Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 je suis dépité!!!

Aller en bas 
+7
megamax
danidou
yoda69
artikawa
ptityam
bpadicha
alaindet
11 participants
AuteurMessage
alaindet
Tire-court!
Tire-court!
alaindet


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2008

je suis dépité!!! Empty
MessageSujet: je suis dépité!!!   je suis dépité!!! EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:17

salut a tous les Z
ça faisait logtemps que je n'avais pas écris chez vous
voila, je demande vraiment un coup de main aux savants de la carburation,
je sais sujet maintes fois évoqué!
mais là je cale, dix fois que je change mes pointeaux carbu, des neufs qui valent rien, des vieux qui vont mieux, des flotteuirs bien réglés, une synchro bien optimisé,
mais irrémediablement des fuites au bout de quelques minutes, quoi que je fasse!!! je précise une fois remonté dans le moteur, car avant remonte en essai, pas de problemes!
RAS LE BOL!
que puis faire?
il faut avoir le moral pour vouloir rouler en z1000! (st)
merci pour vos conseils
alain
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

je suis dépité!!! Empty
MessageSujet: re   je suis dépité!!! EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:27

il ni a pas que les st qui font ca !!! je vis la meme chose avec mon 73 !!!! tout le monde me dit de mettre 23 mm pour la hauteur des flotteurs et meme 24 d apres yves je l ais fait et ais remonte la rampe mais je n ais pas encore essaye !!! ca fait trois fois que je monte et redemonte !!!! alors j attends un peu !!! Embarassed bpadicha.je pense que c est un coup a prendre de manipuler ces carbus puique les autres y arrivent on doit y arriver aussi avec beaucoup de patience et de courage !!!! bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

je suis dépité!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dépité!!!   je suis dépité!!! EmptyJeu 21 Juin 2012 - 0:12

Est-ce qu'il n'y a pas de saletés dans le réservoir ?
Un jour, alors que j'avais roulé déjà pas mal avec ma Z1 pseudo 73 mais de 74, un carbu s'est mis à pisser tout ce qu'il pouvait, bien entendu au moment où je venait de faire le plein avant de partir faire une balade avec le LMV (les motards varois).
En fait j'ai un morceau de caoutchouc qui s'était mis en travers du pointeau, je pense un morceau de joint de robinet.
Bon je les ai rejoint à mi parcours pour casser la croute !

Il ne faut pas grand chose pour laisser l'essence passer et déborder, par exemple une fibre de verre, invisible dans l'essence et c'est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 950
Date d'inscription : 10/06/2010

je suis dépité!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dépité!!!   je suis dépité!!! EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:22

probleme connu:les pointeaux de carbus adaptables sont de qualité douteuse,certains correctes, d'autres non! une chose est sur(vécu plusieurs fois),tu prends 4 pointeaux neuves,leurs sieges, les joints en piéces d'origine kawa et tu les montes sur des carbus propres et à TOUT les coups tu as l'étanchéité
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

je suis dépité!!! Empty
MessageSujet: re   je suis dépité!!! EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:14

je crois que c est ce que je vais faire .vue tout les reglages que j ais fait sans resultat il ni a aucun doute il vaut mieux l origine !!! de toute mes machines meme restees longtemps sans tournees je n ais jamais eu de problemes comme ca !!!!je vais quand meme essayer le dernier reglages que j ais fait et si ca ne va pas je fonce chez kawa . lol! bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Grande gueule!
Grande gueule!
yoda69


Messages : 519
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 54
Localisation : Tournai (Belgique)

je suis dépité!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dépité!!!   je suis dépité!!! EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:50

rien de tel que l'origine, faut en profiter tant que c'est encore dispo, après, les refabrications chinoises et autres... ! Quand on est à un tel degré de précision que pour une aiguille au un pointeau, un dixième en moins fait toute la différence et ... des fuites. En + tu seras ceratin de la qualité des matériaux et de leur traitement de surface.
Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 950
Date d'inscription : 10/06/2010

je suis dépité!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dépité!!!   je suis dépité!!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:01

pour info:il m'est arrivé de roder des pointeaux avec succés;je met le siege dans l'etau et avec un vieux criterium bricolé je tiens mon pointeau et je rode a la pate fine le pointeaux sur son siége.
Revenir en haut Aller en bas
danidou
Tire-court!
Tire-court!
danidou


Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2011

je suis dépité!!! Empty
MessageSujet: pointeaux   je suis dépité!!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:17

bonjour
j ai vu un site qui preconise de monter la marque keyster pour les piece de carbu
quelqu un peut me dire si onentrouve en france ?car la firme est canadienne

j ai monter un kit neuf mais j ai un carbu qui fuit
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

je suis dépité!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dépité!!!   je suis dépité!!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
danidou
Tire-court!
Tire-court!
danidou


Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2011

je suis dépité!!! Empty
MessageSujet: oufti   je suis dépité!!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:36

c est quand meme un peu cher!! enfin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

je suis dépité!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dépité!!!   je suis dépité!!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:32

n'importe quoi ! autant acheter des CR33 neufs pour la moitié du prix, sans parler du rendement bien meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

je suis dépité!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dépité!!!   je suis dépité!!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:42

c'est clair que ça s adresse a des collectionneurs, mais, @cleve, quand tu auras monté des cr 33 ou 31 , et que tu verrais que ton z c'est transformé en citrouille,(deja pour le pequin moyen, c'est inreglable et le mot est faible) et a part gaz a toc, ça fonctionne pas top et encore, c'est toujours archi riche!, et apres; tu verras comme c'est bon des carbus normaux pour pouvoir rouler avec ailleur que sur piste, les cr c'est carrement une calamité!!!! pour un usage normal la rampe sur bay, oui, c'est cher mais tu as une rampe neuve (faut aussi acheter en plus, la platine et l'axe des boisseaux) cela dit c'est pas un produit qui vas rester longtemps a vendre....
Revenir en haut Aller en bas
kz
Freins brûlants!
Freins brûlants!
kz


Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 61
Localisation : centre avec nos belles

je suis dépité!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dépité!!!   je suis dépité!!! EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:37

megamax a écrit:
c'est clair que ça s adresse a des collectionneurs, mais, @cleve, quand tu auras monté des cr 33 ou 31 , et que tu verrais que ton z c'est transformé en citrouille,(deja pour le pequin moyen, c'est inreglable et le mot est faible) et a part gaz a toc, ça fonctionne pas top et encore, c'est toujours archi riche!, et apres; tu verras comme c'est bon des carbus normaux pour pouvoir rouler avec ailleur que sur piste, les cr c'est carrement une calamité!!!! pour un usage normal la rampe sur bay, oui, c'est cher mais tu as une rampe neuve (faut aussi acheter en plus, la platine et l'axe des boisseaux) cela dit c'est pas un produit qui vas rester longtemps a vendre....
désoler megamax je ne suis pas de ton avis
j'ai moi-même une cr 33 sur ma z 900 de 76 et ça marche en bas comme en haut sans être ni trop riche ni trop pauvre
il faut une fois que tu as installé ta cr 33 la passer sur un vrais banc de puissance certain garagis moto l'on, pour un bon réglage des aiguilles et des gicleurs de ralenti et pricipaux
kz
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

je suis dépité!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dépité!!!   je suis dépité!!! EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:35

.

Petite question : je suis allé chez Kawa pour leur demander si elles pouvaient me fournir des pointeaux neufs et à quel prix...

et elle m'annonce qu'elle peut en avoir à environ 45 euros l'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce qu'elle se serait gouré et que ce serait le prix du jeu de 4 ou est-ce vraiment le prix d'un seul?

J'ai demandé la réf 16030-025 et ça lui annonçait 'flotteur' sur son biniou, c'est normal ça aussi?

affraid affraid

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
windle
Tire-court!
Tire-court!
windle


Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 74
Localisation : Waterloo, Belgique

je suis dépité!!! Empty
MessageSujet: Carbus   je suis dépité!!! EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:13

Bonjour Alain,

As -tu essayé de faire tourner le moteur avec une nourrice et filtre à essence raccordée aux carbus, donc sans passer par le réservoir ? Cela te permetrais de ne pas avoir la saleté éventuelle du réservoir!?!?

A+

Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis dépité!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dépité!!!   je suis dépité!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis dépité!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'm'en suis fait une!
» je suis Charlie
» je suis HEUREUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» butée de direction
» Demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: