Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je suis HEUREUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je suis HEUREUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: je suis HEUREUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je suis HEUREUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:45

Je peux vous annoncer une super nouvelle!!!!!!

Ma mémère a pété grave vers les midi aujourd'hui!!!!

Oh que je suis vilain de parler de ma princesse née en juin 1976!!!! Ça ne lui fait que 33 ans. C'est vraiment rien pour une 900ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Mais que je suis CONTENT!!!!!!!!!!!!! j'en ai poussé un cri (à la TARZAN) dès qu'elle a toussé et rugi en suivant.

Cela fait plus d'un an et demi qu'elle patiente sagement dans un coin du garage avant que je me penche sur son cas
Mais sa sortie n'est pas encore prévue. je veux qu'elle tourne comme une horloge. (normal, je suis horloger de métier).

Je dois changer mes amortos arrière. Ils n'ont pas supporté un passage à niveau sncf avec ma passagère.
A ce propos, que peut-on mettre en remplacement a prix tout doux!!!!

AHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!! que je vais bien dormir ce soir. Une belle balade en Z m'attends en rêves.

Merci encore a tous ceux qui ont répondu a mes demandes, ils sont queque-part à l'origine de ma remotivation!!!!!

Je crois que je ne vais pas tarder à changer mon message de présentation sur la carte des Z; n'est-ce pas webZ!

TCHAO BONSOIR à tous

Jean-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

je suis HEUREUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis HEUREUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je suis HEUREUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:59

Hè bien le moins qu'on puisse dire c'est qu'il é HEUREUUUUUX !!

Génial! Génial! Génial! Génial! Génial! Génial!
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1270
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

je suis HEUREUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis HEUREUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je suis HEUREUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:58

bounce merci de nous faire partager ce moment de joie. j'ai connu ça, alors j'te comprends. C'est une renaissance... A bientot sur les routes, Nad et sa Dune. Kawa!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6466
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

je suis HEUREUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis HEUREUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je suis HEUREUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Mai 2009 - 8:56

.

Salut jcp33, content pour toi!!

Pour tes amortos, il serait dommage de ne pas remettre de l'origine ou de l'équivalent (du point de vue esthétique) pour une poignée d'euros; va visiter les boutiques ebay de Richie et Benoit (elles sont dans les liens) pour te faire une idée du prix de l'origine, tu verras que ce n'est pas la mort du porte-feuille .

A+

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Invité
Invité
avatar



je suis HEUREUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis HEUREUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je suis HEUREUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:30

OK, je vais aller voir ça de plus près WebZ.
Merci a vous de partager ma joie;
D'ailleurs, je vais filer au garage pour la faire repeter!!! juste histoire d'entretenir ma joie
C'est la KAWAS' A KI????, A MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TCHAO A TOUS
JC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis HEUREUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis HEUREUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je suis HEUREUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis HEUREUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'm'en suis fait une!
» butée de direction
» j'suis levé le plus tôt
» Demande de renseignements
» je suis dépité!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: