés joli... à revoir !!

J’ajouterais :
-le support de feu rouge qui ne doit pas être le bon pour un garde-boue américain
- la position du haut des amortos

Mais là, on chipote; elle est déjà très belle !

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU Z1A iste..... !   UN NOUVEAU Z1A iste..... ! EmptySam 1 Déc 2012 - 21:55

patrice le breton a écrit:
bonsoir, belle en effet
bienvenue.
pour avoir eu les 2, 74 et 75, n'oublies pas de changer les caouts des repose pieds conducteur et passager(ouverts au bout)
et les écrous de culasse bien sur, ça ça se remarque de suite sur une 74.

ps si d'aventure tu as besoin des "cotes" des filets et bandes sur le réservoir vert 74,
j'en ai un d'origine

ah ben tiens ,j'en profite pour mettre une photo de ma nouvelle acquisition , la petite 550 kawa
(va peut être falloir que j'aille sur un autre forum!)
salut
patrice

merci de tous tes renseignements... pour les ecrous de culasse , je savais... ceux de la Z1B sont vraisemblablement les mêmes que ceux de la Z 650 ( j'ai eu...) ou la Z 1000.... j'ai prévu de rempaçer... j'ignorais par contre pour les repose pieds...


[img]UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Rimg0011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU Z1A iste..... !   UN NOUVEAU Z1A iste..... ! EmptySam 1 Déc 2012 - 21:59

WebZ a écrit:
H2B a écrit:
Et si on regarde bien la photos , on remarque d'autres défauts de " cosmetique " : plaque fixation moteur chromées (!!) ...pas visible , le T inférieur est également chromé ( son ancien proprio devait être un maniaque du chrome !!)... le kick est " chromé noir "... les cuvelages de compteur compte tours chromés...ainsi que le bol de phare... pas trés joli... à revoir !!

J’ajouterais :
-le support de feu rouge qui ne doit pas être le bon pour un garde-boue américain
- la position du haut des amortos

Mais là, on chipote; elle est déjà très belle !

Tu as raison... mais j'ai déjà acheté sur E BAY US le support qui correspond !! sinon c'est moche car le feu est trop bas , il est monté sur la mienne avec le support du garde boue long...
J'ai même déjà commandé chez KAWA ( toujours dispo ) le cabochon rouge " original KOITO " à la place de la réplique chinoise...
Comme pour la H2, je constate que beaucoup de pieces sont encore dispo en concession pour cette moto... y compris ce que je recherche à savoir pistons en 1é cote + segments ... dispo sous 48 heures
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU Z1A iste..... !   UN NOUVEAU Z1A iste..... ! EmptySam 1 Déc 2012 - 22:02

Pour la position des amortos...j'hésite !!... comme je vais tout démonter et repeindre le cadre, il me serait facile de " tronconner " et de remettre les amorto à leur place originale...mais à priori , il s'agit d'une modif trés positive pour la tenue de route et je ne suis pas sur de remettre " à l'origine"... on verra !!
D'ailleurs avec les renfort de cadre cette Z1 est beaucoup plus agréable que celles que j'ai conduite !.... on roule à 180 sans aucune réaction du cadre... ce qui n'est pas le cas normalement !!
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 902
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU Z1A iste..... !   UN NOUVEAU Z1A iste..... ! EmptyDim 2 Déc 2012 - 4:14

gisH2 a écrit:
Bienvenue! H2B , si t' as ce pseudo ,c' est que t' as une 3 cylindres à trous de 74 ,

gisH2

Mais non, pô du tout, mon pôv'Gis, c'est pas'qu'il est dessinateur de BD et qu'y fait ça a'c des crayons gras, et p'is c'est tout...(euh, au fait, salut à toi AchDeuBé, & bienvenue par minou...)
Faut tout t'expliquer, c'est pénible à la fin Rolling Eyes ...
Enfin, bon ,j'ai vu que tu avais changé d'avatar, et constatant que le ridicule ne tue pas, je change le mien tossi............... elle est pas belle la vie Question cheers
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU Z1A iste..... !   UN NOUVEAU Z1A iste..... ! EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:28

ManuZ7383 a écrit:
gisH2 a écrit:
Bienvenue! H2B , si t' as ce pseudo ,c' est que t' as une 3 cylindres à trous de 74 ,

gisH2


Enfin, bon ,j'ai vu que tu avais changé d'avatar, et constatant que le ridicule ne tue pas, je change le mien tossi............... elle est pas belle la vie Question cheers
Sacré Manu
Génial! Y'a fallu qui s' affiche déguisé en vieux Guirlande fallait oser quand même Mort de rire!!!

Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU Z1A iste..... !   UN NOUVEAU Z1A iste..... ! EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:49

Bienvenue H2B,
2 belles bécanes. Je ne dirais pas que la H2 pousse davantage, au dessus de 160 km/h la Z1 garde plus de coffre. Les sensations sont en revanche plus fortes avec la H2.
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU Z1A iste..... !   UN NOUVEAU Z1A iste..... ! EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:40

ptityam a écrit:
Bienvenue H2B,
2 belles bécanes. Je ne dirais pas que la H2 pousse davantage, au dessus de 160 km/h la Z1 garde plus de coffre. Les sensations sont en revanche plus fortes avec la H2.

Pour le moment la H2( B...) , donne plus de sensations... et plus d'allonge au dessus de 160 !!!
Mais la comparaison est mauvaise... le moteur de la H2 a été reconstruit à neuf ... quant à celui de la Z1, j'ignore " tout de sa vie " !!!
Son ( dernier ) propriétaire m'a assuré avoir refait roulettes, tendeur et chaine de distri... mais c'est pas ça qui donne des bourrins !!
mon diagnostic, c'est que le moteur n'a pas de bruit suspect ...mais manque visiblement de patate et surtout d'allonge passé 6000 ou il " piétine "....
La rampe de 28 ne doit pas être au mieux de sa forme !
J'ai fait environ 400 kms .... elle est désormais au fond du garage... le démontage va commençer..... suite du sujet dans le forum technique !!
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU Z1A iste..... !   UN NOUVEAU Z1A iste..... ! EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:50

ptityam a écrit:
Bienvenue H2B,
2 belles bécanes. Je ne dirais pas que la H2 pousse davantage, au dessus de 160 km/h la Z1 garde plus de coffre. Les sensations sont en revanche plus fortes avec la H2.
D'accord avec toi "ptityam",c' est l' accélération à 4 /5000 tours qui donne les sensations, mais la H2B reste trés docile et souple presque comme une Z , alors que la H2 72 est moins agréable mais bien plus violente , dés que tu as un passager et jusque la troisiéme , si tu ouvres à fond :elle lève sitôt 5000 tours, sans rien demander à l' embrayage UN NOUVEAU Z1A iste..... ! 1860477389

et ça c' est incomparable , même ma VMax 91 version "libérée" de toute saloperie frustrante( et ça pousse) ne laisse pas la même sensation de brutalité Génial!

Chope gis
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU Z1A iste..... !   UN NOUVEAU Z1A iste..... ! EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:24

Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue!
Jolie bécanes !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU Z1A iste..... !   UN NOUVEAU Z1A iste..... ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN NOUVEAU Z1A iste..... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Z iste de Hong Kong
» Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.
» Ch'ti nouveau
» Nouveau
» Nouveau nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: