Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Minos à Gis en consultation.

Aller en bas 
+10
kelt z400j
WebZ
gisH2
PKRT
artikawa
STOK 51
ManuZ7383
Gargamel
bruno du nord
JMZ1000
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

minos - La Minos à Gis en consultation. Empty
MessageSujet: La Minos à Gis en consultation.   minos - La Minos à Gis en consultation. EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:13


Une z1 sur ma table d'opération c'est pas courant, la dernière c'était celle du Dominique79 pour un petit réglage d'allumage . Wink
Celle ci présente très bien dans un jus comme je les aime, bon, la peinture est bien refaite mais la pose des liserés n'est pas au top, dommage. Neutral

Ce moteur tourne comme celui d'un bi-hondtruc et j'avais des doutes importants sur le calage distrib mais les premiers tests n'ont rien d'encourageant, je ne m'avance pas trop pour l'instant mais affaire à suivre et cela ne saurait tarder pour le verdict ... silent



minos - La Minos à Gis en consultation. Minos010



Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

minos - La Minos à Gis en consultation. Empty
MessageSujet: Re: La Minos à Gis en consultation.   minos - La Minos à Gis en consultation. EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:52

Elle à l'air propre cette minos ,j'en avais une il y a quelques années ,je l'ai vendue à un huissier ....pour payer mon avocate !

Pas bête le morceau de garde boue av de gpz pour maintenir la roue du patient .
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

minos - La Minos à Gis en consultation. Empty
MessageSujet: Re: La Minos à Gis en consultation.   minos - La Minos à Gis en consultation. EmptyMer 18 Mai 2016 - 15:18


En commençant toujours par le début devant un tel cas: Prise des compressions.
Avec les deux entrées carbus de la 900, fô être équipé en entonnoirs, ma vénérable 650 en parallèle pour le 12v car le Gis n'investit pas inutilement dans des batteries et après l'avoir fait tourner (ou plutôt boiter) pendant 1/4 d'heure, voici les résultats:

1= 5,5
2= 5,5
3= 3,8
4= 5,9

Ces mesures sont prises à chaud, accélérateur à fond et au démarreur avec un bon débit.
C'est pas terrible mais à ce stade on peut encore incriminer une dent de décalage qui peut produire ce résultat.
Le cylindre 3 est particulièrement faible et il chauffe beaucoup moins vite que les autres, autre indice criant, l'effort sur le kick est particulièrement "léger" ...  silent

Prochaine étape, ouverture couvercle et vérif du fameux calage distrib.
Le Gis est en vacances avec son "Ange" partis rajouter deux ailes aux iles canaris !  Je me marre!
Au retour, il aura le verdict.  Wink


minos - La Minos à Gis en consultation. Minos011
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

minos - La Minos à Gis en consultation. Empty
MessageSujet: Re: La Minos à Gis en consultation.   minos - La Minos à Gis en consultation. EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:27

Une dent de décalage n'aurait pas le même effet sur les 3 autres cylindres ? y compris l'écart thermique sur le n°3 ?
Pourquoi QUE celui-là ? (sur la base, toujours, d'une hypothèse de décalage d'une dent)
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

minos - La Minos à Gis en consultation. Empty
MessageSujet: Re: La Minos à Gis en consultation.   minos - La Minos à Gis en consultation. EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:36


Complétement de ton avis bien sur, les deux constatations n'ont pas forcément les mêmes causes ... Wink
On peut avoir une crise d’arthrose et un furoncle sans que cela ait un rapport à moins que ce soit au même endroit auquel cas, on a pas d'bol ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 902
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

minos - La Minos à Gis en consultation. Empty
MessageSujet: Re: La Minos à Gis en consultation.   minos - La Minos à Gis en consultation. EmptyJeu 19 Mai 2016 - 0:08

Cha ch'est bien vrai m'dame Denise, ça m'rappelle le jour où j'ai pété le câble d'embrayage sur ma vénérable R5, et qu'en même temps le tableau de bord c'est mit à cramer, bonjour le furoncle arthritique  Exclamation Exclamation Je me marre!

Allez, amuse-toi bien le J-M, vire le démarreur et fait péter la compression, ça y f'ra du sport pour son retour de vacances au Ghis', hi hi geek


Guirlande Paztiz1 Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1504
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

minos - La Minos à Gis en consultation. Empty
MessageSujet: Re: La Minos à Gis en consultation.   minos - La Minos à Gis en consultation. EmptyJeu 19 Mai 2016 - 4:54

PAR CONTRE LES 2 SYMPTOMES PEUVENT ETRE PARFAITEMENT LIES Rolling Eyes
LE DECALAGE D UN AAC COUPLE A  UN CYCLINDRE QUI A ETE REGLE AVEC UN JEU AUX SOUPAPES TROP FAIBLE
FAIT CHUTER LA COMPRESSION DE CE CYLINDRE PLUS QUE LES AUTRES

CELA PEUT VITE S AVERER DRAMATIQUE ET FONDRE LA SOUPAPE D ECHAPPEMENT SI L ON INSISTE ....

IL EST EVIDEMMENT AUSSI ¨POSSIBLE QUE CELA VIENNE DE LA SEGMENTATION
LA TECHNIQUE DE LA CUILLERE D HUILE PEUT AIDER AU DIGNOSTIC

A SUIVRE
YVES


Dernière édition par STOK 51 le Ven 20 Mai 2016 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

minos - La Minos à Gis en consultation. Empty
MessageSujet: Re: La Minos à Gis en consultation.   minos - La Minos à Gis en consultation. EmptyJeu 19 Mai 2016 - 8:23

je suis certain que tu vas vérifier les jeux au soupapes en même temps que tu contrôle le calage de la distribution ,dans les deux cas
le moteur est à la peine ...
affaire à suivre.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

minos - La Minos à Gis en consultation. Empty
MessageSujet: Re: La Minos à Gis en consultation.   minos - La Minos à Gis en consultation. EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:24


Je suis également de ceux qui piaffent d'impatience pour la suite, la voici donc en image:
Dès l’entrebâillement du couvercle, la forte présomption de décalage se transforme en une certitude incontestable.
Sur ces photos, les cylindres 1/4 sont au PMH mais la ligne aac n'est pas parallèle au plan de joint comme il le faudrait:


minos - La Minos à Gis en consultation. Ligne012
minos - La Minos à Gis en consultation. Ligne010
minos - La Minos à Gis en consultation. Ligne011


L'écart de 28 axes entre les deux aac est respecté mais lorsqu'on les positionne correctement, le PMH 1/4 est dans l'sac . No
Nous sommes bien devant un vilo en avance d'une dent sur les aac.


minos - La Minos à Gis en consultation. Ligne013


L’hypothèse émise d'une pastille inadéquat sur le 3 est effectivement crédible et avérée, cumulé au décalage, cela peut expliquer sa pauvreté de compression, la cale de 0,04 la plus petite du jeu Facom ne passe pas sous le dos came d'admission 3 ni aucun rayon de lumière, tout ceci se recoupe donc. Wink

Pour la suite, on va voir avec le décideur, on peut remettre tout ça en ordre, refermer et essayer en espérant qu'il n'y ait pas d'autres séquelles.
Mais on peut aussi lui faire la totale du moins coté distrib, tant qu'on y est et repartir sur base saine, c'est perso, ce que je lui conseillerais, c'est pas les Kawas qui lui manquent, il attend pas forcément après celle là . Twisted Evil

Amitié


Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 950
Date d'inscription : 10/06/2010

minos - La Minos à Gis en consultation. Empty
MessageSujet: Re: La Minos à Gis en consultation.   minos - La Minos à Gis en consultation. EmptyJeu 19 Mai 2016 - 12:18

salut. Bien interessant. Sur la photo tu nous montre le 1 en bascule, je pense, et le 4 à l'explosion.Déja quand tu vois la position des cames y-a un bleme. A tourner comme ça décalé il aurait bien pu griller une ou des soupapes. Tu as raison il faut déculasser.J'ai eu le cas sur une 650,eh bien elle tournait.Pas plus de 120 kmh et fainéante comme une couleuvre mais ça y allait.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

minos - La Minos à Gis en consultation. Empty
MessageSujet: Re: La Minos à Gis en consultation.   minos - La Minos à Gis en consultation. EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:50

artikawa a écrit:
salut. Bien interessant.

Merci Dominique, cela me permet d'apporter une petite précision sur le but de ce genre de tuto qui demande quand même un peu de temps et certaines petites compétences entre le clavier et la chaise.
tout comme le sujet sur la ST d'Alain je ne fais pas cela pour la gloire ni un quelconque "matuvisme" narcissique, je n'ai que faire de ce genre de mousse !  Evil or Very Mad
j'ai fais ma part de conneries et commis quelques erreurs comme tout l'monde mais si cela peut servir et surtout éveiller des attitudes interrogatives justifiées devant des mentions pompeuses sur LBC ou autres, comme "moteur refait par pro", j'en serais fort aise !

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

minos - La Minos à Gis en consultation. Empty
MessageSujet: Re: La Minos à Gis en consultation.   minos - La Minos à Gis en consultation. EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:49


Zalut ,

Je découvre ( avec plaisir ) ce post ... et je vais le suivre avec intérêt !

Il connait son affaire le JM , on peut lui faire confiance , elle roulera bien une fois passé sur le billard !

Intéressant aussi ce cumul de soucis qui risque de donner une belle addition , dans tous les sens du terme ! pale

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1504
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

minos - La Minos à Gis en consultation. Empty
MessageSujet: Re: La Minos à Gis en consultation.   minos - La Minos à Gis en consultation. EmptyVen 20 Mai 2016 - 7:57

J AI TOUJOURS DU MAL A COMPRENDRE  QU UN GARS QUI OUVRE UN MOTEUR SOIT INCAPABLE DE CALER CORRECTEMENT UNE DISTRIBUTION
SUR UN MOTEUR 4T C EST TOUT DE MEME LE B.A BA DE LA MECANIQUE ...
SURTOUT QUE SUR LE Z KAWA C EST D UNE EVIDENCE RARE AU PREMIER COUP D OEUIL ON VOIT SI L ON S EST TROMPE ...
LES REPERES SONT TRES VISIBLES  Shocked
QUAND ON NE SAIT PAS FAIRE CELA IL FAUT SE CONTENTER DU DEMONTAGE DES 2T ET ENCORE FAUT IL MONTER LE PISTON DANS LE BON SENS ...
DEJA VU LES LUMIERES D ADMISSION DE LA JUPE DU PISTON COTE ECHAPPEMENT ... FORCEMENT CA DEMARRE PAS  Rolling Eyes

A CE NIVEAU EFFECTIVEMENT ON PEUT REDOUTER QUELQUES SURPRISES QUAND A LA QUALITE ET AU SERRIEUX DU TRAVAIL FAIT EN DESSOUS
EN CROISANT LES DOIGTS QU IL N AIE PAS ETE OUVERT
CIRCLIPS D AXES DE PISTONS MAL MONTES
TENDEUR DE CHAINE DE DISTRIBUTION BRIDE JOINTS DE QUEUES DE SOUPAPES PAS CHANGES ET GUIDES NON CONTROLES
TIERCAGES DE SEGMENTS MAL FAITS
CREPINE DE POMPE A HUILE NON NETTOYEE ET POURRIE DE PATE A JOINT
ET CARTER INF D  HUILE AVEC 35 ANS DE BOUE  DEDANS ETC..ETC...

UN CHECK UP COMPLET EST EFFECTIVEMENT INDISPENSABLE

A SUIVRE
YVES
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3368
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

minos - La Minos à Gis en consultation. Empty
MessageSujet: Re: La Minos à Gis en consultation.   minos - La Minos à Gis en consultation. EmptyDim 22 Mai 2016 - 17:51

cheers  salut mon JM , j'suis rentré et constate que ton avis de diagnostic était juste après l'avoir essayé minos - La Minos à Gis en consultation. 3586073573
j'ai cette "minos" depuis 2 ou 3 ans et elle a pas bougée de place depuis ce temps ,c'était l'occasion idéale de te l'amener en venant chercher la CBX , je te téléphone d'ici peu
Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

minos - La Minos à Gis en consultation. Empty
MessageSujet: Re: La Minos à Gis en consultation.   minos - La Minos à Gis en consultation. EmptyMar 24 Mai 2016 - 7:39

STOK 51 a écrit:
J AI TOUJOURS DU MAL A COMPRENDRE  QU UN GARS QUI OUVRE UN MOTEUR SOIT INCAPABLE DE CALER CORRECTEMENT UNE DISTRIBUTION

Pas forcément obligé d'ouvrir pour en arriver à ce résultat, si on fait n'importe comment avec le tendeur débloqué, exemple revenir en arrière avec la clé de 17 sur le vilo, cest très facile de sauter une dent sans même s'en rendre compte ...
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

minos - La Minos à Gis en consultation. Empty
MessageSujet: Re: La Minos à Gis en consultation.   minos - La Minos à Gis en consultation. EmptyJeu 2 Juin 2016 - 19:06


Dans la logique du professionnalisme indiscutable du précédent intervenant, voici ce que je découvre avec effroi ! Shocked

minos - La Minos à Gis en consultation. Contre11

Le contre écrou de la vis de bocage du tendeur de chaine n'était pas serré ! pale

Concernant ce contre écrou, le le vérifie au moins trois fois avant démarrer suite à une intervention, je remplace la vis à tête exa par une BTR de façon à pouvoir le vérifier plus facilement avec une douille. Enfin je passe sur la rondelle de 8 sur une vis de 6 qui est un moindre mal ... Je pense que certains devraient plutôt se gratter l'anus que de toucher à ce genre d'objet ! Mad

bref, mon Gis a eu raison de pas rouler trop rouler avec cette pauvre créature ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

minos - La Minos à Gis en consultation. Empty
MessageSujet: Re: La Minos à Gis en consultation.   minos - La Minos à Gis en consultation. EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:56

j'avais déjà vu ça sur une 900z1 mais moi la vis n'était pas serré ..
Si c'est vraiment un "pro" qui a mis les mains sur cette moto tu es quitte à vérifier toute la moto !
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6459
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

minos - La Minos à Gis en consultation. Empty
MessageSujet: Re: La Minos à Gis en consultation.   minos - La Minos à Gis en consultation. EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:34

.

Je me souviens en avoir vu un en 2004 qui tenait avec du fil de fer parce que les pas de vis étaient foirés.... et ça roulait!!

Bon, d'accord, ça fuyait un peu l'huile... mais tant qu'il y en a !!!! C\'est pas vrai! C\'est pas vrai! C\'est pas vrai!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

minos - La Minos à Gis en consultation. Empty
MessageSujet: Re: La Minos à Gis en consultation.   minos - La Minos à Gis en consultation. EmptyVen 3 Juin 2016 - 8:46

WebZ a écrit:
.Je me souviens en avoir vu un en 2004 qui tenait avec du fil de fer parce que les pas de vis étaient foirés.... et ça roulait!!
Je crois même me souviendre que tu m'avais dis qui c'était mais chuttt ...  Very Happy

L’admission 3 était en jeu négatif, j'ai changé la pastille de 290 en place par une 280 et je n'ai que 008  . Rolling Eyes
Les pastilles montées sont toutes entre 280 et 290 ce qui peut laisser supposer du bon état des sièges et soupapes mais aucun jeu n’excèdait 005, le gars a du prendre la RMT à la lettre.

Je pense que nous n'allons pas ouvrir ce moteur pour l'instant, j'ai remis la distrib en ordre, la chaine est loin d'être hors cote, je vais fermer le couvercle, revoir la rampe, faire une synchro, essayer l'engin et reprendre les compressions.

A suivre donc et ça ne saurait tarder !
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

minos - La Minos à Gis en consultation. Empty
MessageSujet: Re: La Minos à Gis en consultation.   minos - La Minos à Gis en consultation. EmptySam 4 Juin 2016 - 13:39


C'est réglé et refermé, première chose à froid pour avoir une tite idée, quatre coups de mano au démarreur sans la rampe.
Les valeurs sont toutes comprises entre 7 et 8 même sur le 3, cela contraste bien avec les 3 et 5 de l'avant réglage pourtant pris à chaud, c'est rassurant... Twisted Evil

minos - La Minos à Gis en consultation. Mano10

La rampe d'origine que Gis m'avait donné pour la remettre, pisse joyeusement par les T de jonctions complètement secs, et oui, c'est ça une moto qui tourne pas, Il a fallut la dépiauter.


minos - La Minos à Gis en consultation. T110
minos - La Minos à Gis en consultation. T210

Remontage:OK
Redémarrage:OK
Synchro: OK mais c'est un peu galère sur ces rampes, lorsqu'on rebloque le contre écrou, le réglage repart en live ...  silent

Bref, après reprise de la garde du frein AR et pression des pneus, petit tour ce matin assez concluant, la Minos re-ronronne normalement comme une 900 mais moins bien qu'une 1000 ...  Laughing
Certes, pour en faire une neuve faudrait encore du taf mais vu comme elle tournait en arrivant on sent qu'elle est contente !
Fô que je regarde pourquoi le voyant de pm se rallume en 2e, changer ce câble d'embrayage trop court et après j'arrête sinon je lui rend plus !  tongue


minos - La Minos à Gis en consultation. Duo110

Voilà trois jolies rondes ... cheers

minos - La Minos à Gis en consultation. Trio110



Bon, c'est bien beau tout ça mais faut que j'me sauve, y a Bébel et Denner qui sont à mon cul en R16 ... pale

minos - La Minos à Gis en consultation. Minos10
minos - La Minos à Gis en consultation. Minos310
minos - La Minos à Gis en consultation. Minos210


Amitié

Revenir en haut Aller en bas
kelt z400j
Freins brûlants!
Freins brûlants!
kelt z400j


Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : Maine et Loire

minos - La Minos à Gis en consultation. Empty
MessageSujet: Re: La Minos à Gis en consultation.   minos - La Minos à Gis en consultation. EmptySam 4 Juin 2016 - 14:10

Beau boulot cheers
Et quelle belle moto drunken
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3368
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

minos - La Minos à Gis en consultation. Empty
MessageSujet: Re: La Minos à Gis en consultation.   minos - La Minos à Gis en consultation. EmptySam 4 Juin 2016 - 16:50

cheers  y travaille bien JM  minos - La Minos à Gis en consultation. 3586073573  Génial!   suis CONTENT  qu'elle retourne comme il faut ( c'est mieux pour se sauver)
Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois


Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : 16

minos - La Minos à Gis en consultation. Empty
MessageSujet: Re: La Minos à Gis en consultation.   minos - La Minos à Gis en consultation. EmptySam 4 Juin 2016 - 19:20

tit question à JMZ: je pense (enfin, j’essaye...) aussi que mes T fuient... tu as changé que les joints toriques ou les T ??? merci
phil
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

minos - La Minos à Gis en consultation. Empty
MessageSujet: Re: La Minos à Gis en consultation.   minos - La Minos à Gis en consultation. EmptySam 4 Juin 2016 - 19:30


Les T se trouvent en neuf moyennant environ 20 boules par exemple ici: http://www.bazar-de-la-becane.fr/floteur%20kawasaki.html

mais perso, je les répare et chui pas l'seul.
Comme on le voit sur les photos plus haut, il faut éplucher la gaine caoutchouc existante, c'est le plus chiant car ça colle bien!
Ensuite y mettre de chaque coté un morceau de durite au bons diamètres int et ext ça se trouve facile mais bien sur, prendre de la durite spéciale hydrocarbures . Wink
Revenir en haut Aller en bas
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois


Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : 16

minos - La Minos à Gis en consultation. Empty
MessageSujet: Re: La Minos à Gis en consultation.   minos - La Minos à Gis en consultation. EmptySam 4 Juin 2016 - 20:34

Merci.
c'est pas Artikawa qui fabrique des T en alu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minos - La Minos à Gis en consultation. Empty
MessageSujet: Re: La Minos à Gis en consultation.   minos - La Minos à Gis en consultation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Minos à Gis en consultation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir sur C8, "Peur sur la ville" avec la Z1 de Minos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: